Helsinki c'est ... atroce de tristesse. Hormis les bâtiments du centre ville dans un style très soviétique finalement, ça donne vraiment envie de se tirer une balle dès qu'il pleut, c'est bien simple, il fait tellement gris qu'on pourrait faire du noir et blanc avec une pellicule couleur
De façon générale, j'ai l'impression que la France est plutôt bien lotie parmi les pays d'Europe, entre les pays du bloc de l'Est, les villes tristes de grande Bretagne, les pays nordiques tout gris...
En France j'ai détesté Marseille à chaque fois que j'y suis passé tellement c'était sale et oppressant, c'est bien simple, je me suis rarement senti aussi mal dans un bled. Et je trouve ça carrément plus pollué que Paris...
Et sinon personne n'a cité Saint Dizier, charmante bourgade de la Haute Marne... en 5 ans je n'ai pas trouvé un seul endroit agréable dans ce foutu bled. Et la proportion de gros cons dégénérés y est optimale, pour ne rien gâcher...
« En conclusion, Backstage est un préservatif assez ouvert, mais ça ne permet pas d'y raconter n'importe quoi. On peut faire dans la petite culotte, mais avec finesse et sans exagération sur des sons gutturaux intéressants. Tout le voltmètre vous en sera reconnaissant. »
« En réalité, je le répète, ceci est un forum de guitaristes. Qui plus est, un forum de guitaristes dits comiques. Ou au moins, qui tentent de l'être... »