diablolebo3 a écrit :
tireli_pimpon a écrit :
diablolebo3 a écrit :
Sans se fatiguer ??? il a pris des risques pour arriver là où il est
Lequel ?
Tenter une carrière d'artiste . Autant que je sache , peu aboutisse . J'appelle ca un risque .
Et ça légitime un égoïsme ? (ou un dogmatisme (cfr biz) vis à vis des impôts). Un risque professionnel ne remet pas en cause la solidarité par l'impôt.
diablolebo3 a écrit :
Franchement j'ai l'impression de parler à un mur ici
On pourrait te reprocher la même chose. Argument de mec qui n'en a plus
diablolebo3 a écrit :
Cette politique anti riche me debecte
De 1, ce n'est pas de l'"anti riche". Personne n'a quelque chose contre le fait qu'il soit riche. De 2, si tu es, comme tu le dis, "débecté" par le fait qu'on mette en avant un certain égoïsme, je n'ai pas de mots pour te qualifier même si j'ai ma petite idée.
diablolebo3 a écrit :
On dirait de la argne au fait qu'il ait réussi et pas d'autres .
Il donne deja beaucoup, il ne s'en plaint pas mais il ne veut pas payer plus . Le traiter de con, cupide et egoiste, je trouve ca d'une part ridicul mais d'autre part complètement hors de propos .
Il est pas né pour financer un état . Il paye ce qu'il a à payer point barre . C'est deja beaucoup et meme si il lui reste de quoi vivre comme un prince après, ca le regarde .
Il paye ce qu'il a à payer et ça suffit ? Il n'est pas nécessaire de s'apercevoir, vu le ton employé qu'il trouve que c'est déjà de trop. Pour ma part, ça suffit pour lui coller l'étiquette de "con, cupide (il a pas l'air de se rendre compte, le "pauvre") et égoïste".
Le "multi-banni" Tireli_pimpon en quelques phrases :
- "Je ne sais pas ce qui est passé par la tête de Skynet pour débannir Tireli_pimpon, mais c'est un acte inacceptable dans notre république" © Nicolas Sarkozy
- "Après la crise économique, je promets à mes citoyens de faire rebannir Tireli_pimpon. Yes, we can !" © Barack Obama
- "Débannir Tireli_pimpon est la plus grande erreur de l'occident après la deuxième guerre mondiale" © Angela Merkel
- "Débanni ? Je préfère me faire crever l'autre oeil par un raton" © Jean-Marie Le Pen
- "J'en assume l'entière responsabilité en me retirant de guitariste.com" © Lionel Jospin
- "Oh ça va, ça peut arriver à tout le monde de boire un coup ..." © Skynet