ChopSauce a écrit :
Mr Park a écrit :
mjolk a écrit :
... qui peut honnêtement dire aujourd'hui qu'il se sent vraiment en france dans ces communes ?
Un Français du 21ème siècle.
Yess !!!
Comme j'ai une sale gueule un peu basanée, je sais ce que c'est que de voir les "petites vieilles" serrer les fesses en me croisant.
Des fois, étant ado ou jeune adulte, j'ai vraiment eu envie de les baffer, mais je suis un enfant de français de la classe moyenne gentil et bien élevé. Pas un paria désespéré ...
Le regard que l'on porte sur les gens ... ça fait toute la différence, et je pis** à la raie des intolérants qui veulent juste faire la guerre aux quartiers. Qu'ils continuent à baffer leur mômes pour leur apprendre les bonnes manières, tant qu'ils y sont ...
Il n'y a pas de problème dans les "quartiers" ? Bizarrement les agressions sur les femmes, les homosexuels c'est souvent un peu les mêmes, mais il ne faut pas le dire. Sujet Tabou.
Statistiquement ces petites vieilles savent qu'elles ont plus de chance de se faire arracher leur sac par quelqu'un de basané, c'est triste mais c'est comme ça.
Je suis limite nervous breakdown