Le Con du Jour

Rappel du dernier message de la page précédente :
BluesBarbu
Mr Park a écrit :
BluesBarbu a écrit :
Beaucoup d'histoires pour 3 ou 4 racailles de la police qui vont être confiés à la justice

Ben tiens. Et c'est toi qui parle d'indignation sélective.

je te signale que je me suis indigné moi aussi de cette histoire.

Est-ce que ça justifie de blesser près d’une centaine de fonctionnaires ?
Mr Park
BluesBarbu a écrit :
Mr Park a écrit :
BluesBarbu a écrit :
Beaucoup d'histoires pour 3 ou 4 racailles de la police qui vont être confiés à la justice

Ben tiens. Et c'est toi qui parle d'indignation sélective.

je te signale que je me suis indigné moi aussi de cette histoire.

Est-ce que ça justifie de blesser près d’une centaine de fonctionnaires ?

Ce n'est pas la même histoire
Mr Park
Bertrand69 a écrit :
Saddakoh a écrit :
Bertrand69 a écrit :
Saddakoh a écrit :
Au delà du cas particulier, rendant affligeante cette nouvelle, je suis heureux d'apprendre l'existence de cette protection fonctionnelle...
c'est une aide pour les frais d'avocats. Il est prévu que tout fonctionnaire d'état ai une aide juridique.

Oui je viens de découvrir, avantage pas dégueux je trouve, et même si je comprends le fond du truc, difficile à avaler dans le cas présenté.
c'est leur commis d'office à eux.

Oui et non, ce n'est pas une protection automatique, c'est différent d'un commis d'office:

Citation:
L’octroi de la protection fonctionnelle n’a rien d’automatique pour les fonctionnaires mis en cause. Après dépôt d’un dossier par l’agent, la hiérarchie doit décider si les faits constituent ou non une faute personnelle qui le priverait de cette protection. En 2018 par exemple, 34 dossiers avaient été acceptés et 25 refusés par la préfecture de police de Paris.

Du coup, ce n'est pas une faute personnelle?

https://www.liberation.fr/fran(...)07939

Après, en soi, qu'on se protège les uns les autres dans une corporation, c'est moche mais je comprends. Mais bon, parfois c'est bien de sentir l'air du temps...

C'est le problème de Lallemment: là où il devrait régulièrement faire profil bas, il remue les braises. C'est en ça que je le trouve dangereux.
Saddakoh
TheSoulsRemain a écrit :
Saddakoh a écrit :

Oui je viens de découvrir, avantage pas dégueux je trouve, et même si je comprends le fond du truc, difficile à avaler dans le cas présenté.

Oui mais c'est ça un état de droit, tu es innocent jusqu'à ce que tu sois jugé coupable.

Si on les juge coupable directement avec les images, on peut retirer une grande parti des tribunaux. Les images restent un outils d'appréciation, dans un sens ou dans l'autre, mais il faut une conscience humaine et entrainée pour juger. Enfin à mon sens.

A vue de nez ca ne changera pas grand chose à leur sort. Mais il y doit y avoir pas mal de cas où on voit des images décontextualisés et qui peuvent orienter dans un sens ou dans l'autre. Or on ne peut juger uniquement sur des images.

Ca me parait normal.

Cette situation est l'exception qui confirme la règle.

Je comprends en effet cela, ce qui m'interpelle, mais que je n'ai peut être pas compris, c'est que ces frais sont couverts par l'argent public?

C'est en tout cas comme cela que je le comprends.

Si tel est le cas, j'avoue avoir du mal à l'envisager.
numero27
Blow Up a écrit :
ça existe des humoristes de droite drôles ?

Bof la gauche a tué l’humour , c’est devenu trop stigmatisant, même Omar Sy se fait épinglé par ses clichés racistes en reprenant Aya Nakamura. Après le Covid ça va remplir les salles avec des blagues carambar.

Bon sinon il reste Mozinor , je sais pas si c’est de droite mais déjà plus à droite de Meurice.

Invité
Saddakoh a écrit :

Je comprends en effet cela, ce qui m'interpelle, mais que je n'ai peut être pas compris, c'est que ces frais sont couverts par l'argent public?
comme le salaire de Meurice.
lp57
  • lp57
  • Special Ultra utilisateur
@Numéro27 Je sais pas si c'est de droite mais c'est juste nul et tellement dans l'ère du temps, aucun intêret à part pour ce qui chouinent mode raciste anti-blancs, bref de la merde !
lp57
  • lp57
Saddakoh a écrit :
TheSoulsRemain a écrit :
Saddakoh a écrit :

Oui mais c'est ça un état de droit, tu es innocent jusqu'à ce que tu sois jugé coupable.

Si on les juge coupable directement avec les images, on peut retirer une grande parti des tribunaux. Les images restent un outils d'appréciation, dans un sens ou dans l'autre, mais il faut une conscience humaine et entrainée pour juger. Enfin à mon sens.

A vue de nez ca ne changera pas grand chose à leur sort. Mais il y doit y avoir pas mal de cas où on voit des images décontextualisés et qui peuvent orienter dans un sens ou dans l'autre. Or on ne peut juger uniquement sur des images.

Ca me parait normal.

Cette situation est l'exception qui confirme la règle.

C'est en tout cas comme cela que je le comprends.

Si tel est le cas, j'avoue avoir du mal à l'envisager.

Oui tu as bien compris.
Tu tapes sur la gueule du contribuable, et ce dernier participe à l'aide qui t'ai donné.

Génial !
numero27
lp57 a écrit :
@Numéro27 Je sais pas si c'est de droite mais c'est juste nul et tellement dans l'ère du temps, aucun intêret à part pour ce qui chouinent mode raciste anti-blancs, bref de la merde !

Ah non mais moi je hurle de rire devant ce truc !
bjeje
  • bjeje
  • Vintage Top utilisateur
Moi ça m’a fait marrer, je doit avoir un humour de merde, ou de droite suivant les interprétations
De retour !
lp57
  • lp57
Rien à voir mais, il y a Gaspard Prout qui est le chouchou du neuneu de droite, certains le qualifiant même de nouveau Desproges, honnêtement je ne trouve pas !
TheSoulsRemain
lp57 a écrit :
Rien à voir mais, il y a Gaspard Prout qui est le chouchou du neuneu de droite, certains le qualifiant même de nouveau Desproges, honnêtement je ne trouve pas !

Et ben moi je le trouve génial, donc je suis de droite ?
Saddakoh
ça se relativise, du point de vue d'un royaliste, nous somme probablement tous de gauche.
lp57
  • lp57
TheSoulsRemain a écrit :
lp57 a écrit :

Et ben moi je le trouve génial, donc je suis de droite ?

Toi seul le sait ... Je disais juste qu'en général les gens de droite l'apprécie, après je trouve Gerra très bon dans ses imitations suis-je de droite pour autant ?
Masha
  • Masha
  • Custom Ultra utilisateur
Blow Up a écrit :

Dieudonné
Postez des recettes, bordayl de merde.

Fâchez-vous comme vous voulez, je m'en fous.
Biosmog
  • Biosmog
  • Vintage Méga utilisateur
Masha a écrit :
Blow Up a écrit :

Dieudonné

Quand il déconne pas, je le trouve drôle. Mais pas sûr qu'il soit de droite

Le facho de droite n'a pas le monopole du dérapage.
Vous battez pas, je vous aime tous

En ce moment sur backstage...