Le Con du Jour

Rappel du dernier message de la page précédente :
Invité
  • Invité
Oui, "financier" au sens de "adresée aux services financiers de la poste".
Qu'est ce qu'on en a à foutre qu'il y ait un chèque dans l'enveloppe ? Tu crois que c'est un tri spécial et un facteur spécial quand il y a un chèque ? D'ailleurs, dans les boites aux lettres, en ville, il y a dès à présent une fente spécial "enveloppes contenant des chèques". Ca me parait le minimum pour justifier ce beau "point barre" à la fin de ton post.
FredEsp
[Edit de BiZ: calmos?]
Ce qui m'a fait marrer c'est quand il a dit à la nana qu'il fallait revoir la définition de financier, le chèque, c'est de la thune, on est donc bien dans le financier? Bon ba voilà, on y arrive.
Invité
  • Invité
Edit.
Je m'en fous, en fait.
Josh43
  • Josh43
  • Custom Cool utilisateur
FredEsp a écrit :
... pourquoi vous me cassez les couilles?...

Ben parce qu'on est sur un forum... cette question!

ok je sors
*: NOBODY EXPECTS THE SPANISH INQUISITION!
Kunde
  • Kunde
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Kunde
    le 21 Janv 2009, 11:54
Est ce que cela merite une page ? J'en doute.... Meme si effectivement il est aussi vrai que de la a classé la nana dans les cons du jour est completement abusif, et qu'il est aussi vrai que dans l'absolu jmen fous aussi. (pardon point barre)
J'irai cracher sur vos tongs !
FredEsp
Je parlais surtout du mec..
Invité
  • Invité
Sauf que le mec a raison ! Son courrier n'est pas financier. Là, tu joues les obtus...
FredEsp
Mouai, bon bref, passons
Invité
  • Invité
Oui, je suis pas sûr que ça vaille le coup qu'on saute le déjeuner pour en débattre.
FredEsp
J'ai aussi un petit creux. ^^
Josh43
  • Josh43
Je crois qu'on a un doublet, Mesdames et Messieurs!
(roulements de tambour...CYMBALES)
Doc Loco
Josh43 a écrit :
Je crois qu'on a un doublet, Mesdames et Messieurs!
(roulements de tambour...CYMBALES)

Mon dieu ...

In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
palikao
  • palikao
  • Special Supra utilisateur
Je suis vraiment pas fan de Ségolène Royal et au début ça m'a fait vraiment marrer ce truc. Mais honnêtement, je ne pense pas que Royal soit assez débile pour croire qu'elle ai pu inspirer Obama, ça sent encore les propos mal interprétés, coupés, recoupés, ré-interprétés histoire de faire un petit buzz rigolo... Pas de quoi se faire mousser le kiki quoi.
Josh43
  • Josh43
palikao a écrit :
Je suis vraiment pas fan de Ségolène Royal et au début ça m'a fait vraiment marrer ce truc. Mais honnêtement, je ne pense pas que Royal soit assez débile pour croire qu'elle ai pu inspirer Obama, ça sent encore les propos mal interprétés, coupés, recoupés, ré-interprétés histoire de faire un petit buzz rigolo... Pas de quoi se faire mousser le kiki quoi.

Je comprends ce que tu veux dire: c'est ce que j'ai pensé au début, aussi, ais à en croire les explications journaliste du monde qui à relevé ses propos, non, ce n'est pas un "buzz"... Enfin bon... Toujours pas de quoi se le faire mousser, le kiki
tetsuo_fr
palikao a écrit :

je confirme, ce n'est pas un buzz du tout. Le soir de l'investiture, elle était sur France info, et elle l'a re-répété.
Non, je pense que c'est l'ancienne méthode miterrandienne de fin 70 début 80 : "fais parler de toi même à tout prix"...

En ce moment sur backstage...