Lao a écrit :
Fenson66 a écrit :
Lao a écrit :
Je ne suis pas la "ligne clientéliste communautaire" de LFI mais interdire un meeting d'un parti politique, ça commence à être grave.
Quand De Gaulle était président, même les meetings d'Ordre Nouveau étaient autorisés.
Justement, il ne s'agit pas d'un meeting politique mais d'une conférence de l'association "Libre Palestine" en présence de Hassan et Méluche.
et ? c'est la raison de l'interdire ? ces gens là n'auraient pas le droit de s'exprimer ?
Désolé mais j'estime qu'il y a un vrai problème.
Ça fait des décennies qu'il y a des gens qui réclament une solution pour ce conflit. Tant que ce ne sont pas des armes, de la violence, des appels aux meurtres, etc.... je ne vois aucune raison d'interdire leurs paroles.
Hé, j'ai rien dit de tel. Je fais juste remarquer que tu t'es trompé. L'interdiction d'une conférence ce n'est pas la même chose qu'interdire un meeting politique (même si dans les faits, LFI compte bien faire de cette conférence un meeting politique).
Après, je ne suis pas en mesure de juger du bien fondé de cette interdiction (soit disant sécuritaire), ce que je critique c'est la présence (en masse) de LFI à cette conférence partisane, pas sa tenue.
Il ne faut pas compter sur ceux qui ont créé les problèmes pour les résoudre.
"La religion est une insulte à la dignité humaine. Que ce soit avec ou sans elle, il y aura toujours des gens bien qui font de bonnes choses, et des mauvais qui font de mauvaises choses. Mais pour que des gens bien agissent mal, il faut la religion." S.WEINBERG
https://www.droitaucorps.com/