La ville la plus moche

Rappel du dernier message de la page précédente :
Greham
  • Greham
  • Custom Top utilisateur
La ville la plus moche de france proclamée par la désencyclopédie: Narbonne dans l'aude.
Dr.Stein
L'atmosphère de la ville... J'ai l'impression de trainer dans un quartier glauque le soir. Rien que Las Ramblas, ca me fait penser au Boulevard Rochechouard du côté de Pigalle. Je m'attendais à voir les pioutes dans les encadrures de portes.
"J'aime faire les choses à moitié, ne jamais aller au bout de mes idées. J'aime faire les choses à moitié car j'ai la flemme... Car j'ai la... Bwarff"

A tous les Proximo en herbe, ouvrez votre école de gladiateurs:

[url]http://mygladiators.com/?ref=18792[/url]
didithegrave
Greham a écrit :
La ville la plus moche de france proclamée par la désencyclopédie: Narbonne dans l'aude.

Narbonne c'est le paradis en comparaison de Beziers - l'enfer sur terre.
"J'allais toucher l'anti-accord absolu, vous entendez : ABSOLU. La musique des sphères ... Mais qu'est ce que j'essaie de vous faire comprendre, homme singe!"
Le Ed
  • Le Ed
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    Le Ed
    le 05 Mar 2008, 22:49
didithegrave a écrit :
Greham a écrit :

Narbonne c'est le paradis en comparaison de Beziers - l'enfer sur terre.

dans la région, Alès et Le Vigan... la dernière fois que j'suis allé au Vigan, début janvier, il pleuvait, un jour de semaine à midi, y avait pas un chat, ça faisait peur. si tu ajoutes les gros paysans cévenols qui te regardent comme des étrangers... alors que j'habite à 60 bornes et que je suis 50% cévénol
J'aimerais être un PC desfois pour redémarrer ma vie en mode sans échec.
Câpitaîne Z
La ville la plus moche pour moi est Oyonnax dans l'ain, ou encore Livet-Gavet, entre Grenoble et Bourg d'Oisans, pour ceux qui connaissent mais je pense pas qu'on puisse parler de ville la
Et +1 pour annemasse et les environs ^^
K.Lagan
Faudrait plutôt qu'on parle des plus belles parce que là ... On est en train de citer toutes les villes françaises
"j'ai du mal à concretiser virtuellement tout ça."
"Fender stratocaster signature Yngwie Malmsteen manche escalopé"

"-I wonder how fairy farts smells like ...
-Probably like skittles."
K.Lagan
Doubeul sorry
"j'ai du mal à concretiser virtuellement tout ça."
"Fender stratocaster signature Yngwie Malmsteen manche escalopé"

"-I wonder how fairy farts smells like ...
-Probably like skittles."
Invité
  • Invité
  • Special Méga utilisateur
K.Lagan a écrit :
Faudrait plutôt qu'on parle des plus belles parce que là ... On est en train de citer toutes les villes françaises

Plus belle : Annecy.
palikao
  • palikao
  • Special Supra utilisateur
Câpitaîne Z a écrit :
La ville la plus moche pour moi est Oyonnax dans l'ain, ou encore Livet-Gavet, entre Grenoble et Bourg d'Oisans, pour ceux qui connaissent mais je pense pas qu'on puisse parler de ville la

Si tout le monde se met à citer des bleds que personnes connait je vois pas l'intérêt du topic. Moi à côté de chez moi en ville pas belle y Torigné-Fouillard, Cesson-sévigné, St Jacques de la lande, etc... intéressant hein ?
Câpitaîne Z
Y'eth a écrit :
K.Lagan a écrit :

Plus belle : Annecy.

+1

palikao a écrit :
Câpitaîne Z a écrit :

Si tout le monde se met à citer des bleds que personnes connait je vois pas l'intérêt du topic. Moi à côté de chez moi en ville pas belle y Torigné-Fouillard, Cesson-sévigné, St Jacques de la lande, etc... intéressant hein ?

Desolé je mets les villes que je connais ^^
Ceci dit je trouve Paris affreuse mais c'est plus du a l'atmosphere qu'a l'architecture, mais j'espere que tout le monde connais
Dlareg
  • Dlareg
  • Vintage Total utilisateur
j'espere que quelqu un a cite Dunkerque.

la ville la plus moche et pollue s'il vous plait.

Quel bonheur de se baigner avec la vue sur les usines.

Le pire c'est que si tu demandes a un Dunkerquois si il trouve la plage de Malo jolie il te repondra oui ils sont fort quand meme.

J'illustre mes propos

ah on se sent bien tout de suite non?
Quelques vidéos guitaristiques
http://fr.youtube.com/user/dlareg59
Le Ed
  • Le Ed
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    Le Ed
    le 06 Mar 2008, 00:06
Sinon des villes bien moches, les villes réunionnaises.

Pour les belles villes : je plussoie pour Annecy, je suis pas peu fier d'être haut savoyard (même si y a Annemasse et Cluses )
Genève (j'y suis demain )
Montpellier...
J'aimerais être un PC desfois pour redémarrer ma vie en mode sans échec.
Greham
  • Greham
  • Custom Top utilisateur
palikao a écrit :
Câpitaîne Z a écrit :

Tu connais Mouthoumet dans l'aude? Et si tu connais, essaye de pousser jusqu'a Lairrière, ca c'est de la consanguinité façon Délivrance.
didithegrave
AbsintheRTP a écrit :
Pointe-Claire et Pierrefond

Trouver c'est ou maintenant, ahahah

Pointe-Claire j'y suis passé... c'est pas si terrible à part que c'est mort de chez mort.
"J'allais toucher l'anti-accord absolu, vous entendez : ABSOLU. La musique des sphères ... Mais qu'est ce que j'essaie de vous faire comprendre, homme singe!"
Elrond Calmcaci
Je pense que le mieux est d'étayer avec des photos à la limite pour les bleds inconnus au bataillon pour le commun des mortels !

Sinon j'ai pas d'exemple particulier en tête, si ce n'est certains bleds de la Seine Maritime dans la banlieue de Rouen (en fait plus certains quartiers que les villes en elles-mêmes); par contre jme souviens pas des noms, et j'ai encore moins de photos
* / / Über Elrond Metal Symphonia Project \ \ *
www.myspace.com/quotberelrondm(...)tquot

En ce moment sur backstage...