Le Con du Jour

Rappel du dernier message de la page précédente :
bjeje
  • bjeje
  • Vintage Top utilisateur
Venant de ta part je ne m'attendais pas à autre chose
De retour !
Khryss
  • Khryss
  • Custom Top utilisateur
Ah ah ah c'est drôle parce qu'elle est blonde
Sérieux l'humour sur les blondes ça fait encore rire quelqu'un?
Et il est fier de sa merde en plus…

Et encore une fois, ce sont les hommes (donc pas concernés/visés) qui expliquent aux blondes ce qu'elles doivent ressentir...
bjeje
  • bjeje
  • Vintage Top utilisateur
Khryss a écrit :
Ah ah ah c'est drôle parce qu'elle est blonde
Sérieux l'humour sur les blondes ça fait encore rire quelqu'un?
Et il est fier de sa merde en plus…

Et encore une fois, ce sont les hommes (donc pas concernés/visés) qui expliquent aux blondes ce qu'elles doivent ressentir...


Toi tu commences sérieusement à me saouler avec tes interprétations à la con
Qui a dit que c’était super drôle ? Qui a dit qu’il savait ce que les blondes doivent ressentir ? Personne, alors tes leçons de morale et de féminisme tu te les carres bien profond et tu t’assois dessus pour éviter qu’elles ressortent.
Je me tamponne de l’avis d’un père la morale à la petite semaine et venir pousser des grands cris pour une blague sur les blondes faut vraiment avoir que ça a foutre...
Passe une très bonne journée
De retour !
Biosmog
  • Biosmog
  • Vintage Méga utilisateur
FreoBridd a écrit :
Redstein a écrit :
Magnifique police

Biosmog a écrit :
Le débat d'idée c'est du même tonneau que les concepts à la con de liberté, d'universalisme (rajoutez le lieu commun que vous voulez). Personne n'est contre la discussion, l'échange, la raison. Il faut être un authentique abruti pour le croire (il y en a, si si). La question n'est évidemment pas celle-là.


Jolie dissonance.

+1
On ne peut pas se dire démocrate tout en faisant taire le peuple. Ce n'est pas logique

Ce qui n'est pas logique, c'est de savoir utiliser un ordinateur, de réussir à s'inscrire sur un forum quand on a une intelligence aussi vive que la vôtre, Redstein et Kong.

Alors dites-vous que je suis un méchant et que je suis contre la liberté

Vous battez pas, je vous aime tous
Saddakoh
Bon comme je vois que ça s'active, je vais vous demander de tous rester autant modérés que possible, et d'éviter les effusions.

Si ça monte trop, le couperet tombera, tant pis.
bjeje
  • bjeje
  • Vintage Top utilisateur
C’est noté t’inquiète, mais des fois c’est un peu...trop
De retour !
Redstein
Biosmog a écrit :
FreoBridd a écrit :
Redstein a écrit :
Magnifique police

Biosmog a écrit :
Le débat d'idée c'est du même tonneau que les concepts à la con de liberté, d'universalisme (rajoutez le lieu commun que vous voulez). Personne n'est contre la discussion, l'échange, la raison. Il faut être un authentique abruti pour le croire (il y en a, si si). La question n'est évidemment pas celle-là.


Jolie dissonance.

+1
On ne peut pas se dire démocrate tout en faisant taire le peuple. Ce n'est pas logique


Ce qui n'est pas logique, c'est de savoir utiliser un ordinateur, de réussir à s'inscrire sur un forum quand on a une intelligence aussi vive que la vôtre, Redstein et Kong.

Alors dites-vous que je suis un méchant et que je suis contre la liberté

[img]h ttps://images-na.ssl-images-am(...)/img]




Je ne le dirais pas ainsi, mais il est vrai que j'ai du mal à te cerner ou tout au moins à faire abstraction de ta fascination pour le fascisme religieux.

Bon, c'est sûrement parce que je suis un gros kong, comme tu l'affirmes ci-dessus avec la violence du zélote pris la main dans le sac.
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'


http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
Khryss
  • Khryss
  • Custom Top utilisateur
bjeje a écrit :
Khryss a écrit :
Ah ah ah c'est drôle parce qu'elle est blonde
Sérieux l'humour sur les blondes ça fait encore rire quelqu'un?
Et il est fier de sa merde en plus…

Et encore une fois, ce sont les hommes (donc pas concernés/visés) qui expliquent aux blondes ce qu'elles doivent ressentir...


Toi tu commences sérieusement à me saouler avec tes interprétations à la con
Qui a dit que c’était super drôle ?

Personne...justement c'est ça le problème. C'est même pas drôle ou un peu drôle, ça fait rire personne ce qui reste le but de l'humour donc...

bjeje a écrit :
Qui a dit qu’il savait ce que les blondes doivent ressentir ?


Donc en plus d'être grossier tu ne sais pas lire. Quand tu dis :

bjeje a écrit :
Pas de quoi en faire un pataquès franchement qui n'a jamais un blague sur les blondes ?

T'es blonde? T'es une femme? Alors qui es tu pour dire que, face à cette blague/insulte, il faut pas faire un pataquès?

bjeje a écrit :
alors tes leçons de morale et de féminisme tu te les carres bien profond et tu t’assois dessus pour éviter qu’elles ressortent.
Je me tamponne de l’avis d’un père la morale à la petite semaine et venir pousser des grands cris pour une blague sur les blondes faut vraiment avoir que ça a foutre...
Passe une très bonne journée

Du coup, on vois bien que la liberté d'expression s'arrête à votre avis et que si on en sort c'est l'injure/agression. Je suis assez étonné que la modération laisse passer ce genre de message...

Je n'apprécie pas trop me faire insulter mais bon on voit bien qu'à part ça tu n'as pas grand chose à offrir intellectuellement parlant...

Allé chiao!
bjeje
  • bjeje
  • Vintage Top utilisateur
Mais tu n’as rien compris, je n’ai ni l’ambition ni le prétention d’apporter quoi que ce soit "intellectuellement" sur le forum, je ne cherche pas absolument à être "celui qui sait" et j’ai déjà dis ce que je pensais des "sachants" de forum, de ceux qui sachent ce qui est bien et ce qui ne l’est pas, ceux qui sachent absolument tout sur tout, j’irais même jusqu’à dire que je me méfie des gens prétendument intellectuellement supérieurs aux autres derrière une clavier

Maintenant ce n’est pas la première fois que tu interviens en me faisant passer pour un con et ça me gave, et les arguments du genre "t’es pas une femme tu ne peux pas savoir" il n’y a vraiment pas besoin d’être intellectuellement supérieur pour les balancer, ça peut même fonctionner dans pas mal de cas...

Et concernant la liberté d’expression il me semble que tu l’utilises à ta convenance pour donner ton avis quand bon te semble alors évite moi le couplet geignard sur le "ouin on peut rien vous dire"

Donc, et pour finir, arrête de me lire, de me répondre, et concernant la modération adresse toi à eux directement par mp au lieu de faire une demande de ban déguisée

Allez, ciao
De retour !
bjeje
  • bjeje
  • Vintage Top utilisateur
Non, pour moi le débat est clos.
Il n’y aura ni réponse ni surenchère de ma part.
Maintenant il n’y a eu aucune insulte, juste une explication, mais si la modération veut me bannir qu’y puis-je ?
De retour !
fabh
  • fabh
  • Vintage Méga utilisateur
bjeje a écrit :

Il n’y aura ni réponse ni surenchère de ma part.


Ca tu sais bien que c'est impossible
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
bjeje
  • bjeje
  • Vintage Top utilisateur
L’hôpital, la charité...toussa
De retour !
Khryss
  • Khryss
  • Custom Top utilisateur
bjeje a écrit :
Non, pour moi le débat est clos.

Tu veux dire maintenant que tu as fini de cracher ta haine.

bjeje a écrit :
Maintenant il n’y a eu aucune insulte, juste une explication, mais si la modération veut me bannir qu’y puis-je ?

Je cite :
bjeje a écrit :
Toi tu commences sérieusement à me saouler avec tes interprétations à la con
Qui a dit que c’était super drôle ? Qui a dit qu’il savait ce que les blondes doivent ressentir ? Personne, alors tes leçons de morale et de féminisme tu te les carres bien profond et tu t’assois dessus pour éviter qu’elles ressortent.
Je me tamponne de l’avis d’un père la morale à la petite semaine et venir pousser des grands cris pour une blague sur les blondes faut vraiment avoir que ça a foutre...
Passe une très bonne journée


Donc ça c'est c'est une explication? Tu es d'une mauvaise foi sans limite.
Je t'invite, la prochaine fois que tu te fais arrêter par un flic, de lui dire qu'il se carre son PV "bien profond et qu'il s’assois dessus pour éviter qu’il ressorte." On verra s'il pense comme moi que c'est une injure et pas "une explication".

bjeje a écrit :
Maintenant ce n’est pas la première fois que tu interviens en me faisant passer pour un con et ça me gave,


C'est sûr qu'a défendre l'indéfendable faut pas s'étonner si tu as de la contradiction en face...
Si tu ne peux pas supporter qu'on réagisse à tes propos tu n'as qu'à me bloquer.

bjeje a écrit :
et les arguments du genre "t’es pas une femme tu ne peux pas savoir" il n’y a vraiment pas besoin d’être intellectuellement supérieur pour les balancer, ça peut même fonctionner dans pas mal de cas...


C'est pas à un blanc qui fait une blague sur les noirs de définir si sa blague est raciste/offensante mais les personnes visées.

Et là on est même pas sur une blague puisque qu'on est sur un débat entre des partis adverses donc couper son opposant en l'attaquant sur un préjugé merdique pour ensuite s'abriter derrière l'humour (pas drôle)…

Après que tu veuilles défendre tes petits copains c'est compréhensible...tu peux tout aussi dire qu'il a merdé.

bjeje a écrit :
Et concernant la liberté d’expression il me semble que tu l’utilises à ta convenance pour donner ton avis quand bon te semble alors évite moi le couplet geignard sur le "ouin on peut rien vous dire"


La liberté d'expression n'est pas la liberté de l'injure publique.

bjeje a écrit :
Donc, et pour finir, arrête de me lire, de me répondre, et concernant la modération adresse toi à eux directement par mp au lieu de faire une demande de ban déguisée


J'ai hésité, plus pour la suppression du message agressif/insultant que pour un ban (je m'en fout royalement) puis je me suis dis que c'était pas plus mal que ça montrait qui tu étais vraiment.
Masha
  • Masha
  • Custom Ultra utilisateur
Vous avez pas compris, il a voulu la taquiner pour la pécho, mais vu qu'il s'y est pris comme un manche, ça s'est retourné contre lui
Postez des recettes, bordayl de merde.

Fâchez-vous comme vous voulez, je m'en fous.

En ce moment sur backstage...