BluesBarbu a écrit :
« Je crois que », « j’ai l’impression que »
Combien ici sont commerçants ou libéraux ? Combien n’ont pas été payé pendant le confinement ? Combien connaissent personnellement des commerçants ou des libéraux qui sont dans la merde ?
Ce plouc parle « d’assistanat »
En quoi un coiffeur qui veut juste ouvrir son salon et qui ne peut pas parce que l’Etat le lui interdit, qui lui propose en contrepartie un dédommagement et qui ne le lui verse pas toujours est un « assisté »
À ce compte là, ma compagnie d’assurance qui me rembourse les frais sur ma voiture après un accident, si je ne suis pas en tort fait de moi un assisté ?
Je le répète, sur un postulat de depart faux tout est vrai
(Et ce monsieur M a voté qui est au second tour ?)
Artisans, commerçants, 1er confinement j'en ai côtoyé plein dans la merde... et second
confinement c'est pas fini...
J'ai une Fleuriste qui a fermé boutique... essaye de survivre à la " suédoise " , un étal de plantes et de fleurs sur mon mini centre commercial, sur un banc, avec une boite ou mettre l'argent.