Le Con du Jour

Rappel du dernier message de la page précédente :
Che Gue Natha
Yves du 9 4 a écrit :
Bah... ma mère a du le planquer, je le trouve plus.

Ma batte de base ball non plus.

Nan, bon, c'est vrai qu'avant je l'avais souvent sur moi, ça m'a passé, c'est surtout que j'avais la haine.

Mais il faut TOUJOURS frapper le premier, ça sert à rien de discuter, c'est ce que j'ai appris.

Bof frapper le premier c'est bien si t'es sur de ton coup et que le mec est tout seul, ce qui est rarement le cas. J'ai un pote qui s'est fait emmerder par trois types, il a eu la même "brillante" idée. Alors certes il en a alummé un mais à fait le hérisson derrière en dégustant allègrement les coups
Quand la discussion tourne court, que tu sens que ça chauffe pour ton cul, je fais le lache et je cours loiiiiin des mecs et de préférence vers une zone fréquentée. Ca m'a évité un ou deux séjour à l'hosto je pense

PS : ceci étant je me suis fait une fois emmerdé par une bande d'ados prépubères de 14 ans et j'ai eu le réflexe de frapper le premier. On va dire que je respecte pas ce que je dis, sauf que face à des gamins tu frappes le pseudo leader du groupe et çà se disperse tout de suite (puis je faisais bien le double de lui, ça aidait)
Qu'est ce qui est jaune et qui attend?
JONATHAN!!!

http://www.myspace.com/bodiesandsheeps
pitschifter
tetsuo_fr a écrit :
Allez, je remonte. Aujourd'hui j'estime que Mr mariani a sa place...
http://www.01net.com/editorial(...)tude/

Et ça continue encore et encore
C'est que le début d'accord, d'accord.

Et encore le petit particulier qui se fait enfiler . Encore une fois le principe des vases communiquant, tout ce qu'il promette en terme d'aide et de conso, ils le reprennent illico.
Multi good brand user.

Les colissimo de Chuck Norris arrivent en 48H.
Invité
  • Invité
Comme ça on achètera plus rien du tout et l'enfoncement dans la crise n'en sera que plus beau...
Yves du 9 4
Che Gue Natha a écrit :
Yves du 9 4 a écrit :
Mais il faut TOUJOURS frapper le premier, ça sert à rien de discuter, c'est ce que j'ai appris.
Quand la discussion tourne court, que tu sens que ça chauffe pour ton cul, je fais le lache et je cours loiiiiin des mecs et de préférence vers une zone fréquentée. Ca m'a évité un ou deux séjour à l'hosto je pense

J'étais dans une zone fréquentée (Bastille), ça n'a pas changé grand chose.
Je pense que j'aurais du hurler "A L'AIDE ! DES FACHOS M'ATTAQUENT !"
Je doute que la bande de wechs du coin fassent la différence entre crânes rasés rouges et crânes rasés fachos, qui sait ça aurait pu marcher.

Surtout que moi j'ai cru (pendant longtemps) qu'il s'agissait de fachos puisqu'ils se sonf fait passer pour tels...
tschiiip.
Escalobar
Jean-Louis Aubert....à moins que ce ne soit le pseudo journaliste du magazine Guitarist & Bass qui a enregistré (ou rêvé) son interview...

Dans la rubrique "Zoom Matos" JL Aubert détaille ses guitares fétiches :
- Epiphone Sheraton de...1952
- Gibson LP Old Gold de 1954
- Strato série L de 1959 !

Quel boute en train ce Jean-Louis !
Brec'h Down, nouveau CD, sorti le 25 janvier 2023 !
Doc Loco
Wild Crew a écrit :
Ah ouais quand même, j'trouve ça étonnant d'ailleurs.
Etait il bourré ? ou autre ..

Plutôt le journaliste ou le pigiste à mon avis ...
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
Jimmy W
“Si nous pouvons regarder un Visconti ou un Fellini sur TF1 à vingt heures trente, fût-ce au prix d’une deuxième coupure, il y aura tout lieu de s’en réjouir.”

- Christine Albanel (ministre de la culture)

Merci, madame Albanel.
"I'm a rock'n'roll clown, I do a lot of cocaine"
Dr Rockzo.
Azazello
Quand j'entends le mot "ministre de la culture" je sors mon revolver.
palikao
  • palikao
  • Special Supra utilisateur
Azazello a écrit :
Quand j'entends le mot "ministre de la culture" je sors mon revolver.

Idem !!
Yves du 9 4
Elle est presque aussi con que son homonyme de l'économie.
tschiiip.
palikao
  • palikao
Yves du 9 4 a écrit :
Elle est presque aussi con que son homonyme de l'économie.

Y a pas grand monde pour sauver les meubles au gouvernement en même temps ! (attaque purement gratuite )
Yves du 9 4
C'est vrai qu'en plus Roselyne Bachelot est toujours ministre !
tschiiip.
palikao
  • palikao
Yves du 9 4 a écrit :
C'est vrai qu'en plus Roselyne Bachelot est toujours ministre !

Le duo Roselyne Bachelot/Bernard Laporte est d'un niveau hallucinant. Chacun sévit dans un domaine particulier, c'est dingue !
Plus sérieusement, j'avais trouvé hallucinant que Bachelot aille faire la débile en chaussure en plastique rose à Pekin plutôt que d'aller à la conférence sur le sida au Mexique. Ça résume l'engin je trouve.
Azazello
Toutes ces attaques sexistes, c'est trop j'avertis la modération.

En ce moment sur backstage...