Le Con du Jour

Rappel du dernier message de la page précédente :
Redstein
Ça ose vraiment tout
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'


http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
Lao
  • Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • #22351
  • Publié par
    Lao
    le 08 Oct 2024, 12:33
Ouah ! Excellent !
C'est sûr, avec une phrase pareille, on va parler de lui.
Pourquoi tant de haine ?
"Tant qu’on n’aura pas diffusé très largement à travers les hommes de cette planète la façon dont fonctionne leur cerveau, la façon dont ils l’utilisent et tant que l’on n’aura pas dit que jusqu’ici que cela a toujours été pour dominer l’autre, il y a peu de chance qu’il y ait quoi que ce soit qui change. " Henri Laborit.
Blow Up
Ce mec était pressenti pour être premier ministre, il a des ambitions présidentielles. Mais il est pas foutu de lire un manuel d'histoire de collège.

"Macron est de gauche" BluesBarbu le 20/02/2021
mjolk
  • mjolk
  • Special Supra utilisateur
Je suis limite nervous breakdown
Blow Up
La débilité c'est très tendance en ce moment sur les réseaux sociaux.



"Macron est de gauche" BluesBarbu le 20/02/2021
Masha
  • Masha
  • Custom Ultra utilisateur
Daime, Tibo
Postez des recettes, bordayl de merde.

Fâchez-vous comme vous voulez, je m'en fous.
Masha
  • Masha
  • Custom Ultra utilisateur
G.com



Masha (pour vous couper l'herbe sous le pied)
Postez des recettes, bordayl de merde.

Fâchez-vous comme vous voulez, je m'en fous.
Lao
  • Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • #22359
  • Publié par
    Lao
    le 19 Oct 2024, 18:27
Masha a écrit :
G.com
Masha (pour vous couper l'herbe sous le pied)
debalmond a écrit :
Deux règles a respecter :
-un seul con par jour.
-et interdiction de poster Sarkozy ou des membres du forum (ça serait trop simple).
Pourquoi tant de haine ?
"Tant qu’on n’aura pas diffusé très largement à travers les hommes de cette planète la façon dont fonctionne leur cerveau, la façon dont ils l’utilisent et tant que l’on n’aura pas dit que jusqu’ici que cela a toujours été pour dominer l’autre, il y a peu de chance qu’il y ait quoi que ce soit qui change. " Henri Laborit.
TheSoulsRemain
Mila c'est pas la nana qui a été emmerdé sur les rezo et qui est sous protection policière, qui est LGBTQIA+ vegan et qui a été à la convention de zemmour ?
Masha
  • Masha
  • Custom Ultra utilisateur
Lao
Postez des recettes, bordayl de merde.

Fâchez-vous comme vous voulez, je m'en fous.
Mr Park
TheSoulsRemain a écrit :
Mila c'est pas la nana qui a été emmerdé sur les rezo et qui est sous protection policière, qui est LGBTQIA+ vegan et qui a été à la convention de zemmour ?


Si. Elle ne cache plus du tout son racisme, c'est effarant, maintenant elle fait de la "musique identitaire", je ne mettrai pas le lien ici, c'est trop triste de nullité.
Quelqu'un veut acheter ou échanger une Carbon Copy? C'est ici:

https://www.guitariste.com/for(...).html

Baisse de prix à 100 balles!
Bertrand4069
TheSoulsRemain a écrit :
Mila c'est pas la nana qui a été emmerdé sur les rezo et qui est sous protection policière, qui est LGBTQIA+ vegan et qui a été à la convention de zemmour ?
elle est bi, n'a plus de protection policière à ma connaissance, et n'est pas vegan (elle a bien des défauts mais pas celui là).
Bertrand4069
Mr Park a écrit :
TheSoulsRemain a écrit :
Mila c'est pas la nana qui a été emmerdé sur les rezo et qui est sous protection policière, qui est LGBTQIA+ vegan et qui a été à la convention de zemmour ?


Si. Elle ne cache plus du tout son racisme, c'est effarant, maintenant elle fait de la "musique identitaire", je ne mettrai pas le lien ici, c'est trop triste de nullité.
ça vole surement pas plus haut que Légion 88 ou Suprem MRAP. Je vous laisse aller écouter sur YT pour vous faire un avis.
lartistafred
Mila

Elle a définitivement enfoncé le clou....
Déjà que ses propos lui ayant valu tant d'ennuis étaient d'une bêtise sans nom ... là c'est de la débilité cultivée avec amour !
vous recherchez un idéal, dans le sens que vous moulez votre corps, c'est ça vous développez votre corps. Vous en changez le contour et vos formes et vos muscles, pour qu'ils prennent l'apparence que vous désirez. C'est d'abord une perception abstraite du corps que vous souhaitez obtenir, vous essayez ensuite d'épouser vraiment ces formes.

Tom PLATZ
Un petit schéma pour résumer :
esprit --> troisième oeil : voit le corps idéal --> corps --> prière du corps --> esprit
Et on recommence autant de fois qu'on veut. ;-)

En ce moment sur backstage...