TheSoulsRemain a écrit :
Adam Bopel a écrit :
Denis13 a écrit :
J'espère que ce sera vraiment une grosse coupe du monde de merde avec des taux d'audience de merde !
Perso je n'espère rien de ce cirque
Pour le coup, ce qui se passe autour de cet "événement" est autrement plus scandaleux que la saillie pas drôle de Galtier ...
En fait c'est un ensemble....
La coupe du monde offerte au qatar, les jets privés etc etc.....
On peu pas dire les jets prévis on en parle pas et fustiger la cdm 2022.
Tout va ensemble
Je trouve aussi que c'est un tout. En regardant l'arrière-plan (parce que c'est facile de se focaliser sur Mbappé et l'entraîneur), on voit qui finance "ça": un des plus grands groupes de consommation à crédit, une boîte aérienne, une des plus grosses boîtes de transport de fret, des chips bourrés de crasses,...
Au final, dans ce monde-là, Mbappé ne peut pas faire autre chose que de se marrer: il est payé par certains des plus gros pollueurs du monde. Il est la conséquence de ce petit monde d'argent le plus souvent sale (au moins éthiquement), alors que tout le monde lui saute dessus comme si il était la cause.
Il ne faudrait pas oublier que le gars, son boulot c'est de taper dans un ballon, pas de sauver la planète (même si moi aussi je lui mettrais bien deux claques).