Le Con du Jour

Rappel du dernier message de la page précédente :
Fenson66
J'ai hésité entre le con du jour (Retailleau) et le bravo du jour (l'auditeur).
Il ne faut pas compter sur ceux qui ont créé les problèmes pour les résoudre.

"La religion est une insulte à la dignité humaine. Que ce soit avec ou sans elle, il y aura toujours des gens bien qui font de bonnes choses, et des mauvais qui font de mauvaises choses. Mais pour que des gens bien agissent mal, il faut la religion." S.WEINBERG

https://www.droitaucorps.com/
olivier R
Jusqu'à présent Retailleau a sauvé sa peau, j'espère qu'il aura la capacité d'agir contre l'insécurité grandissante (kalash, machettes, grenades, toussa...)
Mr Park
olivier R a écrit :
Jusqu'à présent Retailleau a sauvé sa peau, j'espère qu'il aura la capacité d'agir contre l'insécurité grandissante (kalash, machettes, grenades, toussa...)

La vache, t'es vraiment de tous les combats toi... Bercé trop près du mur?
TheSoulsRemain
olivier R a écrit :

Attends je te la remet au cas où :

Merci Fenson pour la démonstration que ce nouveau chef de file de le droite est bien autant incompétent que ses prédécesseurs.
Lao
  • Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Lao
    le 15 Fév 2025, 12:24
Ce n'est pas que de l'incompétence c'est aussi du désir que les gens se tapent les uns sur les autres. Comme tous les abrutis d'extrême droite son envie c'est que la haine s'installe de plus en plus afin de créer des situations qui, il pense, lui seront profitables à lui et ses copains.
Je n'attends qu'une chose c'est qu'il dégage avec ses conceptions puantes.
Pourquoi tant de haine ?
"Tant qu’on n’aura pas diffusé très largement à travers les hommes de cette planète la façon dont fonctionne leur cerveau, la façon dont ils l’utilisent et tant que l’on n’aura pas dit que jusqu’ici que cela a toujours été pour dominer l’autre, il y a peu de chance qu’il y ait quoi que ce soit qui change. " Henri Laborit.
olivier R
Cool mec !! Ton discours suinte la haine de la droite, c'est ton problème. Il faudrait que tu en parles à un psy sur le thème : pourquoi je veux toujours avoir raison ? et je hais les gens qui pensent différemment de moi. Il doit y avoir quelque chose non résolu dans l'enfance.
TheSoulsRemain
olivier R a écrit :
Cool mec !! Ton discours suinte la haine de la droite, c'est ton problème. Il faudrait que tu en parles à un psy sur le thème : pourquoi je veux toujours avoir raison ? et je hais les gens qui pensent différemment de moi. Il doit y avoir quelque chose non résolu dans l'enfance.

Tu as pas ta place ici en fait. Ceux qui ont peur, qui préfère le rejet et la haine : on sait où ça mène.

Ton discours est trop orienté, pré mâché, pré dicté.
AethelBridd
Et discuter calmement, d'un côté comme de l'autre, cela ne vous dit vraiment rien ?
Es ist nicht leicht ein Gott zu sein
Lao
  • Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Lao
    le 15 Fév 2025, 17:04
olivier R a écrit :
Merci mais c'est un peu éculé comme type de discours. Revois tes cours de logique.
Citation:
En matière rhétorique, l'inversion consiste à reprendre les thèmes et les mots de son contradicteur à son propre profit pour s'en servir comme d'un argument de rétorsion

Ah j'oubliais, pour ce type d'élucubration psy, tu as le droit à un bon point.
Le bonjour de Ken Kesey
Pourquoi tant de haine ?
"Tant qu’on n’aura pas diffusé très largement à travers les hommes de cette planète la façon dont fonctionne leur cerveau, la façon dont ils l’utilisent et tant que l’on n’aura pas dit que jusqu’ici que cela a toujours été pour dominer l’autre, il y a peu de chance qu’il y ait quoi que ce soit qui change. " Henri Laborit.

En ce moment sur backstage...