Le bravo du jour

Rappel du dernier message de la page précédente :
Bad Monkey
Et???
"You'll never come up with your own gear, untill you've copied.
That's the best thing. Just steal!"

-Ritchie Blackmore

“I may not be the greatest guitar player in the world,
but I’m 100 times better than everyone else. ;)”

–John Norum
Redstein
J'ai trouvé une grande photo

Ciao BM - il s'agit du "baiser de Marseille", déjà mythique :

Citation:
Des manifestations anti-mariage gay se sont déroulées ce mardi dans 75 villes de France. En cause, un avant-projet de loi devant être présenté au conseil des ministres ce 31 octobre à propos du droit au mariage et à l'adoption par des homosexuels.

Lors d'un de ces rassemblements, à Marseille, Gérard Julien, photographe travaillant pour l'Agence France Presse (AFP), a saisi un moment s'opposant avec fracas à l'ambiance qui se dégageait et aux revendications. Il a en effet capté l'instant où deux jeunes filles s'embrassent sous l'œil choqué des manifestants. Ce cliché déposé sur Twitter et Facebook a rapidement enflammé la toile. Un véritable engouement, touchant notamment les Etats-Unis, s'est créé parmi les internautes qui n'hésitent pas à la partager et poster leurs commentaires.

Une photographie marquante, qui détourne fortement la manifestation de son objectif puisqu'elle semble plutôt vouée à devenir l’icône en faveur du mariage pour tous.

La tête des vieilles grenouilles de bénitier est un poème épique !
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'

http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
Bad Monkey
Ca ressemble a deux filles qui ont voulu faire parler d'elles....
"You'll never come up with your own gear, untill you've copied.
That's the best thing. Just steal!"

-Ritchie Blackmore

“I may not be the greatest guitar player in the world,
but I’m 100 times better than everyone else. ;)”

–John Norum
Redstein
Peu importe leurs motivations profondes : l'effet voulu est atteint, et de quelle manière !

Toine68
L'effet voulu ? Rien de plus qu'un gros troll...

Pourquoi ça marche toujours dans un sens et jamais dans l'autre ?

On a pas le droit d'être contre le mariage des homos et d'en faire une manif, mais lors d'une gay pride personne dit rien et salue ?

Non, c'est trop facile.

Personnellement, je m'en bats les noix, mais je vais pas féliciter ça. C'est comme féliciter les briseurs de grève.
Redstein
chix4free a écrit :
Ça ressemble complètement à deux nénettes - on dirait des lycéennes - qui ont voulu faire parler d'elles.

Bref, mythique pour Redstein mais c'est tout. C'est quand même pas du Capa et ça confirme par l'image que le débat et l'adoption programmée par le Parlement de la réforme du mariage légalisant les unions entre personnes du même sexe sont un non-évènement.

À peu près comme ce post inutile de ta part, donc.

Toine68 : j'ai rien compris à tes élucubrations.

Toine68
Relis le alors !
Redstein
Explique-toi mieux, plutôt : c'est quoi qui te dérange ?

Jimmy W
chix4free a écrit :
Ça ressemble complètement à deux nénettes - on dirait des lycéennes - qui ont voulu faire parler d'elles.

La prochaine fois que ma copine et sa meilleure pote s'embrassent, je prends une photo, afin de rentrer dans l'histoire.

(ce sera moins sexy que si on me photographiait en train de rouler des pelles à mes amis)
"I'm a rock'n'roll clown, I do a lot of cocaine"
Dr Rockzo.
Invité
  • Invité
En tout cas, elles sont jolies, contrairement aux lesbiennes que je connais...
Ceci dit pour rejoindre mon camarade Chix, des nenettes qui s'emballent pour rigoler, ce n'est pas très rare...
Édit:Sinon cette histoire de mariage homo, c'est peut être pas forcément l'enjeu le plus important actuellement.
Le societal c'est toujours un peu "l'arbre qui cache la forêt" il y a d'autres problèmes plus importants en France que le mariage homo.
Redstein
Jimmy W a écrit :
chix4free a écrit :

La prochaine fois que ma copine et sa meilleure pote s'embrassent, je prends une photo, afin de rentrer dans l'histoire.

(ce sera moins sexy que si on me photographiait en train de rouler des pelles à mes amis)

Tu sais ce qu'il te reste à faire lors de la prochaine boutinerie parisienne

Toine68
Le non-droit à la manifestation d'une opinion contraire à la pseudo majorité.

En gros, quelle légitimité a-t-on à venir casser les couilles des gens qui sont pas d'accord avec nous ?

Pourquoi tu félicites ces gamines ? Tu féliciterais un mec qui viendrait perturber une manif pro-avortement par exemple ?
Jimmy W
Redstein a écrit :
Jimmy W a écrit :
chix4free a écrit :

Tu sais ce qu'il te reste à faire lors de la prochaine boutinerie parisienne

Ma copine est provinciale, sur les photos parisiennes, tu risques de me voir rouler des pelles à des hommes, et crois moi, tu ne veux pas voir ça.

Par contre sur la photo, j'en vois deux choquées, plein qui regardent ailleurs, une qui s'en branle et une qui se marre. Bilan mitigé donc.
Dr Rockzo.
Redstein
chix4free a écrit :
Redstein a écrit :
chix4free a écrit :

Bref, mythique pour Redstein mais c'est tout. C'est quand même pas du Capa et ça confirme par l'image que le débat et l'adoption programmée par le Parlement de la réforme du mariage légalisant les unions entre personnes du même sexe sont un non-évènement.

À peu près comme ce post inutile de ta part, donc.

Que deux petites connes qui se roulent un patin devant un parterre de bigotes mal ou plus baisées te fasse bander, je veux bien l'admettre. De là à ériger (substantif : érection) ça en mythe, puisque c'est le mot que tu emploies, il faut savoir mesure garder.

C'est gras, tout ça, dis-donc

Puisqu'on cause terminologie, pourquoi dégainer ce "petites connes" d'autant plus macho qu'il est complètement gratuit ?

Pourquoi "bigotes (...) baisées" ?

Pourquoi "bander" ?

Pourquoi "érection" ?

Mais surtout pourquoi ce besoin d'intervenir pour ne rien dire ? Pourquoi ce besoin de défendre le sens fort d'un mot dont l'acception courante ne me semble pas devoir te déranger en temps normal ?

Pète un coup, mon chix

Jimmy : je voulais dire un palot à des hommes, bien sûr.

Jimmy W
Ca reste dans la sphère privée. Pas besoin qu'on immortalise ça (et pusi ça ferait un pacson de photos)
Dr Rockzo.
Redstein
Jimmy W a écrit :
Ca reste dans la sphère privée. Pas besoin qu'on immortalise ça (et pusi ça ferait un pacson de photos)

(Et m..., encore une notification )

Ah pardon, je croyais que tu voulais rentrer dans l'Histoire

En ce moment sur backstage...