Le Con du Jour

Rappel du dernier message de la page précédente :
Colonel Blues
Je rebondissais simplement sur la phrase de Bertrand "l'humour c'est quand c'est drôle", en disant que les goûts et les orientations personnelles intervenaient dans ce jugement de valeur…
Chose tout à fait légitime et non répréhensible dans notre société…
Le prochain qui m'écrit "un publique", "une visse" ou "il a tord" sera condamné à écrire ses futurs posts au porte-plume !

"Ce n’est pas d'un dimanche à la campagne dont nous avons besoin, mais d'une vie moins artificielle". (B. Charbonneau & J. Ellul)
Lao
  • Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Lao
    le 04 Déc 2020, 16:51
BluesBarbu a écrit :
...
Pour la comparaison avec les caricatures tu abuses, peu de chance heureusement que Meurice finisse décapité par un commerçant pas content
Tu as bloqué sur une des interventions mais ....
Il aborde des sujets très variés (très rarement les commerçants de fait). Il est surtout très caustique envers les beaufs de la droite réactionnaire xénophobe raciste catho française (longue liste) ... et aussi envers l'extrême droite. Il pourrait être en danger parfois.
Son truc est d'aller chercher et de mettre en évidence la bêtise du plouc moyen et je suis certain qu'il n'a rien contre les commerçants en général
Biosmog
  • Biosmog
  • Vintage Méga utilisateur
TimeBomb a écrit :
Ahahah le commerçant obligé de fermer à cause du covid est un opportuniste...

Un tel niveau de connerie c'est carrément monumental, ça mérite une inscription au patrimoine immatériel de l'humanité.

Si tu ne lis que les raccourcis écrits par le troll ci-dessus, tu risques bien d'être inscrit en bonne position sur le monument à la connerie impondérable de l'humanité.
Vous battez pas, je vous aime tous
Biosmog
  • Biosmog
Lao a écrit :

Son truc est d'aller chercher et de mettre en évidence la bêtise du plouc moyen et je suis certain qu'il n'a rien contre les commerçants en général

Il suffit de le lire pour s'en rendre compte, mais ce n'est visiblement pas l'intention du troll barbu.
BluesBarbu
Biosmog a écrit :
Si tu ne lis que les raccourcis écrits par le troll ci-dessus, tu risques bien d'être inscrit en bonne position sur le monument à la connerie impondérable de l'humanité.

Tu te prends pour qui à jeter en permanence ton intelligence réelle ou supposée au visage des autres ou décréter qu'ils sont des trolls !
Biosmog
  • Biosmog
Mr Park a écrit :
Quelqu'un a la vidéo? J'ai vu celle sur Giscard mais je ne vois rien sur les commerçants.

C'est un texte écrit où il attaque ceux qui se plaignent à longueur d'année de l'assistanat et se plaignent aujourd'hui de ne pas être assisté. On peut trouver le ton agressif et pas drôle, l'argument mauvais, mais ce n'est pas une attaque des commerçants. C'est marrant de voir tout ceux que ça énerve et ce qu'ils arrivent à ajouter inconsciemment au texte

Biosmog
  • Biosmog
BluesBarbu a écrit :
Biosmog a écrit :

Tu te prends pour qui à jeter en permanence ton intelligence réelle ou supposée au visage des autres ou décréter qu'ils sont des trolls !

Si tu n'es pas capable d'interpréter correctement ce texte, soit tu es de mauvaise foi, soit tu es stupide. Dans les deux cas, ça me permet de continuer à penser de toi, ce que je pense depuis un moment déjà. D'ailleurs tiens, je vais te passer en indésirables. Ça m'évitera de te croiser. Bye!
Lao
  • Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Lao
    le 04 Déc 2020, 17:50
BluesBarbu a écrit :
Biosmog a écrit :
TimeBomb a écrit :
Ahahah le commerçant obligé de fermer à cause du covid est un opportuniste...

Un tel niveau de connerie c'est carrément monumental, ça mérite une inscription au patrimoine immatériel de l'humanité.

Bien sûr si tu enlèves l'intervention de TimeBomb ....

Masha
  • Masha
  • Custom Ultra utilisateur
Enfin revoilà le vrai Biosmog, celui qui traite les autres de cons, pas sa version édulcorée qu'on a dû supporter pendant des semaines

Postez des recettes, bordayl de merde.

Fâchez-vous comme vous voulez, je m'en fous.
Biosmog
  • Biosmog
Masha a écrit :
Enfin revoilà le vrai Biosmog, celui qui traite les autres de cons, pas sa version édulcorée qu'on a dû supporter pendant des semaines

Merci
Kandide
C'est la fête ici ?
Cacahouete
Kandide a écrit :
C'est la fête ici ?

Vi je refais un jump et c'est la fête

Tout ça pur Meurice ? que je connaitrais jamais ?

https://www.guitariste.com/for(...).html

Tu es chauve Cacahouete ?

On dirait une expression pour dire qu'on est fauché.
- On va au resto ce soir ?
- J'peux pas, j'suis chauve cacahuète.
BluesBarbu
Biosmog a écrit :
BluesBarbu a écrit :
Biosmog a écrit :

Si tu n'es pas capable d'interpréter correctement ce texte, soit tu es de mauvaise foi, soit tu es stupide.

Je dois sûrement être stupide

https://www.marianne.net/agora(...)cants
Mr Park
Biosmog a écrit :

Moui. Il passe à côté du truc je crois, le coup de provoc' est raté. Avec son talent il aurait pu mieux cibler ceux qu'il veut cibler, car là il tape un peu à côté.

Je préfère quand il pousse les gens dans ses retranchements et leur fait dire des conneries énormes:

gratzou
  • gratzou
  • Special Ultra utilisateur
Mr Park a écrit :
...

Je préfère quand il pousse les gens dans ses retranchements et leur fait dire ce qu'il veut les entendre dire :

Voilà, fixed !
My bands :
Carte Vermeil (covers 60's musclées) :
https://www.facebook.com/Carte(...)aires

Please Kill Me (70's punk'n'roll covers) :
https://www.facebook.com/Pleas(...)0punk

"Des hippies post-Mad Max tellement cradingues qu'on aurait dit des zadistes" (V. Despentes)
"Dave Grohl, c'est le Jean-Claude Brialy du rock ; tout le monde est son ami"
"If your knife ain't sharp enough, try using a kniff"
"What was Marc Bolan's last hit ?" "A tree"
Mr Park
Ben non. Il les oriente parfois, mais les conneries il les sortent bien tout seuls, c'est ça qui est drôle (et parfois flippant). Regarde la vidéo au-dessus:

- "Greta Thunberg ça vous parle Roger?"

- "Ah, j'ai entendu parler mais j'y suis jamais allé"

On dirait les Inconnus

En ce moment sur backstage...