La ville la plus moche

Rappel du dernier message de la page précédente :
Biosmog
  • Biosmog
  • Vintage Méga utilisateur
lartistafred a écrit :
AethelBridd a écrit :
Tu clignes beaucoup de l'œil. C'était dans l'espoir de te faire sourire

Ha ok, je n'avais pas saisi

Ces sauts à la ligne généreux me font penser au geste du pêcheur à la mouche.
Vous battez pas, je vous aime tous
cliclac
Biosmog a écrit :

ça me rassure pour lui j'avais cru a des tremblements nerveux, trop jeune surement pour un début de Parkinson
lartistafred
Biosmog a écrit :

Quel œil exercé mais non je ne pêche pas
vous recherchez un idéal, dans le sens que vous moulez votre corps, c'est ça vous développez votre corps. Vous en changez le contour et vos formes et vos muscles, pour qu'ils prennent l'apparence que vous désirez. C'est d'abord une perception abstraite du corps que vous souhaitez obtenir, vous essayez ensuite d'épouser vraiment ces formes.

Tom PLATZ
Un petit schéma pour résumer :
esprit --> troisième oeil : voit le corps idéal --> corps --> prière du corps --> esprit
Et on recommence autant de fois qu'on veut. ;-)
Masha
  • Masha
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    Masha
    le 05 Juin 2024, 12:46

Heureusement qu'il y a plein de bonnasses
Postez des recettes, bordayl de merde.

Fâchez-vous comme vous voulez, je m'en fous.
lartistafred
Masha a écrit :

Heureusement qu'il y a plein de bonnasses

Bonnasses bonnasses c'est vite dit.

Leurs yeux slaves manquent un peu de BRAISE à mon goût
vous recherchez un idéal, dans le sens que vous moulez votre corps, c'est ça vous développez votre corps. Vous en changez le contour et vos formes et vos muscles, pour qu'ils prennent l'apparence que vous désirez. C'est d'abord une perception abstraite du corps que vous souhaitez obtenir, vous essayez ensuite d'épouser vraiment ces formes.

Tom PLATZ
esprit --> troisième oeil : voit le corps idéal --> corps --> prière du corps --> esprit
Masha
  • Masha
  • Publié par
    Masha
    le 05 Juin 2024, 13:07
Rien ne vaut les regards de braise glacée, tantôt appuyés, tantôt fuyants...

lartistafred
Masha a écrit :
Rien ne vaut les regards de braise glacée, tantôt appuyés, tantôt fuyants...

Heeee..tu as de l'expérience en la matière on dirait

Petit coquin va !!!!

Tom PLATZ
Blow Up
Les villes les moins moches du monde pratiquement que des villes ou il fait un temps de merde et où il fait froid et où il pleut la moitié de l'année.

Citation:
Une étude d'Oxford Economics vient de placer la ville de Grenoble première ville au monde en terme de Qualité de vie

https://www.oxfordeconomics.co(...)2024/
"Macron est de gauche" BluesBarbu le 20/02/2021
cliclac
Reykjavik en 7 avant Nantes dixième, effectivement après 24h on doit être suffisamment bourré pour supporter
Tant qu’à prendre la pluie j’aurais mis Vancouver
Blow Up
Vancouver, il parait que c'est pire que Medellin c'est devenu la capitale des triades, de la mafia chinoise et du fentanyl.
"Macron est de gauche" BluesBarbu le 20/02/2021
cliclac
Je n’y crois pas trop d’ailleurs enfin pas plus que le reste de l’Amérique du Nord
https://fr.numbeo.com/criminal(...)n=021
Le ressenti de la population vient sûrement du fait que c’était très calme et que ce l’est un peu moins. Historiquement il y a toujours eu une grosse population chinoise, mais c’est très agréable car tout près de la nature
Mr Park
Je ne vois pas bien ce que Gand vient foutre là-dedans, c'est une très belle ville Il y a un petit côté Bruges sans le tourisme, c'est vraiment charmant.

Vancouver, j'ai toujours entendu que c'était la ville des tarés du Canada. Je connais plusieurs personnes parties vivre là-bas, Vancouver tu y vas que tu veux prendre des trucs et faire n'importe quoi.
Grouic
  • Grouic
  • Vintage Méga utilisateur
La ville la plus moche ?

Moche ville :

[img]https://image.over-blog.com/tXGUIBjZuHXCLQ7uGtyGMO58H1w=/filters:no_upscale()/image%2F0389898%2F20240618%2Fob_05882e_moche.png[/img]

Sujet suivant s'il vous plait !
Voici la punition : En marche ! (Rimbaud. Une saison en Enfer)
cliclac
image suivante SVP
Masha
  • Masha
  • Publié par
    Masha
    le 13 Août 2024, 17:05
Doha (dans le c*l)

En ce moment sur backstage...