Le Con du Jour

Rappel du dernier message de la page précédente :
Yves du 9 4
C'est un véritable feu d'artifice dites-moi.

Enfin ce n'est pas non plus un scoop qu'il y aie une belle brochette de cons dans l'UMP.

Des cours du jour pour tout un calendrier !
tschiiip.
tetsuo_fr
Yves du 9 4 a écrit :

Enfin ce n'est pas non plus un scoop qu'il y aie une belle brochette de cons dans l'UMP.

Malheureusement ce n'est pas l'apanage de l'UMP...
Redstein
tetsuo_fr a écrit :
Yves du 9 4 a écrit :

Malheureusement ce n'est pas l'apanage de l'UMP...

Nan, y a aussi le PMU
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'

http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
Yves du 9 4
Ils n'ont certes pas le monopole, mais je veux bien leur remettre la médaille d'or.

D'ailleurs je connais quelques militants UMP et ce sont de sacrés cons.
Des racistes plus ou moins refoulé.
tschiiip.
tetsuo_fr
Yves du 9 4 a écrit :
Ils n'ont certes pas le monopole, mais je veux bien leur remettre la médaille d'or.

D'ailleurs je connais quelques militants UMP et ce sont de sacrés cons.
Des racistes plus ou moins refoulé.

j'en ai connu aussi, pas des comme ça tout le temps non plus. J'en ai connu des encore plus cons à leur extreme droite, à leur gauche, à leur extreme gauche. La connerie, c'est juste universel et relatif (merci mr coluche).
Yves du 9 4
Oui, je sais bien j'ai rencontré des redskins, une fois.

Qu'est ce qu'ils sont cons...
tschiiip.
Azazello
Yves du 9 4 a écrit :
Oui, je sais bien j'ai rencontré des redskins, une fois.

Qu'est ce qu'ils sont cons...

Oh c'est bon arrêtez de taper sur debalmond, ça devient lourd là...
Tu ne crois pas si bien dire...

D'ailleurs a ce propos, un pote (enfin une connaissance allons nous dire) a réalisé un docu sur le sujet...

Il y a aussi le fameux bouquin "Fin de siècle" du photographe Ralf Marsault sur les "bandes" du Paris de la fin des 80's...

Bon, j'étais petit a l'époque...mais j'ai quand même eu le loisir de savourer plusieurs fois (lors de coups de latte) la douceur d'un semelle de getta grip...

Les gens se plaignent de sécurité aujourd'hui...Mais a l'époque dans Paris pour ne pas prendre une rouste carabinée...Il fallait vraiment faire gaffe a comment on s'habillait, et il y avait des quartiers a éviter (Châtelet, Maubert etc...) Pour certains concerts, il fallait arriver en bande sinon on se faisait taxer automatiquement sa place...et le reste.

Et on dira ce qu'on veut sur les Red parisiens, qu'ils étaient plus motivés par la castagne que par l'idéologie etc...
Mais une chose est sûre pour les gens qui voyagent un peu... Paris est une des rares capitales européennes ou on ne croise plus de Skins (les Boneheads et la bande de Ayoub ont été quasiment éradiqués par notamment les Red Warriors)
longtemps je me suis torché de bonne heure
Yves du 9 4
Bah ceux que j'ai rencontré m'ont niqué la gueule à coups de poings américains à cause d'un logo sur la veste d'un pote qui rappellait vaguement à une fleur de lys...

... Enfin, pour quelqu'un qui n'a jamais vu de fleur de lys de leur vie.

J'en ai dédui qu'ils étaient cons et que la prochaine fois ça sera moi qui tapperait le premier.

(Et j'ai aussi un brass knuckle )

Le pire c'est qu'il se sont fait passer pour des skins fafs, alors j'ai cru un moment que c'était le cas... jusqu'à ce qu'un pote, enfin un ex pote du coup, redskin m'apprenne la vérité, sans vouloir pour autant ballancer son congénère.
tschiiip.
Yves du 9 4 a écrit :

(Et j'ai aussi un brass knuckle )

C'est con de se balader avec un poing américain (c'est considéré 6ème catégorie...donc lors d'un simple contrôle ou pire dans une baston qui dégénère; tu peux prendre lourd pour pas grand chose si tu te fais serrer...)

Quand j'étais jeune (et con...pléonasme). j'avais toujours des bagues de combat dans les poches...Tant que tu ne les as pas aux doigts c'est légal (car considéré par le législateur comme de la bijouterie)...

Mais bon, j'ai arrêté ces conneries depuis bien longtemps (depuis que je suis papa)...Et j'invite tout le monde a éviter les castagnes inutiles et surtout l'utilisation d'arme blanche...ça peut vraiment être très dangereux/grâve... et il y a vraiment mieux a faire quand on a de l'énergie ou de la frustration a évacuer (dl'a musique par ex...non ?)
longtemps je me suis torché de bonne heure
Yves du 9 4
Bah... ma mère a du le planquer, je le trouve plus.

Ma batte de base ball non plus.

Nan, bon, c'est vrai qu'avant je l'avais souvent sur moi, ça m'a passé, c'est surtout que j'avais la haine.

Mais il faut TOUJOURS frapper le premier, ça sert à rien de discuter, c'est ce que j'ai appris.
tschiiip.
Stilwell
Sur le coup, je suis d'accord avec Yves et Debalmond.
Patchuko
Putain je me suis fait un pote redskin j'avais jamais eu de pote qui se balade avec une chaîne de mobylette dans son bombers.

Ça me gave un peu d'entendre parler de faf et d'anti faf à longueur de journée et le red j'apprécie à petite dose mais ça a vite faire de me sortir par les trous de nez. Je suis invité dans un squat à une soirée où ils reçoivent des antifa de Russie. Je vais encore passer pour un extraterrestre...

Voilà, c'était histoire de faire semblant de participer à votre conversation.

En ce moment sur backstage...