Le Con du Jour

Rappel du dernier message de la page précédente :
bjeje
  • bjeje
  • Vintage Top utilisateur
Je préfère regarder le spectacle lamentable offert par LFI, qui veut être le parti le plus important de la coalition pour que le futur premier ministre sorte de ses rangs, j'entends Louis parler d'une possible marche vers Matignon...bref, des gesticulations comme celles dont LFI nous a largement habitué depuis 2 ans, et je sens qu'on n'a pas fini de se marrer en les regardant...
De retour !
Redstein
Oui, l'important, c'est de chier sur LFI, n'est-ce pas ? Tu as suffisamment biberonné les ordures bolloréo-macronesques, on te félicite.


En attendant, voici une vraie conne, d'un cynisme et d'une arrogance proprement hallucinants - l'essence même de la macronie :



Yaël Braun-Pivet a écrit :
Lorsque j’entends certains [des] dirigeants [du NFP] dire qu’ils vont gouverner à coups de 49-3 ou à coups de décrets, je suis extrêmement inquiète de cette vision de la démocratie à géométrie variable, selon qu’on est dans l’opposition ou qu’on se prétend être dans une certaine majorité
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'


http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
El Phaco
@Bjeje : dommage que tu sois incapable de voir les cons ailleurs que là où ça t'arrange. Parce qu'on peut en voir dans tous les partis. Dire que Petel en est une belle qui a fait gagner le RN par péché d'orgueil, c'est pourtant pas bien compliqué et ça n'empêche de penser que Quatennens est un abruti de première classe.
"Information is not knowledge. Knowledge is not wisdom. Wisdom is not truth. Truth is not beauty. Beauty is not love. Love is not music. Music is the best..."
Frank Zappa

Tout ce que rêvez de savoir sur la Phacocaster Lionel Rouvier : https://www.guitariste.com/for(...)10641

Vds preamp M-Audio DMP3 60€ : https://www.guitariste.com/for(...).html
Biosmog
  • Biosmog
  • Vintage Méga utilisateur
Redstein a écrit :
... d'un cynisme et d'une arrogance proprement hallucinants - l'essence même de la macronie


C'est même à ça qu'on la reconnaît, la macronie (et la conne aussi d'ailleurs).
Vous battez pas, je vous aime tous
fifdefif
En tout cas un truc sur: c'est que pour entamer des discussions constructives afin de dégager une coalition qui tienne la route, les Partis devront s'assurer que leur Bjeje, Red et Biosmog respectifs sont en vacances ce jour là......
Biosmog
  • Biosmog
  • Vintage Méga utilisateur
fifdefif a écrit :
En tout cas un truc sur: c'est que pour entamer des discussions constructives afin de dégager une coalition qui tienne la route, les Partis devront s'assurer que leur Bjeje, Red et Biosmog respectifs sont en vacances ce jour là......


Le cynisme et l'arrogance, c'est vraiment une deuxième nature chez vous.
Vous battez pas, je vous aime tous
fifdefif
Biosmog a écrit :
fifdefif a écrit :
En tout cas un truc sur: c'est que pour entamer des discussions constructives afin de dégager une coalition qui tienne la route, les Partis devront s'assurer que leur Bjeje, Red et Biosmog respectifs sont en vacances ce jour là......


Le cynisme et l'arrogance, c'est vraiment une deuxième nature chez vous.


Pfffffff!
Redstein
fifdefif a écrit :
En tout cas un truc sur: c'est que pour entamer des discussions constructives afin de dégager une coalition qui tienne la route, les Partis devront s'assurer que leur Bjeje, Red et Biosmog respectifs sont en vacances ce jour là......


Joli coup de pied en touche
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'


http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
fifdefif
Le truc c'est qu'on sent quand même qu'en France nous n'avons pas le sens du consensus et de l'intérêt général.

On peut toujours traiter les gens d'en face de connards prétentieux et incompétents que ce soit les LFI ou les Macronistes mais il va peut être falloir se faire violence pour essayer de trouver des terrains d'ententes. on ne veut pas du RN !! Alors ils vont devoir se bouger et nous prouver qu'un front républicain ce n'est pas qu'une digue mais une volonté de construire quelque chose qui évite la catastrophe à long terme : un minimum de vision.
fifdefif
Alors pour le moment on va les laisser tous éructer et vomir toute leur tripes et leur bile jusqu'à ce qu'ils aient le ventre vide.
Biosmog
  • Biosmog
  • Vintage Méga utilisateur
fifdefif a écrit :
Biosmog a écrit :
fifdefif a écrit :
En tout cas un truc sur: c'est que pour entamer des discussions constructives afin de dégager une coalition qui tienne la route, les Partis devront s'assurer que leur Bjeje, Red et Biosmog respectifs sont en vacances ce jour là......


Le cynisme et l'arrogance, c'est vraiment une deuxième nature chez vous.


Pfffffff!


Ben écoute, je suis désolé mais tu as ce réflexe macroniste juste après que Redstein décrive la nature des macronistes: tu te rends compte que ces gens passent leur temps à faire le contraire de ce qu'ils disent? Par exemple à faire en même temps l'éloge du dialogue pour construire en commun et à considérer avec arrogance comme non-constructifs ceux qui ne sont pas de leur avis. Quant à la méthode, elle est toujours opportuniste, comme profiter que les gens sont absents (à l'Assemblée, faire voter des lois à 2 heures du matin, c'était une tactique utilisée), ou jeter discrètement aux oubliettes les résultats du dialogue (la fameuse campagne des cahiers de doléance). L'opportunisme est la méthode du cynique.

Je ne comprends pas comment on ne peut pas détester cette façon de faire de la politique marketing.
Vous battez pas, je vous aime tous
fifdefif
J'aimerai juste que ça marche, c'est tout. C'est très naïf de ma part mais je crois, j'espère qu'il y aura suffisamment d'hommes et de femmes dans notre assemblée pour enfin se mettre au niveau de leur responsabilité et comprendre "enfin" qu'ils ont des obligations qui dépassent leurs droits.
Biosmog
  • Biosmog
  • Vintage Méga utilisateur
fifdefif a écrit :
J'aimerai juste que ça marche, c'est tout. C'est très naïf de ma part mais je crois, j'espère qu'il y aura suffisamment d'hommes et de femmes dans notre assemblée pour enfin se mettre au niveau de leur responsabilité et comprendre "enfin" qu'ils ont des obligations qui dépassent leurs droits.


J'ai honnêtement de la peine à croire que cela va dans la bonne direction et le problème franchement, ça ressemble à un éléphant au milieu du couloir. L'UMPS s'est montré incapable de juguler le mouvement d'ascension du RN. Le Macronisme semble l'avoir accéléré en ajoutant une insatisfaction et une perte de confiance dans le gouvernement inédite dans la population. Et maintenant, certains génies proposent un super UMPS construit autour de Macron.

Je le dis aujourd'hui, à 5 contre 1: si Macron bricole un truc qui va des LR au PS avec lui au milieu, en 2027 vous avez le RN pour 5 ans minimum.
Vous battez pas, je vous aime tous
bjeje
  • bjeje
  • Vintage Top utilisateur
El Phaco a écrit :
@Bjeje : dommage que tu sois incapable de voir les cons ailleurs que là où ça t'arrange. Parce qu'on peut en voir dans tous les partis. Dire que Petel en est une belle qui a fait gagner le RN par péché d'orgueil, c'est pourtant pas bien compliqué et ça n'empêche de penser que Quatennens est un abruti de première classe.


C'est faux, je reconnais qu'il y en a dans tous les partis, et même un bon paquet à droite + extrême droite, je ne suis pas complètement débile. Non je remarque simplement que dans ceux que vous portez aux nues il y a une belle et bonne grosse brochette de tocards, juste bons à vouloir foutre le bordel.
De retour !
Redstein
bjeje a écrit :
Non je remarque simplement que dans ceux que vous portez aux nues...


Tu vois, indépendamment du reste parfaitement partisan, tu te déconsidères avec ces conneries : personne ne « porte aux nues » personne.
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'


http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)

En ce moment sur backstage...