Le Con du Jour

Rappel du dernier message de la page précédente :
S
  • S
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    S
    le 20 Mar 2009, 20:09
Préparez vous pour le Con de demain, les mecs.

Perso, j'ai pris un abonnement à l'année.
Josh43
  • Josh43
Y'en a un à l'Élysée qui a du se sentir un peu con en apprenant ça:

http://tempsreel.nouvelobs.com(...).html

Alors qu'il arrive même pas à le rencontrer, la claque est cinglante...
*: NOBODY EXPECTS THE SPANISH INQUISITION!
jabadaho
Josh43 a écrit :
Y'en a un à l'Élysée qui a du se sentir un peu con en apprenant ça:

http://tempsreel.nouvelobs.com(...).html

Alors qu'il arrive même pas à le rencontrer, la claque est cinglante...

Arggh Pauvre Sarko. trop dur la vie. Rien ne seras épargné, la crise, cette lettre d'Obama, la remise en cause du bouclier fiscale par ses "amis", rien je vous dis, rien. Heureusement qu'il prend des "petites" vacances avec sa "carlita"...
Azazello
Beurp's a écrit :
oliolo a écrit :

Je dis ça parce que je suis jaloux et que la seule évolution possible de ma carrière consiste en une modification de mon abonnement RATP.
Qui vient d'ailleurs de diminuer aujourd'hui; j'apprendrai donc à lire aux salauds de pauvres de mon département; joie et bonheur dans mon cœur!

Pour un mec qui fait ses emplettes place Vendôme, et qui loge ses arpions dans des boots de luxe...La tirade larmoyante sur la carte orange et sur le difficile statut d'enseignant en banlieue...est socialement indécente.

Il me semble quand même qu'oliolo a visé juste, ou pas loin; un mec qui se vante de ses investissements immobiliers en Asie du Sud-Est et qui ensuite vient pleurnicher sur les rachats d'immeubles dans Paris et l'invasion des "bobos" dans certains quartiers, ça manque un peu de cohérence.
oliolo
  • oliolo
Wahou la signature futuriste!
Invité
  • Invité
Manifestement, futuriste...
Don Guillermo
C' est beau , l'Italie
"Mais ouvres les yeux Don Guillermo " - mjolk
Yves du 9 4
Ça dépend, les Bois l'Abbé, à côté c'est propret !

tschiiip.
Spiff51
Un dernier mot sur le truc de gad elmaleh. Oui il gagne surement un paquet de pognon, il en file 50%, ce qui est déja pas mal, mais c'est a hauteur de ce qu'il génère.

Oui les joueurs de foot sont payés des fortunes mais le business qu'est le foot permet de leur filer autant de pognon, le jour ou ça rapporte plus ils vont pas gagner longtemps ce qu'ils touchent maintenant.
Bad Monkey
Don Guillermo a écrit :
C' est beau , l'Italie

C'est à dire?
"You'll never come up with your own gear, untill you've copied.
That's the best thing. Just steal!"

-Ritchie Blackmore

“I may not be the greatest guitar player in the world,
but I’m 100 times better than everyone else. ;)”

–John Norum
Josh43
  • Josh43
Spiff51 a écrit :
Un dernier mot sur le truc de gad elmaleh. Oui il gagne surement un paquet de pognon, il en file 50%, ce qui est déja pas mal, mais c'est a hauteur de ce qu'il génère.

Oui les joueurs de foot sont payés des fortunes mais le business qu'est le foot permet de leur filer autant de pognon, le jour ou ça rapporte plus ils vont pas gagner longtemps ce qu'ils touchent maintenant.

D'ailleurs, c'est bien connu: c'est pareil les employés de chez total... Le biz du pétrole rapporte des millions, alors ils se font des millions... Ah non, tiens, ils se font licencier...
*: NOBODY EXPECTS THE SPANISH INQUISITION!
shadow_gallery
Josh43 a écrit :
Spiff51 a écrit :

D'ailleurs, c'est bien connu: c'est pareil les employés de chez total... Le biz du pétrole rapporte des millions, alors ils se font des millions... Ah non, tiens, ils se font licencier...

C'est un bonheur de se faire licencier par Total. Bien mieux que d'être licencié par une autre boîte.
Quand j'entends le mot culture, je sors mon revolver.
Raphc
  • Raphc
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    Raphc
    le 23 Mar 2009, 19:51
Euh, j'ai pas tout suivi mais il semble que total ne "licencie" pas hein.
Invité
  • Invité
Total fait, en quelque sorte, de la maintenance préventive ; les nappes de pétrole se font rares ou plus chers à extraire (pourvu qu'ils n'aillent pas en 'piocher' en Antarctique!) .

En même temps ils se penchent (et depuis un moment déjà) sur les énergies renouvelables, et vont-ils faire autant de profits et en faire profiter les actionnaires? Rien n'est moins sûr, il faut anticiper au pire, suivant de quel côté on se place...
bigbil60
shadow_gallery a écrit :
Josh43 a écrit :
Spiff51 a écrit :

C'est un bonheur de se faire licencier par Total. Bien mieux que d'être licencié par une autre boîte.

C'est à dire? tu sais a peu pres ce qu'il peuvent obtenir pour un licenciement?

En ce moment sur backstage...