Le Con du Jour

Rappel du dernier message de la page précédente :
tireli_pimpon
Il m'arrive d'avoir de l'esprit entre deux grossièretés ^^
Le "multi-banni" Tireli_pimpon en quelques phrases :

- "Je ne sais pas ce qui est passé par la tête de Skynet pour débannir Tireli_pimpon, mais c'est un acte inacceptable dans notre république" © Nicolas Sarkozy

- "Après la crise économique, je promets à mes citoyens de faire rebannir Tireli_pimpon. Yes, we can !" © Barack Obama

- "Débannir Tireli_pimpon est la plus grande erreur de l'occident après la deuxième guerre mondiale" © Angela Merkel

- "Débanni ? Je préfère me faire crever l'autre oeil par un raton" © Jean-Marie Le Pen

- "J'en assume l'entière responsabilité en me retirant de guitariste.com" © Lionel Jospin

- "Oh ça va, ça peut arriver à tout le monde de boire un coup ..." © Skynet
bahamut54321
J'ai jamais aimé Gad Elmaleh.
J'ai un Hummer H1, je reste tout le temps en première, je fume, j'éteins pas mes lumière, je tire la chasse deux fois, je crache, je pete du gaz a effet de serre, je chasse, je pêche, je regarde la star ac, j'écoute lorie, je joue sur une stagg, j'habite a neuilly, je suis cadre, j'ai un golden parachute, des stocks options, j'ai sarko en numéro rapide sur mon iPhone.

je suis l'ennemi public n1 de G.com

écoutez mon groupe: https://www.guitariste.com/forums/groupe-artiste,promo-de-la-demo-de-mon-groupe-gen,335189.html

Dernière édition par bahamut54321 le 32 Juin 15, 11:63 am; édité 2365565 fois
Bah, ce topic aurait tout aussi bien pu etre deterré pour le pape hein
Il n'y a pas de question stupide, il n'y a que des gens stupides.
Yves du 9 4
D'ailleurs son dernier spectacle est encore moins drôle que le précédent.
tschiiip.
masxs
  • masxs
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    masxs
    le 20 Mar 2009, 09:45
En fait, j'ai l'impression qu'il a pas tout compris, je me trompe?
"J'aime bob l'éponge, et alors?"
Bassistuta
Beurp's a écrit :
Ca ne m'étonne pas trop du personnage, pour avoir bossé (trois jours...je me suis tiré ensuite vu l'ambiance dégueulasse) sur un de ses spectacles...

Un vrai con et un faux "gentil" caractérisé...

T'es pas le 1er à me dire ça. Bizarre. Ca explique pourquoi il change si souvent ces équipes ?
In Stingray We Trust
Bassistuta
Baltringue a écrit :
Bah, ce topic aurait tout aussi bien pu etre deterré pour le pape hein

Non mais lui il est nommé d'office !!!!
C'est le Boss de fin de tableau !
lol
In Stingray We Trust
Clémentito
Beurp's a écrit :
Hop je déterre mon vieux daubic...spécialement pour ce naze.

Ca ne m'étonne pas trop du personnage, pour avoir bossé (trois jours...je me suis tiré ensuite vu l'ambiance dégueulasse) sur un de ses spectacles...

tu peux développer?
Dan_C
  • Dan_C
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Dan_C
    le 20 Mar 2009, 12:26
Yves du 9 4 a écrit :
D'ailleurs son dernier spectacle est encore moins drôle que le précédent.

Tu sais, le pape en spectacle... c'est très surfait.
Le mental, c'est quand ça vous arrange.
La conscience, c'est ce qu'il faut faire.
S
  • S
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    S
    le 20 Mar 2009, 13:12
Beurp's a écrit :

J'avais un peu remarqué depuis longtemps. C'est une grosse tête, pas drôle depuis le début, gendre idéal chiant. Et ça se fait décorer. La vidéo montre bien le côté superflu du personnage... enfin il fait semblant d'en rire, parce qu'au fond il comprends même pas le truc. Et ça plait à la France.

Dany Boon, Arthur, Bigard, Semoun maintenant... c'est l'humour maison de retraite.
BiZ
  • BiZ
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    BiZ
    le 20 Mar 2009, 13:15
Beurp's a écrit :

Il est descendu dans mon estime là... Quand on ne sait pas ou qu'on a rien à dire d'intéressant... ben on se tait... Là il aurait du...
If you think life's a vending machine, where you put in virtue
And you get out happiness, then you're probably gonna be disappointed.

marseillet: ben,oui.j'assume complètement mon status de parasite de la société.
et comme les français ont choisi de faire dans le social,c'est pas demain que je vais prendre le chemin de la boite!!!!!
Pete O'Dirty
Il y a du avoir échanges d'idées avec le sémillant Steevy Boulet, il vient maintenant de gagner sa place à la table de Sarko, je le vois bien entre Clavier et Barbelivien.
"Mets des paillettes sur ta chatte t'auras un sexe fashion"
Patchuko
S a écrit :
enfin il fait semblant d'en rire, parce qu'au fond il comprends même pas le truc.

Je pense que c'est surtout qu'il ne comprend pas grand chose et qu'il ne maîtrise pas le sujet. A mon avis il est plus ignare que salaud pour le coup...
Beurp's
Clémentito a écrit :

tu peux développer?

Je ne suis pas rédacteur a Voirie pour filer des détails sur la vie privé des gens...Et puis ça n'est que mon avis, je pense que c'est un con, ça me regarde et ça n'en est pas forcément un pour tout le monde.

Par contre, il sait très bien de quoi il parle, en l'occurrence de son taux d'imposition...Ca n'est hélas, pas le seul artiste qui affiche ouvertement son égoïsme et sa cupidité...Mais je trouve la posture assez gerbante. Pour aller chanter aux enfoirés ou dans des galas de charités (et se faire de la pub et une bonne image au passage), il y a du monde...Pour payer l'impot a hauteur de ses revenus et faire acte de solidarité républicaine beaucoup moins.

Je n'ai pas particulièrement de sympathie pour Luc Besson ou Bernard Lavilliers...Mais ils ont souvent affirmé, lorsqu'ils étaient interrogés sur le sujet, qu'ils payaient beaucoup d'impôts certe...Mais qu'ils se considéraient comme des privilégiés et qu'il était normal qu'une partie de leurs revenus soit redistribuée...
Après, on peut discuter des taux d'imposition et du bouclier fiscale...Mais si les friqués dans ce pays, avaient l'intelligence de considérer et de réfléchir sur leur position de privilégiés dans la communauté (plutôt que sur la couleur de la nouvelle Porsche qu'ils escomptent acquérir), les choses seraient sans doute plus saines (surtout en ce moment)
Invité
BiZ a écrit :
Beurp's a écrit :

Il est descendu dans mon estime là... Quand on ne sait pas ou qu'on a rien à dire d'intéressant... ben on se tait... Là il aurait du...

Je vois pas ce qu'il y a de choquant . Il s'est battu pour arriver là où il est, il est riche, tant mieux pour lui , et il reverse la moitié de ce qu'il possède à l'état
Il a raison de ne pas vouloir donner plus . C'est deja énorme.

edit: je suis pas un fan du bonhomme pourtant

En ce moment sur backstage...