Le Con du Jour

Rappel du dernier message de la page précédente :
Mr Park
Cold Dream a écrit :
Redstein a écrit :
Mais ils s'insurgent contre quoi ?

Tu ne peux pas tout interdire comme tu le souhaiterais.
Il serait donc légitime de se battre contre l'imposition de tes idées, qui ne sont pas universelles.
Que toi seul le décide, certes...
Mais ce concept est incompréhensible pour une personne de gauche ou écologiste, ou pire, les deux.

Dixit le gars qui est amoureux du taré dont les groupies ont voulu prendre le Capitole
Redstein
BluesBarbu a écrit :
C’est con de priver les gosses de protéines animales

Tu en es encore là depuis le temps ?
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'

http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
BluesBarbu
Redstein a écrit :
BluesBarbu a écrit :

Tu as lu la suite ?
Lao
  • Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Lao
    le 20 Fév 2021, 11:19
De ce que j'ai compris le 1er objectif est de simplifier la livraison des repas pour éviter la propagation du virus. La décision est d'arrêter le système de self-service et de faire un plat unique. Pour ne choquer personne, ils choisissent de ne pas mettre de viande mais du poisson (c'est vrai ils auraient pu mettre du cochon à tous les repas ).
Je ne vois absolument pas ce que cela a d'écologiste, ni de vegan ni de végétarien.....
Avec la paranoïa de certains ou l'envie de faire le buzz, ou de faire parler d'eux ça devient : "ils imposent leurs idées". Mouarf!
De plus en plus con ... pour rien, vacuum. "Mais ce concept est incompréhensible pour une personne de droite".
Redstein
Et puis...

...le poisson...

...ben...

...c'est de la viande

BluesBarbu a écrit :
Redstein a écrit :
BluesBarbu a écrit :

Tu as lu la suite ?

Absolument.

Et ça se résume à la connerie en gras ci-dessus.

BluesBarbu
Les policiers qui ont tenu des propos homophobes lors d'une interpellation. Si la vidéo qui circule est vraie, ils méritent une peine exemplaire
oldamp
  • oldamp
  • Vintage Méga utilisateur
Lao a écrit :
De ce que j'ai compris le 1er objectif est de simplifier la livraison des repas pour éviter la propagation du virus. La décision est d'arrêter le système de self-service et de faire un plat unique. Pour ne choquer personne, ils choisissent de ne pas mettre de viande mais du poisson (c'est vrai ils auraient pu mettre du cochon à tous les repas ).
Je ne vois absolument pas ce que cela a d'écologiste, ni de vegan ni de végétarien.....
Avec la paranoïa de certains ou l'envie de faire le buzz, ou de faire parler d'eux ça devient : "ils imposent leurs idées". Mouarf!
De plus en plus con ... pour rien, vacuum. "Mais ce concept est incompréhensible pour une personne de droite".

C'est con car 1/ il y a déjà surpêche ou alors ce sont des poissons d'élevage bourrés de merde et 2/ plein de gamins n'aiment pas le poisson et3/ il est souvent très mal cuit, souvent archi cuit et ça n'apporte plus rien ! Je ne parle même pas du "poisson" reconstitué à partir de tout le menu fretin invendable...
Redstein
Alors que les plats de viande des cantines proviennent de chez Fauchon

Saddakoh
Il faut absolument des protéines animales, mais comme c'est mal fait ça n'apporte plus rien?
TheSoulsRemain
Saddakoh a écrit :
Il faut absolument des protéines animales, mais comme c'est mal fait ça n'apporte plus rien?

Ben l'apport nutritif de la bouffe transformée est faible voire nulle. Il sert à combler un niveau de satiété.

C'est le même phénomène qui conduit à l'obésité tout est lié (je ne parle pas du veganisme)

Cette bouffe coute rien, si tu es attentif tu vois des cordons bleux par 20 à 5€ donc voilà....
Saddakoh
Je suis d'accord, c'est pour cela que je m'amuse des argumentaires que j'ai pu lire du genre protection des enfants et des agriculteurs.

Si on recherche vraiment ce but, autant profiter de l'occasion pour agir vraiment.

Arguer de vouloir protéger les enfants est ridicule quand on voit ce qui leur est servi (pas toujours une généralité non plus).
shaolintao
oldamp a écrit :

C'est con car 1/ il y a déjà surpêche ou alors ce sont des poissons d'élevage bourrés de merde et 2/ plein de gamins n'aiment pas le poisson et3/ il est souvent très mal cuit, souvent archi cuit et ça n'apporte plus rien ! Je ne parle même pas du "poisson" reconstitué à partir de tout le menu fretin invendable...

vous reprendrez bien un peu de mercure ?
"Luke, quand je ne serai plus, le dernier des jedi tu seras."
"If it’s too loud, you’re too old !"Bill bokey

Fabrication de mon 4x12 marshall 1982B :
https://www.guitariste.com/for(...).html
Fabrication de mon JMP2204 :
https://www.guitariste.com/for(...).html
TheSoulsRemain
Saddakoh a écrit :
Je suis d'accord, c'est pour cela que je m'amuse des argumentaires que j'ai pu lire du genre protection des enfants et des agriculteurs.

Si on recherche vraiment ce but, autant profiter de l'occasion pour agir vraiment.

Arguer de vouloir protéger les enfants est ridicule quand on voit ce qui leur est servi (pas toujours une généralité non plus).

Avant d'aller vers le vegan, ce qui est à mon sens un choix personnel, il faudrait déjà aller sur 100% bio....
BluesBarbu
Blow Up a écrit :
Encore en train de parler de bouffe, ça n'arrête jamais.

Pour changer, recentrage sur la lutte des classes.

Citation:
Avons-nous les riches les plus cons du monde ?

https://www.marianne.net/econo(...)monde

https://www.pressreader.com/fr(...)40922

La lutte des classes c'est has been, il y a plus important à faire comme les menus sans viande, l'écriture inclusive ou les ateliers de décolonisation sexuelle (si si)

Plus sérieusement, 140 milliards de fraude quand on sait que la crise du Covid n'a couté "que" 86 milliards devrait faire réfléchir les autorités compétentes à des mesures plus stricts pour récupérer ce que certains doivent la collectivité.

Mais bon, l'argent planqué en Suisse finance aussi les travaux de Biosmog
Saddakoh
TheSoulsRemain a écrit :
Saddakoh a écrit :

Avant d'aller vers le vegan, ce qui est à mon sens un choix personnel, il faudrait déjà aller sur 100% bio....

Je ne pars même pas dans ce sens, le végétalien serait un non sens dans ce cadre.

Dans notre ville, les cantines de maternelle et primaire sont en 100% bio, c'est en effet un bon point pour commencer.

Dans notre cas, nous sommes végétaliens à la maison, mais le plus grand va à la cantine, et son frère ira.

Je suis juste hermétique aux arguments que j'ai lu via mon expérience (qui ne vaut rien), connaissant quelques familles qui en apparence ne peuvent en effet assurer l'achat de denrées qualitatives pour les repas, et dont on découvre au fil des discussions que c'est au moins un kebab et un fast food en famille par semaine, ce qui fait donc vite une certaine somme.

Sans leur jeter la pierre directement, cela semble dans leur cas un problème de choix.

Et quand je vois les files bloquant la rue au burger king, je soupçonne que ce ne soit pas si marginal.

En ce moment sur backstage...