Fenson66 a écrit :
https://www.20minutes.fr/faits_divers/3338363-20220817-marseille-jeune-19-ans-tue-moto-cours-rodeo
Je tiens à féliciter cet individu.
Débarrasser la société de sa présence malfaisante et sans faire de victime collatérale... Bravo !
+1, et je suis heureux d'être un petit bourgeois autocentré, et surtout de ne pas être un bolchévique de forum.
Moi j'ai eu le bonheur de vivre dans une tour avec des rodéos sous mes fenêtres pendant tous le confinement, tous les jours. Franchement ca ne me manque pas. Le nombre de fois ou ca frôlait l'accident, brulait les feux, manquait d'écraser ou de foncer sur des piétons.
Ceux qui parlent de "gamins qui font des conneries" sont clairement déconnectés de la réalité et n'ont jamais été confronté aux rodéos qui sont un véritable fléau, et qui provoquent de nombreux accident sur des personnes âgées ou des enfants.
Mais comme d'habitude les idéologues bolchéviques du forum vont pleurer des larmes de crocodiles pour les nuisibles plutôt que pour les victimes
lo-fi reup a écrit :
Faut vraiment etre petit bourgeois autocentré c'est clair. Triste.
Il faut vraiment avoir des problèmes mentaux pour défendre les agresseurs plutôt que les victimes.