2pattesnon a écrit :
Ce qui est dérangeant sur ce forum, c'est que via une personne qui se permet d'insulter les gens de gauche et autres, on se fait brocarder tel un criminel.
Observes mes participations, en quoi je mérite ce traitement ? Blues barbu et autres rastacouair peuvent ouvertement dire que les gens de gauche sont des connards ou autres sans problèmes.
Hormis, blues barbu qui se fait le plaisir de me tacler, sans oublier blow-up mes échanges se veulent cordiaux.
Bof, les échanges d'insultes par mp ne t'ont pas suffit ma poule, il faut que tu reviennes prendre une raclée sur la partie publique.
Pour Blow up (que tu cites décidément beaucoup en public et en mp) je l'ai traité de raciste, populiste, plouc, Germinal, entrepreneur raté aigri, gauchiste, tartuffe, antipathique, condescendant, coco, rouge, banlieusard, hypocrite, et dernièrement j'ai suggéré qu'il avait un mauvais fond mais pas de connard. Je n'ai pas en mémoire un message où j'aurai traité d'ailleurs quelqu'un de connard sur ce forum ...
Ce n'est pas parce que tu changes ton pseudo que tu peux passer pour un nouveau venu. Réfléchie un peu ma grande. Tu connais le passif de certains, tu es familiers, tu m'envoies des mp qui contiennent les mêmes expressions que ceux que tu as déjà envoyé, tu emploie les mêmes constructions de phrases que quelqu'un d'autre ici (et il y a un bonus que je garde dans ma manche) alors ne vient pas jouer les victimes. Un peu de dignité.
Alors je le te le répète puisque tu n'as pas compris, si c'est ton truc de te renvoyer la baballe avec plusieurs pseudos, je m'en tape mais par contre ne viens pas m'emmerder.
(Et avant de prétendre avoir le cran de casser la gueule à quelqu'un, on a au moins les couilles de poster ses conneries avec son vrai pseudo
)