Le Con du Jour

Rappel du dernier message de la page précédente :
Mr Park
fabh a écrit :
Dark Schneider a écrit :
J'avais été terrorisé par le 1er Alien, vu à 8 ans je crois, à la moitié du film je suis parti me coucher.

Le premier Alien (vu avec mon père) m'avait bien fait flipper vers 11 ans aussi. Sinon pour moi le truc qui m'a le plus fait flipper quand j'étais petit c'était le téléfilm ÇA.

J'ai jamais été capable de le revoir.

Moi aussi, d'ailleurs j'ai toujours peur des clowns.
Saddakoh
ça va, moi c'est Predator 2, qui en plus de m'avoir traumatisé, est une bouse...
Inviktus
Saddakoh a écrit :
ça va, moi c'est Predator 2, qui en plus de m'avoir traumatisé, est une bouse...

Predator 2 est un chef d'œuvre ! Sa porté galactique, son écriture fine, son intensité dramaturgique t a juste échappé.....voila tout.
jimfire
Personne pour le thriller de M. Jackson ? Petit trauma pour moi à l'époque !!
Mr Park
Saddakoh a écrit :

Oui, mais on croise moins souvent un alien à gueule d'araignée qu'un clown (même à Henin-Beaumont).
Blow Up
Quand la haute bourgeoisie parle de la valeur travail, c'est toujours un peu ridicule. Mais là cette marcheuse hors-sol bat des records.
La magie de se lever à 3h du mat pour prendre les 3/8 sur une chaine dans une communion productive presque mystique.

On dirait un sketch des Inconnus, "une ligne de productionHEU c'est pas une punitionHeu, salut tu vas bienHEU).
C'est un peu pathétique dans la conviction surjouée, c'est une comédienne médiocre. Il faudrait qu'ils pensent à mettre au cursus de l'ENA (ou le truc identique avec un nouveau nom qui va remplacer l'ENA) des cours de comédie.
J'espère au moins qu'elle n'écrit pas elle-même ses discours, parce que ce serait inquiétant.

"Macron est de gauche" BluesBarbu le 20/02/2021
Fenson66
Il ne faut pas compter sur ceux qui ont créé les problèmes pour les résoudre.

"La religion est une insulte à la dignité humaine. Que ce soit avec ou sans elle, il y aura toujours des gens bien qui font de bonnes choses, et des mauvais qui font de mauvaises choses. Mais pour que des gens bien agissent mal, il faut la religion." S.WEINBERG

https://www.droitaucorps.com/
Lao
  • Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Lao
    le 15 Oct 2021, 18:47
Fenson66 a écrit :
https://www.20minutes.fr/monde/3147643-20211014-etats-unis-enfant-2-ans-tue-mere-balle-tete-pleine-reunion-zoom?utm_source=Captain%20Traffic&utm_medium=Clic%20captain%20compaign&utm_campaign=Captainpart43&fbclid=IwAR12jiG6651Atdwj981XZxxkZB67fgA6JayCAc4bJIWutst4abibBdEmZ-g
My first riffle ...
Mr Park
On sait si ils ont terminé la réunion Zoom?
PierredesElfes
Blow Up a écrit :
Quand la haute bourgeoisie parle de la valeur travail, c'est toujours un peu ridicule. Mais là cette marcheuse hors-sol bat des records.
La magie de se lever à 3h du mat pour prendre les 3/8 sur une chaine dans une communion productive presque mystique.

On dirait un sketch des Inconnus, "une ligne de productionHEU c'est pas une punitionHeu, salut tu vas bienHEU).
C'est un peu pathétique dans la conviction surjouée, c'est une comédienne médiocre. Il faudrait qu'ils pensent à mettre au cursus de l'ENA (ou le truc identique avec un nouveau nom qui va remplacer l'ENA) des cours de comédie.
J'espère au moins qu'elle n'écrit pas elle-même ses discours, parce que ce serait inquiétant.

Mais d'ou sortent ils ....?????

Et elle est secrétaire d' État ...
La vie s'écoule comme l'eau d' un ruisseau, chaque mètre parcouru est à jamais perdu ...
Fenson66
?id=0

Il ne faut pas compter sur ceux qui ont créé les problèmes pour les résoudre.

"La religion est une insulte à la dignité humaine. Que ce soit avec ou sans elle, il y aura toujours des gens bien qui font de bonnes choses, et des mauvais qui font de mauvaises choses. Mais pour que des gens bien agissent mal, il faut la religion." S.WEINBERG

https://www.droitaucorps.com/
AethelBridd
Jolie trouvaille. Un peu plus et elle affirmait qu'être végétarienne est de ne jamais manger de végétaux...
Es ist nicht leicht ein Gott zu sein
Lao
  • Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Lao
    le 18 Oct 2021, 18:10
On rencontre assez souvent des gens qui se disent végétariens mais qui mangent des animaux marins et/ou de la "viande blanche" parce qu'ils sont en fait surtout dégoûtés par le sang et abats (cerveau, tripes, etc ...).
C'est peut-être plus à classer dans de la niaiserie que dans de la connerie.
Redstein
Fenson66 a écrit :
?id=0

C'est Mashatte qui trolle ?
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'

http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)

En ce moment sur backstage...