Le bravo du jour

Rappel du dernier message de la page précédente :
Mr Park
Te réjouir de la mort d'un gamin de 19 ans qui fait des conneries en dit plus long sur toi que sur lui.
lo-fi reup
Faut vraiment etre petit bourgeois autocentré c'est clair. Triste.
themidnighter
Fenson66 a écrit :
https://www.20minutes.fr/faits_divers/3338363-20220817-marseille-jeune-19-ans-tue-moto-cours-rodeo

Je tiens à féliciter cet individu.
Débarrasser la société de sa présence malfaisante et sans faire de victime collatérale... Bravo !

+1, et je suis heureux d'être un petit bourgeois autocentré, et surtout de ne pas être un bolchévique de forum.
Moi j'ai eu le bonheur de vivre dans une tour avec des rodéos sous mes fenêtres pendant tous le confinement, tous les jours. Franchement ca ne me manque pas. Le nombre de fois ou ca frôlait l'accident, brulait les feux, manquait d'écraser ou de foncer sur des piétons.
Ceux qui parlent de "gamins qui font des conneries" sont clairement déconnectés de la réalité et n'ont jamais été confronté aux rodéos qui sont un véritable fléau, et qui provoquent de nombreux accident sur des personnes âgées ou des enfants.
Mais comme d'habitude les idéologues bolchéviques du forum vont pleurer des larmes de crocodiles pour les nuisibles plutôt que pour les victimes

lo-fi reup a écrit :

Il faut vraiment avoir des problèmes mentaux pour défendre les agresseurs plutôt que les victimes.
Redstein
Ce torchon va un peu vite en besogne, non ? C'est devenu une succursale de CNews ?

Parce que l'accroche bien putaclic ne semble pas en accord avec les faits : le gamin ne donnait pas dans le rodéo urbain - il faisait 'juste' une roue arrière...
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'

http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
TheSoulsRemain
Redstein a écrit :
Ce torchon va un peu vite en besogne, non ? C'est devenu une succursale de CNews ?

Parce que l'accroche bien putaclic ne semble pas en accord avec les faits : le gamin ne donnait pas dans le rodéo urbain - il faisait 'juste' une roue arrière...

C'est pareil......renseigne toi sur le bordel qu'ils foutent..... J'ai failli en prendre 2 sur le capot il y a 2 semaine à la Madeleine
PierredesElfes
Ce qui est desolant c'est de parler plus de ce type que de la gamine renversée lors d'un rodeo qui elle va garder des sequelles toute sa vie ....
La vie s'écoule comme l'eau d' un ruisseau, chaque mètre parcouru est à jamais perdu ...
Mr Park
PierredesElfes a écrit :
Ce qui est desolant c'est de parler plus de ce type que de la gamine renversée lors d'un rodeo qui elle va garder des sequelles toute sa vie ....

Non, ce qui est désolant, c'est que ceux qui ne viennent ici que pour parler de faits divers (impliquant chaque fois des gens de couleur) se taisent dans toutes les langues sur les sujets importants comme les forêts qui crament, la terre qui crève, les gens qui coulent dans la Méditerranée ou les grandes fortunes qui ne payent pas d'impôts. Ca en dit long sur eux, petites personnes tristes qui sont plus choquées par un gamin qui fait du wheeling à l'autre bout du pays que par les inégalités ou l'écologie à 20km de chez eux. Il faut vraiment ne savoir prendre aucune hauteur ou avoir peu de loisirs pour être attiré par ce genre de fait divers et s'en délecter.

Sinon, sérieusement, comme Midnighter est encore là? Le mec m'a quand même dit que je finirais avec un couteau dans la gorge planté par un de mes "copains islamistes" (et l'idée ne le dérangeait pas visiblement), se fait foutre dehors, revient avec un autre compte tout à fait semblable et ça ne gêne personne? Il a eu des propos ouvertement racistes, plusieurs fois, c'est normal de le laisser poster?
Lao
  • Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Lao
    le 18 Août 2022, 12:06
TheSoulsRemain a écrit :
Redstein a écrit :

C'est pareil......renseigne toi sur le bordel qu'ils foutent..... J'ai failli en prendre 2 sur le capot il y a 2 semaine à la Madeleine
En fait il y a un problème de comportements débiles un peu répandu et là un article sur un cas qui permet au journal de faire un "beau papier" bien attractif.
Pourquoi tant de haine ?
"Tant qu’on n’aura pas diffusé très largement à travers les hommes de cette planète la façon dont fonctionne leur cerveau, la façon dont ils l’utilisent et tant que l’on n’aura pas dit que jusqu’ici que cela a toujours été pour dominer l’autre, il y a peu de chance qu’il y ait quoi que ce soit qui change. " Henri Laborit.
themidnighter
Vous faites vraiment rien de vos journées pour passer votre temps à vous autocongratuler les uns les autres et montrer votre supériorité morale sur le reste du monde, les bolcheviques de backstage ?
Fenson66
Mr Park a écrit :
Te réjouir de la mort d'un gamin de 19 ans qui fait des conneries en dit plus long sur toi que sur lui.

Je t'ai pas déjà dit de ne plus m'adresser la parole toi ? Alors tes jugements, tes procès d'intention et cie tu peux te les mettre là où je pense. T'es personne, alors ta posture (auto-proclamée) de maitre moralisateur je m'assois dessus. C'est clair ?

TheSoulsRemain a écrit :

J'ai aussi failli me faire percuter il y a peu, mais en tant que piéton, par un gros cross 4T dans une rue étroite de centre ville. Ce sont des tarés qui n'ont aucune considération pour les dégâts qu'ils peuvent causer, je ne vais pas les pleurer s'ils se foutent en l'air tout seul (et peu importe qui ils sont)

lo-fi reup a écrit :

C'est cocasse, parce qu'on en peut en dire autant de ceux qui se désintéressent de la réalité du quotidien.
Soit dit en passant, qu'y a t'il de plus autocentré dans mon propos que le fait de se comporter en faisant fi de tout respect du vivre ensemble comme c'est le cas des individus en question ?
Il ne faut pas compter sur ceux qui ont créé les problèmes pour les résoudre.

"La religion est une insulte à la dignité humaine. Que ce soit avec ou sans elle, il y aura toujours des gens bien qui font de bonnes choses, et des mauvais qui font de mauvaises choses. Mais pour que des gens bien agissent mal, il faut la religion." S.WEINBERG

https://www.droitaucorps.com/
TheSoulsRemain
themidnighter a écrit :
Vous faites vraiment rien de vos journées pour passer votre temps à vous autocongratuler les uns les autres et montrer votre supériorité morale sur le reste du monde, les bolcheviques de backstage ?

Un bolcheviks pour toi c'est tout sauf zemmour ?
Masha
  • Masha
  • Custom Ultra utilisateur
J'avoue que je suis pas mécontent quand il y en a un qui se rétame (sans séquelles irréversibles) , mais de là à souhaiter leur mort...
Postez des recettes, bordayl de merde.

Fâchez-vous comme vous voulez, je m'en fous.
Fenson66
Je ne souhaite pas leur mort, je ne le déplore juste pas quand ça arrive.

Non puis c'est toujours bien de provoquer un peu dans ce sens, ça en fait sortir certains du bois. J'aurai pu apprendre que certains préfèrent des criminels/terroristes "sympas" à des gens honnêtes un peu aigris.
Il ne faut pas compter sur ceux qui ont créé les problèmes pour les résoudre.

"La religion est une insulte à la dignité humaine. Que ce soit avec ou sans elle, il y aura toujours des gens bien qui font de bonnes choses, et des mauvais qui font de mauvaises choses. Mais pour que des gens bien agissent mal, il faut la religion." S.WEINBERG

https://www.droitaucorps.com/
Masha
  • Masha
  • Custom Ultra utilisateur
Fenson66 a écrit :

Tu es allé un peu plus loin que "ne pas déplorer"
Postez des recettes, bordayl de merde.

Fâchez-vous comme vous voulez, je m'en fous.
themidnighter
Masha a écrit :
Fenson66 a écrit :

Tu es allé un peu plus loin que "ne pas déplorer"

T'as des débilles à 1 neurone qui font les kékés sur des motos volées sans aucune protection, en mettant la vie des gens en danger, voir qui tuent carrément des enfants, qui pourrissent le quotidien de tout un quartier, mais le plus important c'est d'aller pleurnicher en cherchant des poux sur la tournure de phrase d'un membre du forum pour savoir si oui ou non ses "valeurs" sont bien socialement et moralement acceptables.

Tout va bien, ne changez rien.
Mr Park
Fenson66 a écrit :
Mr Park a écrit :

Je t'ai pas déjà dit de ne plus m'adresser la parole toi ? Alors tes jugements, tes procès d'intention et cie tu peux te les mettre là où je pense. T'es personne, alors ta posture (auto-proclamée) de maitre moralisateur je m'assois dessus. C'est clair ?

Ben arrête de dire de la merde et je te fouterai la paix. Au nom de quoi je ne pourrais pas réagir à ce que tu dis? Tu postes des propos de merde, je le dis, point.

En ce moment sur backstage...