Le Con du Jour

Rappel du dernier message de la page précédente :
Lao
  • Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Lao
    le 23 Janv 2021, 19:08
Si il y a pas mal de projets avec les micro algues et même pour les villotins : [L’industrie c’est fou] Un bioréacteur à algues pour séquestrer le CO2 des villes

Il ne faut pas oublier que les végétaux "respirent" aussi et qu'en absence de lumière ils produisent du CO2. Dans la journée il y a en plus la photosynthèse qui absorbe du CO2 (une absorption plus importante que l'émission). Et que si on "brûle" les matières organiques, on rejette du CO2.
Lao
  • Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Lao
    le 24 Janv 2021, 00:11
y'a bien pire .....
Redstein
Le con du jour est une grosse conne téléguidée par le lobby de la bidoche+ ou opportuniste à contre-courant :

Citation:
Si l’on veut égaler la qualité nutritionnelle d’un repas carné avec un repas végétarien, un effort colossal est nécessaire.

Faut-il proposer un menu végétarien à la cantine tous les jours ?

'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'

http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
BluesBarbu
Redstein a écrit :
Le con du jour est une grosse conne téléguidée par le lobby de la bidoche+:

Complotiste !
TheSoulsRemain
Redstein a écrit :
Le con du jour est une grosse conne téléguidée par le lobby de la bidoche+ ou opportuniste à contre-courant :

Citation:
Si l’on veut égaler la qualité nutritionnelle d’un repas carné avec un repas végétarien, un effort colossal est nécessaire.

Pour ton info je crois que c'est déjà le cas partout en France...(je mettrai pas ma main à couper mais dans un rayon de 50km autour de chez moi il me semble que tous les gamins que je connais qui vont à la cantine c'est déjà le cas depuis la rentrée de septembre)

Comme si le ministère de l'agriculture pouvait être à la solde des Lobby
Saddakoh
C'est un repas végé par semaine dans les écoles (en tout cas par chez moi).
Invité
C'est le cas, il y a un repas végétarien par semaine à la cantine de mes enfants.
Quand ils rentrent le soir, je compense les carences du midi par une grosse côte de boeuf
fifdefif
Moi je leur faisais mâchouiller le cuir de leurs anciennes basket .Au prix où ça coûte ,faut recycler
Redstein
TheSoulsRemain a écrit :
Redstein a écrit :

Citation:

Pour ton info je crois que c'est déjà le cas partout en France...(je mettrai pas ma main à couper mais dans un rayon de 50km autour de chez moi il me semble que tous les gamins que je connais qui vont à la cantine c'est déjà le cas depuis la rentrée de septembre)

Comme si le ministère de l'agriculture pouvait être à la solde des Lobby

Je parle de l'auteure (autrice ?) de l'article, de la tonalité générale de celui-ci... et de la connerie monstrueuse de la déclaration citée ci-dessus.

BluesBarbu
Redstein a écrit :
Je parle de l'auteure (autrice ?) de l'article.

Tu présumes de son genre là, il vaut mieux dire l’auteur.e
Redstein
Bertrand69 a écrit :
C'est le cas, il y a un repas végétarien par semaine à la cantine de mes enfants.
Quand ils rentrent le soir, je compense les carences du midi par une grosse côte de boeuf

Tu ne nous auras pas comme ça : on sait bien que tu les engraisses au confit de canard.

Invité
Redstein a écrit :
Bertrand69 a écrit :

Tu ne nous auras pas comme ça : on sait bien que tu les engraisses au confit de canard.
au magret de canard, ils aiment ça.
Et sinon, c'est régulièrement soupe de légumes, en automne/hiver c'est chaque semaine, et ils en redemandent
Redstein
Ça... une bonne soupe poireaux-patates, c'est la base... Rien de plus réconfortant quand il fait froid

En ce moment sur backstage...