Yves du 9 4 a écrit :
Bah... ma mère a du le planquer, je le trouve plus.
Ma batte de base ball non plus.
Nan, bon, c'est vrai qu'avant je l'avais souvent sur moi, ça m'a passé, c'est surtout que j'avais la haine.
Mais il faut TOUJOURS frapper le premier, ça sert à rien de discuter, c'est ce que j'ai appris.
Bof frapper le premier c'est bien si t'es sur de ton coup et que le mec est tout seul, ce qui est rarement le cas. J'ai un pote qui s'est fait emmerder par trois types, il a eu la même "brillante" idée. Alors certes il en a alummé un mais à fait le hérisson derrière en dégustant allègrement les coups
Quand la discussion tourne court, que tu sens que ça chauffe pour ton cul, je fais le lache et je cours loiiiiin des mecs et de préférence vers une zone fréquentée. Ca m'a évité un ou deux séjour à l'hosto je pense
PS : ceci étant je me suis fait une fois emmerdé par une bande d'ados prépubères de 14 ans et j'ai eu le réflexe de frapper le premier. On va dire que je respecte pas ce que je dis, sauf que face à des gamins tu frappes le pseudo leader du groupe et çà se disperse tout de suite (puis je faisais bien le double de lui, ça aidait)