Seth Rotten a écrit :
Intéressant, en effet, le reportage de Zone Interdite, si on retire les effets racoleurs et la mise en scène "spectacle" de pacotille.
Non pas tant pour les filières d'approvisionnement d'armes en provenance des Balkans, car on le savait déjà, et je ne suis pas du tout surpris que les contrôles à l'entrée en Slovénie ne soient pas si rigides... Comme dit dans le reportage ils surveillent surtout l'immigration clandestine ou illégale...
Mais je suis content de voir illustrée l'idée que je défends depuis quelques temps et ce avec force contradiction de la part de mon entourage, qu'il est TRES FACILE d'obtenir une arme à feu en France, en fait il n'y a rien de plus simple car les conditions d'inscriptions (club de tir, chasse ou ball trap) ne sont pas contraignantes, il faut venir tirer de temps en temps, rien d'insurmontable...
Je vis dans un village avec une forte concentration de chasseurs, et très peu d'immigrés, le FN as toujours fait des scores assez hauts ici.
Ces derniers se félicitent tous d'être calibrés chez eux, prêts pour la guerre ethnique qu'ils disent