Le Con du Jour

Rappel du dernier message de la page précédente :
Azazello
Toutes ces attaques sexistes, c'est trop j'avertis la modération.
Yves du 9 4
Tu remets en cause la virilité de Bernard Laporte c'est ça ?

Les rugbymen et caetera, hein ?

Trop d'homophobie, j'alerte la modération.
tschiiip.
Kunde
  • Kunde
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Kunde
    le 08 Janv 2009, 22:40
Vous avez pas fini d'appeller la moderation, ca crée une mauvaise ambiance et j'aime pas la mauvaise ambiance ! Si c'est comme ca j'appelle la modération !
J'irai cracher sur vos tongs !
FredEsp
Et moi je sais pas quoi faire... j'alerte la modération, ça va m'occuper.
Yves du 9 4
Bon, c'est fini le freepost ?

Parce que si ça continue...
tschiiip.
Yves du 9 4
Quelqu'un t'a vraiment alerté ?

Ou c'est encore une blague ?

Je suis sûr que certains seraient capables d'alerter la modération rien que pour pousser la blague jusqu'au bout.

Je suis sûr aussi que d'autres seraient capables de fermer le topic rien que pour pousser la blague jusqu'au bout également.
tschiiip.
Lao
  • Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Lao
    le 08 Janv 2009, 23:31
Pourtant ce topic pourrait être utile.
Par exemple lui (d'un autre côté c'est facile).
http://www.20minutes.fr/articl(...)b.php
Citation:
«L’absence de régulation du Net provoque chaque jour des victimes!, a-t-il alors déclamé. Combien faudra-t-il de jeunes filles violées pour que les autorités réagissent? […] Combien faudra-t-il de bombes artisanales explosant aux quatre coins du monde? Combien faudra-t-il de créateurs ruinés par le pillage de leurs œuvres? Il est temps, mes chers collègues, que se réunisse un G20 du Net qui décide de réguler ce mode de communication moderne envahi par toutes les mafias du monde.»

Il est du devoir des modos de faire quelque chose!
Pourquoi tant de haine ?
"Tant qu’on n’aura pas diffusé très largement à travers les hommes de cette planète la façon dont fonctionne leur cerveau, la façon dont ils l’utilisent et tant que l’on n’aura pas dit que jusqu’ici que cela a toujours été pour dominer l’autre, il y a peu de chance qu’il y ait quoi que ce soit qui change. " Henri Laborit.
palikao
  • palikao
  • Special Supra utilisateur
Lao a écrit :
Pourtant ce topic pourrait être utile.
Par exemple lui (d'un autre côté c'est facile).
http://www.20minutes.fr/articl(...)b.php
Citation:
«L’absence de régulation du Net provoque chaque jour des victimes!, a-t-il alors déclamé. Combien faudra-t-il de jeunes filles violées pour que les autorités réagissent? […] Combien faudra-t-il de bombes artisanales explosant aux quatre coins du monde? Combien faudra-t-il de créateurs ruinés par le pillage de leurs œuvres? Il est temps, mes chers collègues, que se réunisse un G20 du Net qui décide de réguler ce mode de communication moderne envahi par toutes les mafias du monde.»

Il est du devoir des modos de faire quelque chose!

C'est un fake le texte j'espère ? Si non on a franchi un cran supplémentaire dans la connerie. Il y va pas avec le dos de la pelleteuse dans les amalgames foireux lui... Fréderic Lefebvre c'est pas l'espèce de tête à claques qui se sent obligé (et est payé) de donner son avis sur tous les sujets du moment ? Et dire que c'est mon blé qui paye un abruti pareil, ça me fait mal à la rondelle sérieux...
_Arsène
Ca fait un moment perso que je trouve que Lefebvre est une des personnes les plus flippantes dans ce clan Ump .

A surveiller de près , cet homme est vraiment dangereux , l'on verra dans quelques années .

Inévitablement c'est mon Con de tout les jours , mais ce n'est certainement pas des paroles en l'air pour lui .
Kunde
  • Kunde
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Kunde
    le 09 Janv 2009, 10:24
Je te comprends, néanmoins pour ma part j'émets une réserve du fait de sa fonction de porte parole, faudrait le voir en tant que politicien, meme si effectivement de toute facon je ne pense pas que cela soit tres folichon.
J'irai cracher sur vos tongs !
palikao
  • palikao
  • Special Supra utilisateur
J'ai absolument pas envi de le voir à l'œuvre personnellement, son côté j'ouvre mon bec sur tout et n'importe quoi, je peux pas m'empêcher de donner mon avis est ultra agaçant.

Sa prose sur le Web est digne du Sarko des plus grandes heures du style "je viens voir la France qui se lève tôt le matin, pas celle qui brule des arrêt de bus et profite des aides" (phrase dite lors de la visite de Rungis). Du grand art quoi.
_Arsène
Comme je disais page précédente , je ne sais pas il me fait flipper .

Je suis peut-être paranoïaque , je ne sais pas , mais il ne m'inspire rien de bien . La ce n'est pas la cour des Wauquiez , des Martinon et autres Yade , petits leche-culs qu'ils sont , là c'est la cour de tout les pros en communication qui entoure Sarkofy depuis des années , et je ne parle pas de gars comme Saussez qui sont là pour nous faire bouffer facilement de la merde sur une petite musique , mais je parle bien de tout ces pros de la com , vicelards , tout ces spin-doctors , lobbystes , assez démoniaques qu'ils sont et imposer leur idéologie .. ici assez .. "rétrograde" et qui rentre parfaitement dans un délire fâde de contrôle des libertés , communication et de l'information . Mais bon , je délire peut-être
Zhe Lord
j'en tiens un énorme !!!

hier à la poste, un mec passe devant tout le monde et s'adresse au mec au guichet et lui dit
m'sieur c'est combien la recharge SFR ???
le gars de la poste lui répond laquelle ???
et la le gars lui dit : bah celle à 10 euros, c'est combien

Bah c'est dix euros

En ce moment sur backstage...