Le Con du Jour

Rappel du dernier message de la page précédente :
Monsieur M
Ibaniezeux a écrit :
désolé de ne pas prendre par au débat je pense aussi même qu'il a déjà été cité ici, mais je pense que le con du jour, de la semaine et même du moi, jusqu'à la fin de l'année peut être décerné à :

http://blog-lci-est-a-vous.lci(...).html

A 6m20 environ ça devient croustillant, dans le pur style Droite Décomplexée :
"J'ai fait un bac ES, mais je suis un grand autodidacte, c'est très important, parce que moi je suis pas trop pour l'école, parce que je trouve que l'école ça a trop une tendance de gauche."

On touche le divin...

lui
Pendez-les tous.
Monsieur M
J'en remet une petite couche quand même pour prévenir que le bonhomme prévoit :
- un livre sur sa vie
- un single
- une école de la "bogossitude" (dans la bouche d'un mec "de droite" ça fait bizarre un mot façon Royale)
- et bien sûr faire acteur.

Info de dernière minute : il va se lancer dans la politique plus tard. Comme Shwarzi. Comme dans Titeuf... Mais ne nous inquiétons pas, il lit Les Méditations Métaphysiques, et Erasme.

Je m'arrête là, ça prendrait des pages entières de citations !

lui
Pendez-les tous.
lemg
  • lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    lemg
    le 25 Oct 2008, 17:09
On mange bien au Fouquette ?
lemgement lemg
Neorossi
J'hésite entre deux cas: soit il est vraiment con, prétentieux etc., soit il nous prend pour des cons et joue bien son rôle de "bogosse". Par contre, ça me fait carrément halluciner qu'il existe vraiment, j'étais persuadé que c'était un fake...
Shine On You Crazy Diamond...
fabh
  • fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    fabh
    le 25 Oct 2008, 17:35
Monsieur M a écrit :
Ibaniezeux a écrit :
désolé de ne pas prendre par au débat je pense aussi même qu'il a déjà été cité ici, mais je pense que le con du jour, de la semaine et même du moi, jusqu'à la fin de l'année peut être décerné à :

http://blog-lci-est-a-vous.lci(...).html

A 6m20 environ ça devient croustillant, dans le pur style Droite Décomplexée :
"J'ai fait un bac ES, mais je suis un grand autodidacte, c'est très important, parce que moi je suis pas trop pour l'école, parce que je trouve que l'école ça a trop une tendance de gauche."

On touche le divin...

lui

Sachant que pour lui ES veut dire Economie et Sociologie
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
Kunde
  • Kunde
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Kunde
    le 25 Oct 2008, 17:44
J'arrive pas a le prendre au serieux j'ai envie de croire que tout cela n'est qu'une vaste blague.
J'irai cracher sur vos tongs !
Invité
  • Invité
Kunde a écrit :
J'arrive pas a le prendre au serieux j'ai envie de croire que tout cela n'est qu'une vaste blague.

J'en suis là aussi.
De deux choses l'une :
- soit notre société a créé des gens qui ont parfaitement appris à se servir du star system et y jouent un personnage en toute connaissance de cause
- soit elle a créé des attardés complets qui veulent un vrai quart d'heure de gloire avec du rien, en pensant honnêtement que leur "rien" à eux est bankable.

Par nature, je préfère croire en l'intelligence des gens, donc à l'option 1. Mais les deux sont aussi effrayantes de superficialité l'une que l'autre...
C'est très certainement un authentique con (aucun comédien, même génial ne serait capable d'incarner à la perfection un tel abruti)...
Mais il doit y avoir des petits malins (producteurs, pubars ou autres) derrière...Qui l'on repéré et qui ont compris qu'ils pouvaient faire du ca$h avec le personnage...On sent qu'il exagère, sur-joue, il balance souvent les mêmes phrases toutes faites, le concept de bogositude, Sarko fan etc...
Tout ça semble écrit par quelqu'un d'autre, ça sonne comme de la récitation de mauvais slogans
longtemps je me suis torché de bonne heure
Doctor Robert
je pense que si c'était un fake, son "jeu d'acteur" que l'on peut admirer dans certaines de ses interviews serait un peu plus élaboré que ça: en effet je pense que quand on monte un tel personnage, on a un minimum de talent qui nous empêche la médiocrité totale.
Si c'est un acteur, il est assez bon dans ce qu'il fait... sauf dans ses "rôles", qui sont d'une nullité telle, que si il les met en scène dans ce sens, on a affaire a un véritable génie du genre.

A mon avis c'est donc juste un mec MASSE con qui pense ce qu'il dit et qui, pire que tout, est persuadé d'avoir du talent...

edit: grillé par debal, je pense a peu près pareil... d'ailleurs si les mp remarchent, toutes infos concernant une certaine soirée sont les bienvenues
Yves du 9 4
C'est la bolossitude même, ce mec.

Encore un gosse de riche à la con qui dit que l'on peut vivre aisément avec le SMIC parce que ses parents lui refilent l'équivalent en argent de poche.

Encore un mec persuadé d'avoir la classe mais qui ne fait qu'accumuler les clichés vulgaires du nouveau riche.

Encore un mec qui a passé ses 16 ans aux Planches et ses 18 ans au Metropolis, qui n'a jamais manqué de rien, excepté de culture, de goût et d'éducation.
tschiiip.
Neorossi
Le pire, c'est qu'en plus c'est un gros mythomane... Si j'ai bien compris, en fait il n'est... Rien, tout simplement.
Shine On You Crazy Diamond...
Yves du 9 4
C'est touchant, il s'amuse encore avec les jouets de son enfance.

Je vous renvoie à la vidéo postée dans "vidéos délires" où un mec torse nu bande ses muscles et défie un tiers... et finit par terre
tschiiip.
Monsieur M
J'en remet encore une couche sur Vendetta, mais là je crois qu'on touche des sommets. C'est sur son blog (où mauvais goût, classe pour beauf et connerie s'accumulent en quantité exemplaire) :

"Même si la femme est un être inférieur par nature, je reconnais son utilité, dans le sens où elle permet d'assouvir les pulsions sexuelles d'un homme, en accomplissant ses devoirs conjugaux."

J'en viens quand même à me demander s'il ne le fait pas exprès.

lui
Pendez-les tous.
K.Lagan
C'est un bon gros fake ce vendetta il me semble ?
On en avait déjà causé sur un autre topic ...
"j'ai du mal à concretiser virtuellement tout ça."
"Fender stratocaster signature Yngwie Malmsteen manche escalopé"

"-I wonder how fairy farts smells like ...
-Probably like skittles."

En ce moment sur backstage...