bjeje a écrit :
Non, pour moi le débat est clos.
Tu veux dire maintenant que tu as fini de cracher ta haine.
bjeje a écrit :
Maintenant il n’y a eu aucune insulte, juste une explication, mais si la modération veut me bannir qu’y puis-je ?
Je cite :
bjeje a écrit :
Toi tu commences sérieusement à me saouler avec
tes interprétations à la con
Qui a dit que c’était super drôle ? Qui a dit qu’il savait ce que les blondes doivent ressentir ? Personne, alors tes leçons de morale et de féminisme
tu te les carres bien profond et tu t’assois dessus pour éviter qu’elles ressortent.
Je me tamponne de l’avis
d’un père la morale à la petite semaine et venir pousser des grands cris pour une blague sur les blondes faut vraiment avoir que ça a foutre...
Passe une très bonne journée
Donc ça c'est c'est une explication? Tu es d'une mauvaise foi sans limite.
Je t'invite, la prochaine fois que tu te fais arrêter par un flic, de lui dire qu'il se carre son PV "bien profond et qu'il s’assois dessus pour éviter qu’il ressorte." On verra s'il pense comme moi que c'est une injure et pas "une explication".
bjeje a écrit :
Maintenant ce n’est pas la première fois que tu interviens en me faisant passer pour un con et ça me gave,
C'est sûr qu'a défendre l'indéfendable faut pas s'étonner si tu as de la contradiction en face...
Si tu ne peux pas supporter qu'on réagisse à tes propos tu n'as qu'à me bloquer.
bjeje a écrit :
et les arguments du genre "t’es pas une femme tu ne peux pas savoir" il n’y a vraiment pas besoin d’être intellectuellement supérieur pour les balancer, ça peut même fonctionner dans pas mal de cas...
C'est pas à un blanc qui fait une blague sur les noirs de définir si sa blague est raciste/offensante mais les personnes visées.
Et là on est même pas sur une blague puisque qu'on est sur un débat entre des partis adverses donc couper son opposant en l'attaquant sur un préjugé merdique pour ensuite s'abriter derrière l'humour (pas drôle)…
Après que tu veuilles défendre tes petits copains c'est compréhensible...tu peux tout aussi dire qu'il a merdé.
bjeje a écrit :
Et concernant la liberté d’expression il me semble que tu l’utilises à ta convenance pour donner ton avis quand bon te semble alors évite moi le couplet geignard sur le "ouin on peut rien vous dire"
La liberté d'expression n'est pas la liberté de l'injure publique.
bjeje a écrit :
Donc, et pour finir, arrête de me lire, de me répondre, et concernant la modération adresse toi à eux directement par mp au lieu de faire une demande de ban déguisée
J'ai hésité, plus pour la suppression du message agressif/insultant que pour un ban (je m'en fout royalement) puis je me suis dis que c'était pas plus mal que ça montrait qui tu étais vraiment.