Le Con du Jour

Rappel du dernier message de la page précédente :
Invité
Pete O'Dirty a écrit :
http://www.lemonde.fr/politique/article/2009/03/25/le-pen-reaffirme-que-les-chambres-a-gaz-sont-un-detail-de-l-histoire-de-la-seconde-guerre-mondiale_1172527_823448.html

Même pas mort, il en remet aujourd'hui une couche

Vivement qu'il crève qu'on puisse enfin l'oublier
Invité
qu'est ce que ca fout sur terre ca surtout ???
Nameless
Ohh ba comprenez-le un peu ce bon vieux Jean-Marie, parce que s'il ne sort pas ce genre d'énormité de temps en temps, personne ne parlerai de lui.

Alors il fait juste un peu de comm' pour faire la Une des médias !
Azazello
Pete O'Dirty a écrit :
http://www.lemonde.fr/politique/article/2009/03/25/le-pen-reaffirme-que-les-chambres-a-gaz-sont-un-detail-de-l-histoire-de-la-seconde-guerre-mondiale_1172527_823448.html

Même pas mort, il en remet aujourd'hui une couche

Le vieux singe nous ressort sa grimace la plus populaire. Elle fait encore son petit effet mais tout ça sent un peu la sortie de piste, l'ultime pirouette...
palikao
  • palikao
  • Special Supra utilisateur
Putain en plus d'être une sous-merde, Jean-ma' commence à sucrer les fraises grave... Euthanazi !

Sinon un truc que j'ai jamais compris : que foutent Jean-ma' et sa clique d'anti-européen au parlement européen ??? En fait l'Union Européenne c'est qu'une bande de bureaucrates socialo-communiste au service du lobby judéo-marxiste qui étouffe notre nation chrétienne et blanche à grand coup de directives sauf quand on peut se goinfrer plus de 5000€ mensuel peinard ??
Invité
  • Invité
TTT
Invité
oui tu dis des conneries (sans animosité aucune de ma part)
Jimmy W
Bof, il ressort son truc pour choquer, blablabla. Mais je trouve que la gauche n'a pas été très fair play en voulant l'empêcher de présider cette session alors que c'était de son droit (avant qu'il ne récidive avec sa connerie sur les Chambres à Gaz).
Comme si pour une divergence d'opinion il fallait le priver de ses droits, parce que ce n'est pas "in" de penser comme lui...
Ça fait un peu pensée unique tout ça, je trouve :
"I fight from freedom of speech
For everyone except fascist pigs
I commend tolerance and respect,
Apart from ideas I reject"
"I'm a rock'n'roll clown, I do a lot of cocaine"
Dr Rockzo.
StrengthAndPride
Jimmy W a écrit :
Bof, il ressort son truc pour choquer, blablabla. Mais je trouve que la gauche n'a pas été très fair play en voulant l'empêcher de présider cette session alors que c'était de son droit (avant qu'il ne récidive avec sa connerie sur les Chambres à Gaz).
Comme si pour une divergence d'opinion il fallait le priver de ses droits, parce que ce n'est pas "in" de penser comme lui...
Ça fait un peu pensée unique tout ça, je trouve :
"I fight from freedom of speech
For everyone except fascist pigs
I commend tolerance and respect,
Apart from ideas I reject"

Moi ça me choque pas qu'on refuse ce genre de choses à de tels individus. Il a déjà de la chance d'en être là où il en est ...
Jimmy W
Ben à ce moment, là, autant lui interdire de dire ses idées, interdire son parti, etc... Si on veut faire dans le terrorisme idéologique (ce qui n'est pas réservé aux copains du borgne), autant le faire correctement, de manière assumée.
Mais je trouve ça mesquin de le priver d'un droit qui est sien à cause de ses idées... Comment on peut être crédible ensuite quand on vient parler de liberté d'opinion ?
Et en plus cette diabolisation lui fait de la pub, etc.
Dr Rockzo.
StrengthAndPride
Jimmy W a écrit :
Ben à ce moment, là, autant lui interdire de dire ses idées, interdire son parti, etc... Si on veut faire dans le terrorisme idéologique (ce qui n'est pas réservé aux copains du borgne), autant le faire correctement, de manière assumée.
Mais je trouve ça mesquin de le priver d'un droit qui est sien à cause de ses idées... Comment on peut être crédible ensuite quand on vient parler de liberté d'opinion ?
Et en plus cette diabolisation lui fait de la pub, etc.

Le négationnisme c'est interdit, l'incitation à la haine raciale, c'est interdit
Jimmy W
Sauf qu'il n'y a pas de négationnisme dans ses propos. Quant à l'incitation à la haine raciale, il est bien trop malin pour éviter de le dire (tout en le faisant comprendre).
Dr Rockzo.
StrengthAndPride
Appelles ça comme, tu veux, mais s'il a écopé d'une amende, c'est bien qu'il a fait quelque chose d'interdit.
C'est marrant que tu t'évertues à le défendre dans la forme après ce que j'ai compris de toi, avec ta signature entre autres

En ce moment sur backstage...