- #113
- Publié par
BiZ le 27 Avr 2010, 11:08
Azazello a écrit :
Mais les "principes de la république" sont complètement inefficaces et inopérants dans ce cas de figure.
Tout ce que les "principes de la république" ont fait c'est donner la nationalité française à cet homme et des subventions à ses femmes.
Pas d'accord: une infraction constatée par un policier peut se contester, il y a un processus précis à suivre qui n'inclut pas une conférence de presse. Déjà ça limite les vagues. Personnellement je me méfie de tous les méfaits qu'on attribue à ce mec là. Il a "peut être" profité d'un système, dont d'autres personnes profitent tous les jours. Il a "peut être" poussé la logique assez loin, mais il n'est ni plus ni moins coupable que d'autres qui n'ont pas la chance d'être bronzés et enturbannés, donc mis sur le devant de la scène médiatique. Cette volonté de punir un peu plus ce gars là et d'une manière générale d'accommoder la loi à la sauce qui nous convient à l'instant T est dangereuse, et l'équipe gouvernante est coutumière du fait. C'est l'une des raisons pour lesquelles les ministres auraient mieux fait de se taire ce coup ci.
If you think life's a vending machine, where you put in virtue
And you get out happiness, then you're probably gonna be disappointed.
marseillet: ben,oui.j'assume complètement mon status de parasite de la société.
et comme les français ont choisi de faire dans le social,c'est pas demain que je vais prendre le chemin de la boite!!!!!