Mr Park a écrit :
Ben arrête de dire de la merde et je te fouterai la paix. Au nom de quoi je ne pourrais pas réagir à ce que tu dis? Tu postes des propos de merde, je le dis, point.
Au nom du fait qu'il n'y a pas de discussion et que ça ne sert que ta posture de petit sheriff de la morale.
Mais bon, il est vrai qu'il est vain de te demander une telle chose puisque c'est à ça que carbure les mecs dans ton genre. L'autosatisfaction, l'égocentrisme de l'autoproclamée détention de la bonne morale... Je te hais Mr Park, je hais profondément les gars dans ton genre, vous êtes, si ce n'est les responsables, au moins les complices de la déliquescence du vivre ensemble avec votre idéologie mortifère. C'est tellement facile de prendre des positions sur des sujets qui n'engagent aucune responsabilité à l'échelle individuelle, de fermer les yeux sur les problèmes du quotidien et de traiter de fascistes tous ceux qui aspirent à une vie sereine.
La petite fille qui s'est faite renversée serait surement ravie d'apprendre que son malheur n'est rien face à la situation climatique mondiale... Quelle ingrate d'espérer pouvoir arpenter les rues sans risquer de mourir alors que d'autres meurent de la sécheresse à l'autre bout du monde.
Alors non, je n'ai aucune honte à me satisfaire du malheur de ceux qui nuisent à la société (en particulier quand ils en ont eux même créé les conditions) et tu peux bien perdre autant de temps que tu veux à manifester ton mécontentement.
Il ne faut pas compter sur ceux qui ont créé les problèmes pour les résoudre.
"La religion est une insulte à la dignité humaine. Que ce soit avec ou sans elle, il y aura toujours des gens bien qui font de bonnes choses, et des mauvais qui font de mauvaises choses. Mais pour que des gens bien agissent mal, il faut la religion." S.WEINBERG
https://www.droitaucorps.com/