Le Con du Jour

Rappel du dernier message de la page précédente :
tetsuo_fr
palikao a écrit :
Je suis vraiment pas fan de Ségolène Royal et au début ça m'a fait vraiment marrer ce truc. Mais honnêtement, je ne pense pas que Royal soit assez débile pour croire qu'elle ai pu inspirer Obama, ça sent encore les propos mal interprétés, coupés, recoupés, ré-interprétés histoire de faire un petit buzz rigolo... Pas de quoi se faire mousser le kiki quoi.

je confirme, ce n'est pas un buzz du tout. Le soir de l'investiture, elle était sur France info, et elle l'a re-répété.
Non, je pense que c'est l'ancienne méthode miterrandienne de fin 70 début 80 : "fais parler de toi même à tout prix"...
splatshman
La, je trouve que c'est un peu gros.
Ls journalistes ont enquétes aprés qu'elle ait déclaré que l'equipe d'Obama était venue la consulter.
En fait ce n'est pas l'équipe d'Obama, mais le parti démocrate qui a envoyé des experts en france histoire de voir comment ça se passe durant les elections en france et ces experts sont allés chercher des infos autant chez "la couillonne" que chez le "nabot" et malheureusement (et ça soit elle ne le sait pas (mais ça m'étonne quand meme ) soit elle l'occulte,..) il est ressorti de cette visite que la meilleure organisation etait celle de Sarko et la plus brouillonne , désorganisée,....celle de Royal.

Je crois que d'avoir été au second tour ça lui a monté la tête effroyablement.
Elle oublie juste que beaucoup d'électeurs qui ont voté pour elle, ont surtout voté contre Sarko...
Franchement, je suis dubitatif sur ce qui se passerait si elle etait Présidente
Keep Calm and Watch Your Ass!
mollotof
Aaaaaahhhh là effectivement, beau specimen......
c'est pas d'aujourd'hui remarque que Seguela est un sale con.....
Doc Loco
Non, ce n'est qu'une confirmation pour les rares qui en aurait encore douté .

Bon, moi qui ne porte jamais de montre, je n'existe probablement même pas .
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
Raphc
  • Raphc
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    Raphc
    le 16 Fév 2009, 15:50
Ah ouais, je le savais ridicule et opportuniste mais là
tireli_pimpon
Devrait former un club avec Julien Drey.
Le "multi-banni" Tireli_pimpon en quelques phrases :

- "Je ne sais pas ce qui est passé par la tête de Skynet pour débannir Tireli_pimpon, mais c'est un acte inacceptable dans notre république" © Nicolas Sarkozy

- "Après la crise économique, je promets à mes citoyens de faire rebannir Tireli_pimpon. Yes, we can !" © Barack Obama

- "Débannir Tireli_pimpon est la plus grande erreur de l'occident après la deuxième guerre mondiale" © Angela Merkel

- "Débanni ? Je préfère me faire crever l'autre oeil par un raton" © Jean-Marie Le Pen

- "J'en assume l'entière responsabilité en me retirant de guitariste.com" © Lionel Jospin

- "Oh ça va, ça peut arriver à tout le monde de boire un coup ..." © Skynet
palikao
  • palikao
  • Special Supra utilisateur
Marrant ça, pour moi c'est un peu l'inverse : flamber avec sa rolex c'est un des summums de la beaufitude !
Lärry
  • Lärry
  • Vintage Total utilisateur
« Jacques Séguéla est-il un con ? De deux choses l'une : ou bien Jacques Séguéla est un con, et ça m'étonnerait quand même un peu ; ou bien Jacques Séguéla n'est pas un con, et ça m'étonnerait quand même beaucoup ! »

Desproges

Je suis content de ne pas avoir eut a aller travailler pour cet idiot, malheureuseument ça risque d'arriver un jour.
A million flies can't be wrong.
YAPOUSSIE
tireli_pimpon a écrit :

le joyeux club des tocantes a plus de 30.000 euros ....
Theres so many different worlds
So many different suns
And we have just one world
But we live in different ones ...
meringue
Remarquable Séguela ou la capacité incarnée de changer de veste selon la direction du vent. Comme opportuniste, il est un bien bel exemple.

D'ailleurs, je me suis toujours demandé comment Miterrand, que je considérais comme un homme extrèmement intelligent (à defaut d'être complètement honnête...), pouvais parfois s'entouré de beaux parleurs comme lui ou Tapie. Etait-il dupe ou bien?
je ne suis ni pour, ni contre, bien au contraire...
tireli_pimpon
YAPOUSSIE a écrit :
tireli_pimpon a écrit :

Des tocantes au bras, des casseroles au cul ...

- "Je ne sais pas ce qui est passé par la tête de Skynet pour débannir Tireli_pimpon, mais c'est un acte inacceptable dans notre république" © Nicolas Sarkozy

- "Après la crise économique, je promets à mes citoyens de faire rebannir Tireli_pimpon. Yes, we can !" © Barack Obama

- "Débannir Tireli_pimpon est la plus grande erreur de l'occident après la deuxième guerre mondiale" © Angela Merkel

- "Débanni ? Je préfère me faire crever l'autre oeil par un raton" © Jean-Marie Le Pen

- "J'en assume l'entière responsabilité en me retirant de guitariste.com" © Lionel Jospin

Doc Loco
meringue a écrit :

D'ailleurs, je me suis toujours demandé comment Miterrand, que je considérais comme un homme extrèmement intelligent (à defaut d'être complètement honnête...), pouvais parfois s'entouré de beaux parleurs comme lui ou Tapie. Etait-il dupe ou bien?

Dupe? Certainement pas - ils les utilisait. En les flattant dans le sens du poil.
In rod we truss.

Doc Loco
tireli_pimpon a écrit :
YAPOUSSIE a écrit :
tireli_pimpon a écrit :

Des tocantes au bras, des casseroles au cul ...

Joli
In rod we truss.

tireli_pimpon
Il m'arrive d'avoir de l'esprit entre deux grossièretés ^^

En ce moment sur backstage...