Le Con du Jour

Rappel du dernier message de la page précédente :
fifdefif
Ceux la même
Perso je les appelle les bichettes
Mr Park
C'est marrant, vous êtes plus bavards quand il s'agît de râler sur les polémqiues dont vous n'avez rien à foutre que quand des gars essayent d'empêcher des gens de passer les Pyrénées en plein mois de janvier (page précédente).

On est vraiment sur un forum de vieux.
BluesBarbu
Mr Park a écrit :
C'est marrant, vous êtes plus bavards quand il s'agît de râler sur les polémqiues dont vous n'avez rien à foutre que quand des gars essayent d'empêcher des gens de passer les Pyrénées en plein mois de janvier (page précédente).

Désormais je répondrai à tout acte ou parole raciste sur ce topic par « oui mais Zemmour ... »
Lao
  • Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Lao
    le 21 Janv 2021, 18:45
et ?
Masha
  • Masha
  • Custom Ultra utilisateur
Lao a écrit :
Masha a écrit :
Lao a écrit :
Ces gens là ne comprennent rien à la beauté.

Tu parles des gens offusqués par la couverture ?
oui et de ceux qui la changent.
La beauté c'est : On est comme on est. Point !

Il y a des gens plus beaux que d'autres et une part d'objectivité dans tout ça

Sinon, ça voudrait dire que je suis aussi beau que Skelter et que quand je dessine une patate approximative, c'est aussi beau que du De Vinci
Postez des recettes, bordayl de merde.

Fâchez-vous comme vous voulez, je m'en fous.
Lao
  • Lao
  • Publié par
    Lao
    le 21 Janv 2021, 19:14
Masha a écrit :

Sinon, ça voudrait dire que je suis aussi beau que Skelter et que quand je dessine une patate approximative, c'est aussi beau que du De Vinci

Trombi !

Sinon pour la patate : rien à voir c'est de la création et là, au niveau subjectivité +1000
lp57
  • lp57
  • Special Ultra utilisateur
BluesBarbu a écrit :
Mr Park a écrit :

Désormais je répondrai à tout acte ou parole raciste sur ce topic par « oui mais Zemmour ... »

Quel désormais ? Tu dis ça tous les jours !
shaolintao
manulonch a écrit :
Saddakoh a écrit :
Je crois qu'on va ouvrir le topic du SJW pour regrouper tout ça, ça devient tellement courant toutes ces polémiques...

" Le topic des ta.lo.pett.e.s qui ont besoin d'un canard de soutien émotionnel dés qu'ils sont choqué par n'importe quoi d'anodin qui passerait crème pour 99% du reste de la population mondiale "

C'est cette société merdique qui fabrique ces casses burnes, certains sont plus réceptifs que d'autres

C'est clair que souvent c'est du n'importe nawak
"Luke, quand je ne serai plus, le dernier des jedi tu seras."
"If it’s too loud, you’re too old !"Bill bokey

Fabrication de mon 4x12 marshall 1982B :
https://www.guitariste.com/for(...).html
Fabrication de mon JMP2204 :
https://www.guitariste.com/for(...).html
Masha
  • Masha
  • Custom Ultra utilisateur
Lao a écrit :
Masha a écrit :

Trombi !

Sinon pour la patate : rien à voir c'est de la création et là, au niveau subjectivité +1000

Dame Nature fait aussi des créations inégales en ce qui concerne les gens et le reste

Mais évidemment, on peut avoir une tête de cul sans être inférieur à un beau mec, pareil pour les fams et les non-binaires moitié Libanais/moitié jus d'orange
Postez des recettes, bordayl de merde.

Fâchez-vous comme vous voulez, je m'en fous.
Lao
  • Lao
  • Publié par
    Lao
    le 23 Janv 2021, 16:22
Pourquoi tant de haine ?
"Tant qu’on n’aura pas diffusé très largement à travers les hommes de cette planète la façon dont fonctionne leur cerveau, la façon dont ils l’utilisent et tant que l’on n’aura pas dit que jusqu’ici que cela a toujours été pour dominer l’autre, il y a peu de chance qu’il y ait quoi que ce soit qui change. " Henri Laborit.
Saddakoh
Alors ça fait quoi d'être millionnaire Lao ?
Lao
  • Lao
  • Publié par
    Lao
    le 23 Janv 2021, 18:19
il faudra attendre encore un peu ....
shaggy
  • shaggy
  • Vintage Total utilisateur
    Cet utilisateur est un technicien réparateur d'instruments et matériel audio
manulonch a écrit :
Y'avait pas des mecs qui avaient trouvé le moyen de cultiver des micros-algues en les gavant de CO2 pour ensuite en faire du combustible ??

Si mais je ne sais pas où ça en est. Il y a énormément de projets de recherche/startups sur les micro-algues mais au final peu obtiennent les résultats escomptés (parce que mine de rien, c'est compliqué une micro-algue )
Entretien et réparation d'amplis sur Bruxelles : https://www.facebook.com/KustOhmWorkshop
Lao
  • Lao
  • Publié par
    Lao
    le 23 Janv 2021, 19:08
Si il y a pas mal de projets avec les micro algues et même pour les villotins : [L’industrie c’est fou] Un bioréacteur à algues pour séquestrer le CO2 des villes

Il ne faut pas oublier que les végétaux "respirent" aussi et qu'en absence de lumière ils produisent du CO2. Dans la journée il y a en plus la photosynthèse qui absorbe du CO2 (une absorption plus importante que l'émission). Et que si on "brûle" les matières organiques, on rejette du CO2.

En ce moment sur backstage...