Le bravo du jour

Rappel du dernier message de la page précédente :
Kunde
  • Kunde
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Kunde
    le 27 Avr 2010, 09:58
Jsuis assez d'accord cette affaire est assez grossière.

L'actualité chaude du momment c'est la grèce.
J'irai cracher sur vos tongs !
JumpingJack
Moi ce "polygame", je me demande surtout comment il fait pour arriver à satisfaire sexuellement 4 meufs à la fois !
Personnellement, rien qu'avec une seule affamée j'ai parfois du mal à suivre, alors 4... :mdr:

Bon voilà, c'était ma connerie du matin, continuez...
Ghilou
  • Ghilou
  • Custom Cool utilisateur
JumpingJack a écrit :
Moi ce "polygame", je me demande surtout comment il fait pour arriver à satisfaire sexuellement 4 meufs à la fois !
Personnellement, rien qu'avec une seule affamée j'ai parfois du mal à suivre, alors 4... :mdr:

Bon voilà, c'était ma connerie du matin, continuez...

Quand t'en es à vivre avec 4 nana que tu planque sous un voile, je crois que leur satisfaction sexuelle est le cadet de tes soucis q: C'est le secret des vrais mecs: ils s'en foutent!
JumpingJack
Ghilou a écrit :
Quand t'en es à vivre avec 4 nana que tu planque sous un voile, je crois que leur satisfaction sexuelle est le cadet de tes soucis q: C'est le secret des vrais mecs: ils s'en foutent!
Oui oui je sais bien, c'était juste une connerie... j'ironisais simplement...
En fait, pour moi l'épanouissement sexuel du couple (le couple tout entier... monsieur ET madame... enfin, dans ce cas là, mesdames ) est tellement important, que cela me semble inconcevable... mais je sais très bien que c'est malheureusement une triste réalité.
Azazello
BiZ a écrit :
Nos ministres ont parfaitement eu raison de l'ouvrir. C'était le bon moment pour montrer au pékin moyen que, tu vois, si on les laisse faire n'importe quoi c'est burka polygamie arnaque à la CAF et compagnie (oui le pékin moyen a malheureusement tendance à généraliser). Opération de com réussie!

C'est Miss Niqab qui a commencé, en faisant une conférence de presse après sa contravention, pour pleurnicher et parler de "stigmatisation" et autres âneries...
JumpingJack
En tout cas, cette histoire aura au moins eu le mérite de me faire chercher sur le net la différence entre un niqab et une burqa. Les voiles intégraux n'ont plus de secrets pour moi à présent.
BiZ
  • BiZ
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    BiZ
    le 27 Avr 2010, 10:51
Azazello a écrit :
BiZ a écrit :
Nos ministres ont parfaitement eu raison de l'ouvrir. C'était le bon moment pour montrer au pékin moyen que, tu vois, si on les laisse faire n'importe quoi c'est burka polygamie arnaque à la CAF et compagnie (oui le pékin moyen a malheureusement tendance à généraliser). Opération de com réussie!

C'est Miss Niqab qui a commencé, en faisant une conférence de presse après sa contravention, pour pleurnicher et parler de "stigmatisation" et autres âneries...

Miss Niqab n'a pas de responsabilité en France que je sache. Une bonne baffe au niveau local en lui rappelant les principes de la république aurait suffit. Le fait de fabriquer une affaire d'état à partir d'un fait divers aussi peu intéressant marque une volonté de promouvoir ce projet de loi qui interdira le niqab. Le fait qu'on accorde une conférence de presse (!) à cette nana montre que de toutes façons on n'a que ce qu'on mérite. A croire que les journaleux n'ont rien d'autre à faire de leurs journées...
If you think life's a vending machine, where you put in virtue
And you get out happiness, then you're probably gonna be disappointed.

marseillet: ben,oui.j'assume complètement mon status de parasite de la société.
et comme les français ont choisi de faire dans le social,c'est pas demain que je vais prendre le chemin de la boite!!!!!
Azazello
BiZ a écrit :

Miss Niqab n'a pas de responsabilité en France que je sache. Une bonne baffe au niveau local en lui rappelant les principes de la république aurait suffit.

Mais les "principes de la république" sont complètement inefficaces et inopérants dans ce cas de figure.
Tout ce que les "principes de la république" ont fait c'est donner la nationalité française à cet homme et des subventions à ses femmes.

BiZ a écrit :

A croire que les journaleux n'ont rien d'autre à faire de leurs journées...

Les journalistes sont une plaie, ce n'est pas une découverte.
BiZ
  • BiZ
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    BiZ
    le 27 Avr 2010, 11:08
Azazello a écrit :
Mais les "principes de la république" sont complètement inefficaces et inopérants dans ce cas de figure.
Tout ce que les "principes de la république" ont fait c'est donner la nationalité française à cet homme et des subventions à ses femmes.

Pas d'accord: une infraction constatée par un policier peut se contester, il y a un processus précis à suivre qui n'inclut pas une conférence de presse. Déjà ça limite les vagues. Personnellement je me méfie de tous les méfaits qu'on attribue à ce mec là. Il a "peut être" profité d'un système, dont d'autres personnes profitent tous les jours. Il a "peut être" poussé la logique assez loin, mais il n'est ni plus ni moins coupable que d'autres qui n'ont pas la chance d'être bronzés et enturbannés, donc mis sur le devant de la scène médiatique. Cette volonté de punir un peu plus ce gars là et d'une manière générale d'accommoder la loi à la sauce qui nous convient à l'instant T est dangereuse, et l'équipe gouvernante est coutumière du fait. C'est l'une des raisons pour lesquelles les ministres auraient mieux fait de se taire ce coup ci.
If you think life's a vending machine, where you put in virtue
And you get out happiness, then you're probably gonna be disappointed.

marseillet: ben,oui.j'assume complètement mon status de parasite de la société.
et comme les français ont choisi de faire dans le social,c'est pas demain que je vais prendre le chemin de la boite!!!!!
Raphc
  • Raphc
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    Raphc
    le 27 Avr 2010, 11:09
JumpingJack a écrit :
En tout cas, cette histoire aura au moins eu le mérite de me faire chercher sur le net la différence entre un niqab et une burqa. Les voiles intégraux n'ont plus de secrets pour moi à présent.

Non rassures-toi, il en reste encore plein d'autres, la version sans les yeux par exemple avec ou sans les gants, la version "masque de fer" qui fait un peu peur quand meme, et des versions mixtes.
M.Twirly
contrairement aux cons du jours, ya quand meme vachement moins de "bravos du jour" à voir la date du post d'avant.

Monde de merde.
JadedHeart
M.Twirly a écrit :
contrairement aux cons du jours, ya quand meme vachement moins de "bravos du jour" à voir la date du post d'avant.

Monde de merde.

Personne t'empêche de faire un bravo du jour pour les "cons du jour" pour les efforts déployés pour le rester
Without women Blues would not exist" John Lee Hooker

http://www.myspace.com/neurothing

http://www.myspace.com/kryotribe

http://www.myspace.com/silentdescent1

http://www.myspace.com/sunlessrisemetal

http://www.myspace.com/scarsymmetry

"Just as a blues player can play 20 blues songs in a row but find a way to make each one different, ... I always want to find different ways to do something" - Joe Satriani
Redstein
On va dire que ça mérite un bravo...

Une chaîne de télé qui s'attaque à la surconsommation et au gaspillage alimentaire ?

Citation:
En France, dans les commerces, essentiellement dans la grande distribution,

le gâchis alimentaire s'élève chaque année à plus de 2,3 millions de tonnes,

et à 1,5 million de tonnes dans la restauration collective et commerciale.

C'est grâce à Tristram Stuart.

Citation:
Tristram Stuart ne cherche pas à se nourrir à moindres frais, il fait la démonstration du scandale qui l'horrifie et habite sa vie : le gaspillage alimentaire.

"Récupérer la nourriture parfaitement comestible sur les marchés et dans les poubelles des supermarchés n'est pas la solution, précise-t-il. C'est un moyen de me faire entendre." De dire qu'elle n'aurait jamais dû être là, au rebut.

Un milliard d'êtres humains souffrent de malnutrition et pourtant, un tiers de la production mondiale de nourriture est jeté, rappelle-t-il sans relâche.

Un Français gaspille entre 90 et 155 kilos en moyenne chaque année. Un supermarché ou hypermarché, environ 197 tonnes.
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'

http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
Redstein

Bien joué les filles
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'

http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
Bad Monkey
Et???
"You'll never come up with your own gear, untill you've copied.
That's the best thing. Just steal!"

-Ritchie Blackmore

“I may not be the greatest guitar player in the world,
but I’m 100 times better than everyone else. ;)”

–John Norum

En ce moment sur backstage...