Le Con du Jour

Rappel du dernier message de la page précédente :
Cacahouete
Mellow_man a écrit :
Cacahouete a écrit :
Colonel Blues a écrit :
Des noms ! Des noms ! Tant qu'à en faire éventuellement partie, autant connaître les noms de mes coreligionnaires !

Question subsidiaire 1 :
Au vu de ce qu'il en reste, qu'est-ce qui peut bien attirer quelqu'un aujourd'hui vers les partis et mouvements de gauche ???

Question subsidiaire 2 :
Quand tu vois J.L. Mélenchon, tu te dis sérieusement "je vais voter pour lui" ou bien le nihilisme punk t'habite au-delà du possible ?

La question est posée...

C'est quoi la Gauche maintenant... LFI ????

C'est sur, la droite n'a pas l'exclusivité en matière de comiques, guignols ou autres rigolos
pareil pour les neuneus qui vont avec

Pour tout dire, droite , gauche, je trouve cette façon de penser le monde, la société, juger tel ou tel, binaire et franchement pénible, surtout en 2020...

ouais.... mais... c'est le nouveau monde alors...

https://www.guitariste.com/for(...).html

Tu es chauve Cacahouete ?

On dirait une expression pour dire qu'on est fauché.
- On va au resto ce soir ?
- J'peux pas, j'suis chauve cacahuète.
Colonel Blues
Bah ok, mais alors on devient des neuneus de… "quoi", alors ???
Le prochain qui m'écrit "un publique", "une visse" ou "il a tord" sera condamné à écrire ses futurs posts au porte-plume !

"Ce n’est pas d'un dimanche à la campagne dont nous avons besoin, mais d'une vie moins artificielle". (B. Charbonneau & J. Ellul)
Biosmog
  • Biosmog
  • Vintage Méga utilisateur
Colonel Blues a écrit :
Des noms ! Des noms ! Tant qu'à en faire éventuellement partie, autant connaître les noms de mes coreligionnaires !

Question subsidiaire 1 :
Au vu de ce qu'il en reste, qu'est-ce qui peut bien attirer quelqu'un aujourd'hui vers les partis et mouvements de gauche ???

Question subsidiaire 2 :
Quand tu vois J.L. Mélenchon, tu te dis sérieusement "je vais voter pour lui" ou bien le nihilisme punk t'habite au-delà du possible ?

Et bien je crois que tu as passé le test brillamment; il faut être neuneu de droite pour, dans la même journée, voir du gauchisme tous les coins de rue et diagnostiquer la disparition de la gauche.

Demain, on te présentera tes nouveaux amis
Vous battez pas, je vous aime tous
lp57
  • lp57
  • Special Ultra utilisateur
😃
Je ne savais pas que LFI était un courant nihiliste

Sinon, Didier Lallement qui accorde un soutien financier aux policiers mis en examen dans l'affaire Zecler

Je pense pas que ce préfet de police se revendique de gauche 😁
Mr Park
lp57 a écrit :
😃
Sinon, Didier Lallement qui accorde un soutien financier aux policiers mis en examen dans l'affaire Zecler

Il semble vraiment dangereux ce type, il fait peur.
Biosmog
  • Biosmog
  • Vintage Méga utilisateur
Mr Park a écrit :
lp57 a écrit :
😃

La personne fait peur. Mais je préfère un préfet de police qui débite son catéchisme fachiste face à la caméra qu'un flic qui agit dans l'ombre de l'hôtel de police. Avec lui, on sait où on en est.
Vous battez pas, je vous aime tous
Saddakoh
Au delà du cas particulier, rendant affligeante cette nouvelle, je suis heureux d'apprendre l'existence de cette protection fonctionnelle...
Invité
Blow Up a écrit :
Il y a trop d'humoristes, et pas assez de vraies personnalités. Il ne peut plus y avoir une émission d'actualité, politique ou un talk show sans qu'un humoriste vienne y faire une chronique, c'est l'overdose.

Par compte j'étais en train de me poser une question. A part Nadine Morano, Eric Ciotti, Christine Boutin ou Raphaël Enthoven, ça existe des humoristes de droite drôles ?
rajoute Jean Messiha à ta liste.

Il a d'ailleurs quitté le RN, ce qui me fait poser une question, pourquoi tout ceux qui sont brillant dans ce parti (lui, Florian Phillipot) le quitte ? Révélation, prise de conscience, ... ?
Invité
Saddakoh a écrit :
Au delà du cas particulier, rendant affligeante cette nouvelle, je suis heureux d'apprendre l'existence de cette protection fonctionnelle...
c'est une aide pour les frais d'avocats. Il est prévu que tout fonctionnaire d'état ai une aide juridique.
lp57
  • lp57
  • Special Ultra utilisateur
Biosmog a écrit :
Mr Park a écrit :
lp57 a écrit :
😃

La personne fait peur. Mais je préfère un préfet de police qui débite son catéchisme fachiste face à la caméra qu'un flic qui agit dans l'ombre de l'hôtel de police. Avec lui, on sait où on en est.

Je ferai bien une comparaison avec le gouvernement de vendus d'une époque pas si lointaine ... Mais on est pas Vendredi.
BluesBarbu
Beaucoup d'histoires pour 3 ou 4 racailles de la police qui vont être confiés à la justice qui à entendre la gauche n'est pas de tout laxiste (et puis on espère qu'ils n'iront pas en prison puisque cette même gauche est contre la prison, on devrait leur apprendre un autre métier à la place).

Sinon la semaine dernière des gosses de riches qui se réclament de l'extreme-gauche (pour emmerder leurs parents surement) ont blessé 98 policiers sous-payés. Curieusement ça n'émeut personne ici.
Saddakoh
Bertrand69 a écrit :
Saddakoh a écrit :
c'est une aide pour les frais d'avocats. Il est prévu que tout fonctionnaire d'état ai une aide juridique.

Oui je viens de découvrir, avantage pas dégueux je trouve, et même si je comprends le fond du truc, difficile à avaler dans le cas présenté.
Mr Park
BluesBarbu a écrit :
Beaucoup d'histoires pour 3 ou 4 racailles de la police qui vont être confiés à la justice

Ben tiens. Et c'est toi qui parle d'indignation sélective.
TheSoulsRemain
Saddakoh a écrit :

Oui je viens de découvrir, avantage pas dégueux je trouve, et même si je comprends le fond du truc, difficile à avaler dans le cas présenté.

Oui mais c'est ça un état de droit, tu es innocent jusqu'à ce que tu sois jugé coupable.

Si on les juge coupable directement avec les images, on peut retirer une grande parti des tribunaux. Les images restent un outils d'appréciation, dans un sens ou dans l'autre, mais il faut une conscience humaine et entrainée pour juger. Enfin à mon sens.

A vue de nez ca ne changera pas grand chose à leur sort. Mais il y doit y avoir pas mal de cas où on voit des images décontextualisés et qui peuvent orienter dans un sens ou dans l'autre. Or on ne peut juger uniquement sur des images.

Ca me parait normal.

Cette situation est l'exception qui confirme la règle.
Invité
Saddakoh a écrit :
Bertrand69 a écrit :
Saddakoh a écrit :

c'est leur commis d'office à eux.
BluesBarbu
Mr Park a écrit :
BluesBarbu a écrit :
Beaucoup d'histoires pour 3 ou 4 racailles de la police qui vont être confiés à la justice

Ben tiens. Et c'est toi qui parle d'indignation sélective.

je te signale que je me suis indigné moi aussi de cette histoire.

Est-ce que ça justifie de blesser près d’une centaine de fonctionnaires ?

En ce moment sur backstage...