Le Con du Jour

Rappel du dernier message de la page précédente :
TheSoulsRemain
Lao a écrit :
Certains commentateurs politiques pensent que les US sont mûrs pour une guerre civile.

Ca en prends le chemin on va dire. L'abruti de service explique qu'il ne rendra pas le pouvoir. Les milices sont présentes et se montrent ouvertement.

Un pays qui fait prêter serment à son président sur un ouvrage religieux n'est pas un pays "mature".
Cold Dream
TheSoulsRemain a écrit :
Lao a écrit :
Certains commentateurs politiques pensent que les US sont mûrs pour une guerre civile.

Ca en prends le chemin on va dire. L'abruti de service explique qu'il ne rendra pas le pouvoir. Les milices sont présentes et se montrent ouvertement.

Un pays qui fait prêter serment à son président sur un ouvrage religieux n'est pas un pays "mature".

Les milices d’extrêmes droite sont arrivés par magie ?
Les Coréens sur les toits, c'est quoi comme milice ?
fabh
  • fabh
  • Vintage Méga utilisateur
Cold Dream a écrit :
TheSoulsRemain a écrit :
Lao a écrit :

Les Coréens sur les toits pendant les émeutes à Los Angeles en 1992 n'ont rien à voir avec ça:

Les milices d'extreme droite, comme le Posse Comitatus, existent depuis les années 60.
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
Ben.oît
A ce sujet, le mag « interception » sur Inter ce matin fait froid dans le dos
Es könnte auch anders sein
Cold Dream
fabh a écrit :
Cold Dream a écrit :
TheSoulsRemain a écrit :
Lao a écrit :

Les Coréens sur les toits pendant les émeutes à Los Angeles en 1992 n'ont rien à voir avec ça:

Si, ça a tout à voir, c'est en réponse à un quelque chose.
fabh
  • fabh
Et les milices d'extreme droite c'est une réaction à quoi, exactement? Les mecs qui se baladent dans la rue avec des armes, gilets pare-balle, masques et des slogans anti juif, c'est en réaction à un truc comparable aux commerçants qui protégeaient leur magasin?
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
Lao
  • Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Lao
    le 04 Oct 2020, 13:13
Ce n'est pas une réaction, c'est le mode d'expression de ces gros ploucs qui considèrent que c'est à eux de pratiquer leur justice avec leurs valeurs claniques de racisme, de haine et de violence. Une société qui a élevé de telles tares est malade.
Idem pour une démocratie qui porte à la présidence des stars de la télé, dominateurs, agressifs et au mode d'expression caricatural.
Je plains les Américains qui connaissent la valeur du vivre en paix.
Pourquoi tant de haine ?
"Tant qu’on n’aura pas diffusé très largement à travers les hommes de cette planète la façon dont fonctionne leur cerveau, la façon dont ils l’utilisent et tant que l’on n’aura pas dit que jusqu’ici que cela a toujours été pour dominer l’autre, il y a peu de chance qu’il y ait quoi que ce soit qui change. " Henri Laborit.
Biosmog
  • Biosmog
d402 a écrit :

Ah ça me rappelle quand un copain m'avait prêté sa vieille Mercedes. Après un moment de recherche, j'avais dû demander à l'employé de la station service de m'aider à trouver la trappe
Vous battez pas, je vous aime tous
Masha
  • Masha
  • Custom Ultra utilisateur
Dans le même genre :

Ce rire de cacatoès, le look et l'attitude de la jeune femme...

Postez des recettes, bordayl de merde.

Fâchez-vous comme vous voulez, je m'en fous.
lp57
  • lp57
  • Special Ultra utilisateur
Cold Dream a écrit :
fabh a écrit :
Cold Dream a écrit :
TheSoulsRemain a écrit :
Lao a écrit :

Si, ça a tout à voir, c'est en réponse à un quelque chose.

Un quelque chose auquel ils ne sont étrangers.
Redstein
Masha a écrit :
Dans le même genre :

Ce rire de cacatoès, le look et l'attitude de la jeune femme...

Pas regardé, mais ce besoin de se foutre des nanas et des blondes en général m'interroge.

Serait-ce qu'elles sont nos égales à nous les porte-kouiiiiiiiii - sauf à tous points de vue qui comptent ?
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'

http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
skynet
  • skynet
  • Vintage Ultra utilisateur
    ModérateurModérateur
Pour les hommes, les vrais:

C’est fait avec du beurre et du sucre.
Masha
  • Masha
  • Custom Ultra utilisateur
Redstein a écrit :
Pas regardé, mais ce besoin de se foutre des nanas et des blondes en général m'interroge.

Serait-ce qu'elles sont nos égales à nous les porte-kouiiiiiiiii - sauf à tous points de vue qui comptent ?

Rdstn, pliz
Postez des recettes, bordayl de merde.

Fâchez-vous comme vous voulez, je m'en fous.
Redstein
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'

http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)

En ce moment sur backstage...