BluesBarbu a écrit :
Guillaume Meurice
Son dernier billet c'est plus de la haine que d l'humour. Ce connard tape volontiers sur les petits commerçants qui contrairement à ce qu'il dit, ne veulent pas des aides mais juste pouvoir ouvrir leur boutique. Beaucoup d'ailleurs ne touchent même pas d'aides, font faillite et se suicident. Peut-être même dans son quartier. Mais ça la "belle âme humaniste" grassement payée par le service public pour faire de la merde s'en fout complément. Il doit commander sur amazon.
Niveau humour je préfère encore Bigard, c'est vulgaire mais jamais méchant ou haineux. Le Suisse par contre doit être fan ...
Il adresse à celui qui "a voté Fillon (et Macron) ...
contre l'Etat providence" et qui aujourd'hui "demande de l'aide de l'Etat" (je cite). Il s'en prend à cette attitude opportuniste des types de droite dont la ligne de conduite
égoïste est "à moi les bénéfice, à l'Etat les dépenses". Mais il faut lire avec un minimum de bonne foi pour s'en rendre compte et ne pas faire un lamentable procès d'intention.
Ta lecture n'est pas honnête et je ne me prononcerai pas sur l'instrumentalisation indécente que tu fais une fois de plus, de drames sociaux. On sait dans quel courant politique cette attitude est un quasi-réflexe.
Vous battez pas, je vous aime tous