Le Con du Jour

Rappel du dernier message de la page précédente :
Zhe Lord
j'en tiens un énorme !!!

hier à la poste, un mec passe devant tout le monde et s'adresse au mec au guichet et lui dit
m'sieur c'est combien la recharge SFR ???
le gars de la poste lui répond laquelle ???
et la le gars lui dit : bah celle à 10 euros, c'est combien

Bah c'est dix euros

Yves du 9 4
Pas mal !

Combien de cols du fémur cassés dans la file d'attente lorsque tout le monde s'est écroulé de rire ?
tschiiip.
Zhe Lord
sufisament pour que le mec se rende compte de sa connerie et se barre limite en courant .....
Nels le Chileno
Je vote Ségolène qui a indiqué qu'Obama avait copié ses concepts...
Alias : "le Déboutanté"

Ibanez SA 260 FM
Epiphone Les Paul
Peavey Envoy 110 Transtube Series
S
  • S
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    S
    le 20 Janv 2009, 19:20
Du sensationnel, on extrapole un max' comme d'habitude... je ne défends pas cette pauvre c.... dame hein, mais qui a les preuves concernant les propos, précisément, vous ? je veux une vidéo.
tetsuo_fr
S a écrit :
Du sensationnel, on extrapole un max' comme d'habitude... je ne défends pas cette pauvre c.... dame hein, mais qui a les preuves concernant les propos, précisément, vous ? je veux une vidéo.

T'es gentil. Je viens de l'entendre sur France Info. (la miss royal elle meme, je précise, pas l'info)
Mr. dickhead
Zhe Lord a écrit :
j'en tiens un énorme !!!

hier à la poste, un mec passe devant tout le monde et s'adresse au mec au guichet et lui dit

Bah c'est dix euros

la vielle qui débarque 2 min avant l'ouverture de la poste, se poste devant tout le monde (alors que comme d'habitude a l'ouverture il y avait la queux, rentre dans le bureau de post devant tout le monde, se retourne et me dis (j'étais le premier) "Je croyais que j'étais la premiere....".

ha les vieux je vous jure......

D'ailleurs faudrais m'expliquer comment il peut y avoir autun de monde a la poste a n'importe quelle heure de la journée...
FredEsp
Zhe Lord a écrit :
j'en tiens un énorme !!!

Bah c'est dix euros

Dans le même genre:
J'étais à la Poste pour envoyer un colis. Un guichet ouvre mais que pour envoyer des lettres, la nana dit "tous types de lettres sauf financiers". Un mec se pointe et dit "Je dois envoyer un chèque pour payer mon loyer".

C'est pas fini..
La nana au guichet le regarde pendant 2secondes et lui répond "un chèque, c'est dans le domaine du financier..." Et le mec s'énerve à moitié en lui disant qu'il fallait qu'elle revoit la définition de financier.

J'étais mort de rire.
AnGeL_Of_SiN
FredEsp a écrit :
Zhe Lord a écrit :
j'en tiens un énorme !!!

Bah c'est dix euros

Dans le même genre:
J'étais à la Poste pour envoyer un colis. Un guichet ouvre mais que pour envoyer des lettres, la nana dit "tous types de lettres sauf financiers". Un mec se pointe et dit "Je dois envoyer un chèque pour payer mon loyer".

C'est pas fini..
La nana au guichet le regarde pendant 2secondes et lui répond "un chèque, c'est dans le domaine du financier..." Et le mec s'énerve à moitié en lui disant qu'il fallait qu'elle revoit la définition de financier.

J'étais mort de rire.

Ben ouais, je suis d'accord avec lui... que tu foutes un chèque dans ton enveloppe ou une carte de voeux, c'est quoi la différence? j'appelle pas ça un "courrier financier"
« En conclusion, Backstage est un préservatif assez ouvert, mais ça ne permet pas d'y raconter n'importe quoi. On peut faire dans la petite culotte, mais avec finesse et sans exagération sur des sons gutturaux intéressants. Tout le voltmètre vous en sera reconnaissant. »

« En réalité, je le répète, ceci est un forum de guitaristes. Qui plus est, un forum de guitaristes dits comiques. Ou au moins, qui tentent de l'être... »

« l'esthétisme c'est pour les fans de Pink Floyd. Le metal c'est la mort et la bestialité extrême jusqu'à la destruction éternelle ! Satan commande mon âme jusqu'au désastre total !!!
Fuck off until death » © Seth Rotten
cabask
  • cabask
  • Custom Supra utilisateur
AnGeL_Of_SiN a écrit :
Ben ouais, je suis d'accord avec lui... que tu foutes un chèque dans ton enveloppe ou une carte de voeux, c'est quoi la différence? j'appelle pas ça un "courrier financier"

Il envoie un courrier point barre.
AnGeL_Of_SiN
cabask a écrit :
AnGeL_Of_SiN a écrit :

ben ouais, d'où ma question, je comprends pas ce qui fait marrer Fredesp. Le mec se pointe pour poster une lettre, point barre, pas besoin de passer par le service financier pour ça
« En conclusion, Backstage est un préservatif assez ouvert, mais ça ne permet pas d'y raconter n'importe quoi. On peut faire dans la petite culotte, mais avec finesse et sans exagération sur des sons gutturaux intéressants. Tout le voltmètre vous en sera reconnaissant. »

« En réalité, je le répète, ceci est un forum de guitaristes. Qui plus est, un forum de guitaristes dits comiques. Ou au moins, qui tentent de l'être... »

« l'esthétisme c'est pour les fans de Pink Floyd. Le metal c'est la mort et la bestialité extrême jusqu'à la destruction éternelle ! Satan commande mon âme jusqu'au désastre total !!!
Fuck off until death » © Seth Rotten
FredEsp
AnGeL_Of_SiN a écrit :
cabask a écrit :
AnGeL_Of_SiN a écrit :

ben ouais, d'où ma question, je comprends pas ce qui fait marrer Fredesp. Le mec se pointe pour poster une lettre, point barre, pas besoin de passer par le service financier pour ça

Que veux tu que je te dise...
La fille au guichet dit "toutes lettres sauf financier..." Chèque, ça rentre dans le financier. Point barre.
Invité
  • Invité
Oui, "financier" au sens de "adresée aux services financiers de la poste".
Qu'est ce qu'on en a à foutre qu'il y ait un chèque dans l'enveloppe ? Tu crois que c'est un tri spécial et un facteur spécial quand il y a un chèque ? D'ailleurs, dans les boites aux lettres, en ville, il y a dès à présent une fente spécial "enveloppes contenant des chèques". Ca me parait le minimum pour justifier ce beau "point barre" à la fin de ton post.

En ce moment sur backstage...