Le Con du Jour

Rappel du dernier message de la page précédente :
Monsieur M
Ibaniezeux a écrit :
désolé de ne pas prendre par au débat je pense aussi même qu'il a déjà été cité ici, mais je pense que le con du jour, de la semaine et même du moi, jusqu'à la fin de l'année peut être décerné à :

http://blog-lci-est-a-vous.lci(...).html

A 6m20 environ ça devient croustillant, dans le pur style Droite Décomplexée :
"J'ai fait un bac ES, mais je suis un grand autodidacte, c'est très important, parce que moi je suis pas trop pour l'école, parce que je trouve que l'école ça a trop une tendance de gauche."

On touche le divin...

lui
Pendez-les tous.
Monsieur M
J'en remet une petite couche quand même pour prévenir que le bonhomme prévoit :
- un livre sur sa vie
- un single
- une école de la "bogossitude" (dans la bouche d'un mec "de droite" ça fait bizarre un mot façon Royale)
- et bien sûr faire acteur.

Info de dernière minute : il va se lancer dans la politique plus tard. Comme Shwarzi. Comme dans Titeuf... Mais ne nous inquiétons pas, il lit Les Méditations Métaphysiques, et Erasme.

Je m'arrête là, ça prendrait des pages entières de citations !

lui
Pendez-les tous.
lemg
  • lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    lemg
    le 25 Oct 2008, 17:09
On mange bien au Fouquette ?
lemgement lemg
Neorossi
J'hésite entre deux cas: soit il est vraiment con, prétentieux etc., soit il nous prend pour des cons et joue bien son rôle de "bogosse". Par contre, ça me fait carrément halluciner qu'il existe vraiment, j'étais persuadé que c'était un fake...
Shine On You Crazy Diamond...
fabh
  • fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    fabh
    le 25 Oct 2008, 17:35
Monsieur M a écrit :
Ibaniezeux a écrit :
désolé de ne pas prendre par au débat je pense aussi même qu'il a déjà été cité ici, mais je pense que le con du jour, de la semaine et même du moi, jusqu'à la fin de l'année peut être décerné à :

http://blog-lci-est-a-vous.lci(...).html