La ville la plus moche

Rappel du dernier message de la page précédente :
Wahnsinn
lanigrakam a écrit :
Cherbourg !!! Faut surtout pas aller à Cherbourg !

Déjà, que les cherbourgeois y vivent, ... , mais que les autres y aillent ! Non, vraiment, je vois pas !

Tutututut ! Habitant Cherbourg, c'est une des plus belles villes de France !
Le port est simplement magnifique, sans compter les rues piétonnes, les bars (qui sont très divers et très accueillants) et la population cherbourgeoise (bon y'a de tout...) qui est très sympa !
Bon ça bouge pas beaucoup niveau musique etc... mais c'est une très charmante ville !
Back Down To Earth
didithegrave
Bon ... moralité : Montpellier est la ville la plus cool de France
"J'allais toucher l'anti-accord absolu, vous entendez : ABSOLU. La musique des sphères ... Mais qu'est ce que j'essaie de vous faire comprendre, homme singe!"
Le Ed
  • Le Ed
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    Le Ed
    le 05 Mar 2008, 18:54
didithegrave a écrit :
Bon ... moralité : Montpellier est la ville la plus cool de France

J'aimerais être un PC desfois pour redémarrer ma vie en mode sans échec.
Lao
  • Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Lao
    le 05 Mar 2008, 19:01
Safaga un des rares ports industriels de la mer rouge.
Sale, répugnant (avec les odeurs), tout parait à l'abandon et sans entretien; et évidemment pas une femme dans les rues. On fait tâche quand on va là bas......... A 10Km de là des hotels résidences en plein désert pour touristes (surtout occidentaux).
Pourquoi tant de haine ?
"Tant qu’on n’aura pas diffusé très largement à travers les hommes de cette planète la façon dont fonctionne leur cerveau, la façon dont ils l’utilisent et tant que l’on n’aura pas dit que jusqu’ici que cela a toujours été pour dominer l’autre, il y a peu de chance qu’il y ait quoi que ce soit qui change. " Henri Laborit.
Keith Richards
erbouritz a écrit :
Laval.. une grosse banlieue au nord de Montréal.

Sinon, sans vouloir insulter personne, j'ai trouvé Liège en Belgique particulièrement bizarre. Mais je n'ai fait que passer rapidement.

Oui, Liège je la trouve très très moche...et pas du tout "acceuillante"... mais une fois qu'on va dans les bons endroit avec des gens qui connaissent bien, qui sont de là..il y a moyen de passer de superbes soirées..
"all you need to play guitar is five strings, three notes, two fingers, and one asshole!" Keith Richards
http://plunkblog.blogspot.com/
Le Ed
  • Le Ed
  • Publié par
    Le Ed
    le 05 Mar 2008, 19:06
Sinon dans "c'est arrivé près de chez vous", on voit de ces endroits, ça donne envie d'aller en Belgique

en plus c'est accentué par le noir et blanc.
Jbal
  • Jbal
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    Jbal
    le 05 Mar 2008, 19:09
Les fameux bâtiments en briques rouges
" Cet homme est à nous comme la sardine est à l'huile "

Les Simpson :)

Encore mon groupe:
http://www.myspace.com/redhazebande
Keith Richards
Ëdj_ a écrit :
Sinon dans "c'est arrivé près de chez vous", on voit de ces endroits, ça donne envie d'aller en Belgique

en plus c'est accentué par le noir et blanc.

Y'a une bonne partie du film tournée près de chez moi!!!
Mais il a vraiment sélectionné les endroits car Namur (d'ou Poelvoorde est d'ailleurs originaire) est une ville assez jolie.
Bien sur il y a les faubourg et qques quartiers bien glauques aussi
"all you need to play guitar is five strings, three notes, two fingers, and one asshole!" Keith Richards
SILK
  • SILK
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    SILK
    le 05 Mar 2008, 19:44
Woodie a écrit :
Edimburg.
Contextuellement, saison pluvieuse il y a un sacré paquet d'années.
Une ville qui me reste en mémoire comme triste, sombre, anguleuse, froide avec ses bâtisses massives de pierres noires... J'espère que ça a changé depuis le temps.
t'es de mauvaise foie! vu comment t'aime l'irlande le coup de la saison des pluies c'est qd meme gros

sinon toutes les stations balneaires sont horribles…
mes ventes : accordeur, micros, vide grenier

meilleur guitariste droitier de serious joke

myspace

And I'm going down in a blaze of glory
Khryss
  • Khryss
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Khryss
    le 05 Mar 2008, 20:10
AnGeL_Of_SiN a écrit :
Helsinki c'est ... atroce de tristesse. Hormis les bâtiments du centre ville dans un style très soviétique finalement, ça donne vraiment envie de se tirer une balle dès qu'il pleut, c'est bien simple, il fait tellement gris qu'on pourrait faire du noir et blanc avec une pellicule couleur

De façon générale, j'ai l'impression que la France est plutôt bien lotie parmi les pays d'Europe, entre les pays du bloc de l'Est, les villes tristes de grande Bretagne, les pays nordiques tout gris...

En France j'ai détesté Marseille à chaque fois que j'y suis passé tellement c'était sale et oppressant, c'est bien simple, je me suis rarement senti aussi mal dans un bled. Et je trouve ça carrément plus pollué que Paris...

Et sinon personne n'a cité Saint Dizier, charmante bourgade de la Haute Marne... en 5 ans je n'ai pas trouvé un seul endroit agréable dans ce foutu bled. Et la proportion de gros cons dégénérés y est optimale, pour ne rien gâcher...

Jsuis absolument pas d'accord pour Marseille.Je pensais comme toi quand j'étais plus jeune genre :"ouais marseille ça pue,y a que des cramés,c'est sale..."
Alors certes il y a des endroits de marseille vraiment pourris mais d'autres sont magnifiques.Toute la zone de la corniche,Notre dame de la garde,le panier,le vieux port (même si sale c'est une atmosphère de sortir du metro avec l'odeur du poisson de ces vieux pécheurs),les goudes...
Toulouse est une jolie ville aussi je trouve mais c'est pas le sujet
BiZ
  • BiZ
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    BiZ
    le 05 Mar 2008, 20:32
Non mais c'est n'imp ce topic, déjà quand t'es pas sortir de ton coin, comment tu peux avoir un avis pertinent sur la question? Ensuite ça dépend ce qu'on entend par moche, et le vécu dans ces ville joue pas mal. Si t'as passé les pires années de ta vie à Paris tu vas trouver cette ville carrément naze. Mais bon lire Marseille c'est moche, ou Paris c'est moche, c'est comique... Marseille y a des quartiers pourris, mais y en a d'autres pour pas aimer faut avoir un souci.
Même Brest a son charme, même si c'est construit à la va vite et que ça se voit, c'est pas une ville moche non plus.
If you think life's a vending machine, where you put in virtue
And you get out happiness, then you're probably gonna be disappointed.

marseillet: ben,oui.j'assume complètement mon status de parasite de la société.
et comme les français ont choisi de faire dans le social,c'est pas demain que je vais prendre le chemin de la boite!!!!!
Invité
  • Invité
ANIBALcinq a écrit :
Perso, c'est Tchernogolovska..... c'est a environs 120 bornes de Moscou...

J'ai passé 5 semaines dans ce bled pour monter une machine (ex job).

Il n'y a rien.... 3 bicoques au milieu d'une forêt.... rien j'vous dit...

....rien a part des moustiques qui ne piquent pas mais qui vous empallent....

Sinon, pour continuer sur les villes de Russie, il y aussi Bratsk.
C'est a 5000 bornes à l'est de Moscou et la spécialité de la ville ce sont ces usines d'aluminium (qui permet à ses habitants de tenir un de records du plus fort taux d'infertilité du pays) et sa centrale electrique avec donc la pollution et la saleté qui va avec. Des bâtiments d'habitation a moitié à l'abandon depuis la chute du communisme.
Bon j'avais pas les moustiques mais je crois que j'ai jamais vu plus glauque.
Bref, j'y ai passé une 1/2 journée avec un pote en transit vers le lac Baîkal et ça m'a suffit.
Dr.Stein
Pour moi, ca se joue entre La Courneuve, Barcelone, Nice, Roubaix et Tourcoing.

Pour la première, c'est la ville dortoir à la mode soviétique.

Bracelone, à part le coin du Parc Güel, c'est super glauque et moche.

Nice, on en a déjà parlé, la côte bétonnée.

Roubaix, La ville industrielle du Nord grise en reconstruction donc c'est pas super.

Tourcoing, idem.
"J'aime faire les choses à moitié, ne jamais aller au bout de mes idées. J'aime faire les choses à moitié car j'ai la flemme... Car j'ai la... Bwarff"

A tous les Proximo en herbe, ouvrez votre école de gladiateurs:

[url]http://mygladiators.com/?ref=18792[/url]
Le Ed
  • Le Ed
  • Publié par
    Le Ed
    le 05 Mar 2008, 20:56
Dr.Stein a écrit :
Pour moi, ca se joue entre Châlons-en-Champagne, Barcelone, Nice, Roubaix et Tourcoing.

j'suis pas le seul à penser ça alors, j'avais peur. à part vraiment le Barri Gotic, c'est clair que c'est pas méga beau, je sais pas ce qu'ils ont tous les gens avec Barcelone.
Keith Richards
Ëdj_ a écrit :
Dr.Stein a écrit :
Pour moi, ca se joue entre Châlons-en-Champagne, Barcelone, Nice, Roubaix et Tourcoing.

j'suis pas le seul à penser ça alors, j'avais peur. à part vraiment le Barri Gotic, c'est clair que c'est pas méga beau, je sais pas ce qu'ils ont tous les gens avec Barcelone.

Tout n'est pas beau à Barcelone..il y a même des quartiers ultra moches... mais le tout est rehaussé par l'ambiance, l'atmosphère de la ville tout simplement.
Nice serait plus sympa (même si c'est moche) s'il n'y avait pas tant de nicois et de vieux par exemple
Greham
  • Greham
  • Custom Top utilisateur
La ville la plus moche de france proclamée par la désencyclopédie: Narbonne dans l'aude.

En ce moment sur backstage...