Le Con du Jour

Rappel du dernier message de la page précédente :
Sola
  • Sola
  • Special Top utilisateur
J'aimerai bien entendre de l'humour plus corrosif. En plus je trouve que c'est très formaté sur France Inter.

Mais bon, je suis pas le public visé peut être ou alors je manque d'ouverture d'esprit.
Le bonheur rangé dans une armoire
Mr Park
Sola a écrit :
J'aimerai bien entendre de l'humour plus corrosif. En plus je trouve que c'est très formaté sur France Inter.

Mais bon, je suis pas le public visé peut être ou alors je manque d'ouverture d'esprit.

Corrosif dans quel genre? Trash ou intello? Par exemple Blanche Gardin me fait hurler de rire, mais je la classe dans les intellos car ce qu'elle dit me fait beaucoup réfléchir. Ou Proust, ou Louis CK,... Il y en a pas mal en fait, mais dans la masse ils sont parfois difficiles à trouver. Par exemple, lui je le trouve très corrosif:

EDIT: Bien vu Lahey!
Sola
  • Sola
  • Special Top utilisateur
Je ne saurai dire..

Peut être un truc qui sent la pisse, pas l'eau bénite.
Le bonheur rangé dans une armoire
Kandide
Mr Park a écrit :
C'est vrai qu'il y a un gros problème pour la couverture des indépendants, en tout cas chez nous c'est flagrant, donc j'imagine que ça ne pas être très différent chez vous. Mais putain:

numero27 a écrit :
Après le truc détestable c’est de considérer comme GM que tous ceux qui ne sont pas fonctionnaires sont d’affreux capitalistes qui méritent d’être pendus jusqu’au dernier avec les tripes du dernier curé , c’est d’une connerie insondable et j’espère que les restaurateurs lui mettront bien leur pied au cul si il a l’audace de venir se pointer chez eux avec la bouche en cœur.

Arrêtez de dire n'importe quoi. Si Meurice vous semble si gaucho que ça c'est que vous avez un souci hein (voir une vieille peur du communisme).

Le capitalisme a gagné ! Et ce sur toute la planète.
Mais c'est vrai qu'il y a encore des gens qui ont peur du communisme...
Alors que c'est l'argent qui dicte sa loi...

N'ayez pas peur, les riches ont gagné !
Warren Buffet
BluesBarbu
Kandide a écrit :
Mais c'est vrai qu'il y a encore des gens qui ont peur du communisme...

Faut dire qu’entre 65 et 85 millions de morts depuis 1917 dans les régimes communistes ça n’aide pas
Blow Up
Il y a trop d'humoristes, et pas assez de vraies personnalités. Il ne peut plus y avoir une émission d'actualité, politique ou un talk show sans qu'un humoriste vienne y faire une chronique, c'est l'overdose.

Par compte j'étais en train de me poser une question. A part Nadine Morano, Eric Ciotti, Christine Boutin ou Raphaël Enthoven, ça existe des humoristes de droite drôles ?
"Macron est de gauche" BluesBarbu le 20/02/2021
lp57
  • lp57
  • Special Ultra utilisateur
Lassalle quand il à la parole à l'assemblée
Masha
  • Masha
  • Custom Ultra utilisateur
Les Inconnus, ils étaient de droite ou de gauche ?
Postez des recettes, bordayl de merde.

Fâchez-vous comme vous voulez, je m'en fous.
BluesBarbu
Blow Up a écrit :
ça existe des humoristes de droite drôles ?

Il y’a moi déjà
Lao
  • Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Lao
    le 07 Déc 2020, 19:24
lp57 a écrit :
Lassalle quand il à la parole à l'assemblée
shaolintao
BluesBarbu a écrit :
Blow Up a écrit :

Il y’a moi déjà

Humoriste non, et d'extrême gauche pour Mia, mais ça va on se marre bien

Mais si tu es de droite et propre sur toi, remontes tes lunettes, ça fait désordre ton avatar
"Luke, quand je ne serai plus, le dernier des jedi tu seras."
"If it’s too loud, you’re too old !"Bill bokey

Fabrication de mon 4x12 marshall 1982B :
https://www.guitariste.com/for(...).html
Fabrication de mon JMP2204 :
lp57
  • lp57
  • Special Ultra utilisateur
BluesBarbu a écrit :
Blow Up a écrit :

Il y’a moi déjà

A ce compte, tous les neuneus de droite de backstage
Colonel Blues
Des noms ! Des noms ! Tant qu'à en faire éventuellement partie, autant connaître les noms de mes coreligionnaires !

Question subsidiaire 1 :
Au vu de ce qu'il en reste, qu'est-ce qui peut bien attirer quelqu'un aujourd'hui vers les partis et mouvements de gauche ???

Question subsidiaire 2 :
Quand tu vois J.L. Mélenchon, tu te dis sérieusement "je vais voter pour lui" ou bien le nihilisme punk t'habite au-delà du possible ?
Le prochain qui m'écrit "un publique", "une visse" ou "il a tord" sera condamné à écrire ses futurs posts au porte-plume !

"Ce n’est pas d'un dimanche à la campagne dont nous avons besoin, mais d'une vie moins artificielle". (B. Charbonneau & J. Ellul)
Cacahouete
Colonel Blues a écrit :
Des noms ! Des noms ! Tant qu'à en faire éventuellement partie, autant connaître les noms de mes coreligionnaires !

Question subsidiaire 1 :
Au vu de ce qu'il en reste, qu'est-ce qui peut bien attirer quelqu'un aujourd'hui vers les partis et mouvements de gauche ???

Question subsidiaire 2 :
Quand tu vois J.L. Mélenchon, tu te dis sérieusement "je vais voter pour lui" ou bien le nihilisme punk t'habite au-delà du possible ?

La question est posée...

C'est quoi la Gauche maintenant... LFI ????

Tu es chauve Cacahouete ?

On dirait une expression pour dire qu'on est fauché.
- On va au resto ce soir ?
- J'peux pas, j'suis chauve cacahuète.
Mellow_man
Cacahouete a écrit :
Colonel Blues a écrit :

Question subsidiaire 1 :

Question subsidiaire 2 :

La question est posée...

C'est sur, la droite n'a pas l'exclusivité en matière de comiques, guignols ou autres rigolos
pareil pour les neuneus qui vont avec

Pour tout dire, droite , gauche, je trouve cette façon de penser le monde, la société, juger tel ou tel, binaire et franchement pénible, surtout en 2020...
Cacahouete
Mellow_man a écrit :
Cacahouete a écrit :
Colonel Blues a écrit :

Question subsidiaire 1 :

Question subsidiaire 2 :

La question est posée...

C'est sur, la droite n'a pas l'exclusivité en matière de comiques, guignols ou autres rigolos
pareil pour les neuneus qui vont avec

Pour tout dire, droite , gauche, je trouve cette façon de penser le monde, la société, juger tel ou tel, binaire et franchement pénible, surtout en 2020...

ouais.... mais... c'est le nouveau monde alors...

Tu es chauve Cacahouete ?

On dirait une expression pour dire qu'on est fauché.
- On va au resto ce soir ?
- J'peux pas, j'suis chauve cacahuète.

En ce moment sur backstage...