Le Con du Jour

Rappel du dernier message de la page précédente :
Cold Dream
Blow Up a écrit :

Magistrale < 3 Merci Blow Up.

Colonel Blues
Beffroi de la Connerie a simplement oublié de se laisser pousser une petite moustache carrée sous le nez…
Le prochain qui m'écrit "un publique", "une visse" ou "il a tord" sera condamné à écrire ses futurs posts au porte-plume !

"Ce n’est pas d'un dimanche à la campagne dont nous avons besoin, mais d'une vie moins artificielle". (B. Charbonneau & J. Ellul)
Adam Bopel
Pour moi le voici, le con du jour (hors catégorie devrais-je ajouter) :

Kandide
Blow Up a écrit :
Et celle là pour Kandide

Citation:
« Il n’existe pas de non-violence dans un monde d’antagonismes. Quand vous vous définissez comme non-violent, vous laissez à l’État, c’est-à-dire aux gouvernants, le monopole de la violence sur vous. Vous les laissez vous entraver, définir les limites, vous mettre en garde à vue, vous arrêter… l'action direct, y compris violente, est le seul moyen de faire plier les gouvernants »

Je ne suis pas d'accord avec cela.
C'est rendre légitime la violence, et ce jusqu'où ? La violence engendre de la violence et c'est sans fin. Qui sème le...
On ne peut pas bâtir la paix avec de la violence...
my philosophy

Je suis pour la méthode Gandhi...
C'est certain, on se prend des coups et on ne les rend pas...

Tout cela est, bien entendu, très philosophique.
Et les débats entre la violence et la paix ne sont pas prêts de s'arrêter.

https://www.franceculture.fr/e(...)andhi
Cold Dream
Colonel Blues a écrit :
Beffroi de la Connerie a simplement oublié de se laisser pousser une petite moustache carrée sous le nez…

Blow Up
ça va, un peu de transgressif d'extrême gauche dans les médias ça ne fait pas de mal. Du transgressif d'extrême droite, on en soupe tous les jours à des heures de grande écoute, avec Zemmour, les chroniqueurs de Voleurs actuels, les trumperies etc... Au point que les gens trouvent presque ça normal. Il faudrait rééquilibrer un peu.

"Macron est de gauche" BluesBarbu le 20/02/2021
Cold Dream
Tu vas nous la linker sur chaque Topic ? Laisse moi le temps de la visionner, d'abord. Je ne l'ai même pas encore vu, que j'ai envie de le tabasser.
Je déconne, peace !
Cold Dream
La réflexion du début, ts l'monde acquiesce.

Flûte, il associe Néo-Fascisme avec le nom de Donald J. Trump...Hého? Crédibilité, où es-tu ?

Définition du fascisme : "Régime autoritaire établi par Mussolini en Italie de 1922 à 1945. Cette dictature se caractérisait par un parti unique, un nationalisme et un corporatisme exacerbés.
Synonymes : dictature, totalitarisme
Étymologie : de l'italien "fascismo" qui vient de "fascio" qui signifie faisceau, regroupement."

Il utilise, le terme "Action Directe". Chapeau l'artiste, le mec te sort des réf. de mouvements terroristes sans sourciller. La base < 3

"Je ne veux pas que les migrants se noient. Je ne veux pas que les animaux soient abattus." Allez hop, raccourci de haute volée sur la genèse des problèmes qu'ils avancent.

Allez, on arrête immédiatement à "Justice et pureté", on croirait entendre Adolf Hitler et ce n'est pas un point Godwin, pour le coup.

En corolaire, un véritable trublion fasciste. La copie conforme qu'il aime dénoncer tant.

Tjrs la même musique, depuis des dizaines de milliers d'années.

Comme les vieux conservateurs libidineux qui aboient à l’homosexualité grandissante dans la société alors qu'ils se font tripoter dans les chiottes par de beaux jeunes majeurs.

Ces petites fascistes qui passent à l'extrême droite une fois sur deux, sur le tard, se détestent eux-mêmes. Ils ont besoin d'aboyer, en permanence, sinon, leur vie n'a plus aucun sens.
Redstein
Cold Dream a écrit :
Ces petit(e)s fascistes qui passent à l'extrême droite

On donne dans la redondance machinale en fin de vendredi, Coldichounet ?
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'

http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
ZePot
  • ZePot
  • Vintage Total utilisateur
Blow Up a écrit :
Rien sur Lagasnerie ? C'est curieux, il s'est fait un bon coup de pub sur France Inter et a bien monopolisé la bile des neuneus de droite et du ventre mou cette semaine.

J'avais posté dans Vidéos délires...

J'ai toujours dit que ces mecs sont des curetons, mais lui il a tout, même le nom. Il en parle un peu dans cette vidéo. Aristocratie catho, Janson de Sailly, parents divorcés, et gay évidemment.

lastaly
  • lastaly
  • Custom Supra utilisateur
    ModérateurModérateur
Adam Bopel a écrit :
Pour moi le voici, le con du jour (hors catégorie devrais-je ajouter) :

Non lui c'est l'invité d'honneur du topic.
C'est d'la merde !!
fabh
  • fabh
  • Vintage Méga utilisateur
Bon en attendant il a été transporté en hélicoptère à l'hôpital...
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
fifdefif
Si il y passe ça va y’aller les théories du complot chez ses fans
Les élus démocrates ont intérêt a vite se trouver des alibis
TheSoulsRemain
fifdefif a écrit :
Si il y passe ça va y’aller les théories du complot chez ses fans
Les élus démocrates ont intérêt a vite se trouver des alibis

Et s'il y passe pas ça va y aller les théories du complot.
Lao
  • Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Lao
    le 03 Oct 2020, 16:53
Certains commentateurs politiques pensent que les US sont mûrs pour une guerre civile.
Pourquoi tant de haine ?
"Tant qu’on n’aura pas diffusé très largement à travers les hommes de cette planète la façon dont fonctionne leur cerveau, la façon dont ils l’utilisent et tant que l’on n’aura pas dit que jusqu’ici que cela a toujours été pour dominer l’autre, il y a peu de chance qu’il y ait quoi que ce soit qui change. " Henri Laborit.
TheSoulsRemain
Lao a écrit :
Certains commentateurs politiques pensent que les US sont mûrs pour une guerre civile.

Ca en prends le chemin on va dire. L'abruti de service explique qu'il ne rendra pas le pouvoir. Les milices sont présentes et se montrent ouvertement.

Un pays qui fait prêter serment à son président sur un ouvrage religieux n'est pas un pays "mature".

En ce moment sur backstage...