McburnUSA a écrit :
Sur le sujet des drogues, je suis completement d'accord avec AnGeL_Of_SiN.
Pour ma part c'est plutot l'utilisation qu'on en fait et la perte de controle au niveau de la prise de drogue qui fait qu'elle sont dangereuse.
Y'a juste a regarder les avancer scientifique qu'on fait grace a la cocaine, le mdma, le THC ... Pour etre honnete je prends de temps en temps un peu de toutes les drogues et ca ne m'a jamais empecher de focntionner normalement, le truc c'est que j'en prend pas toute les semaine et a des doses surnaturelle ...
Outch !!
Que tu prennes ce que bon te sembles, toutes les drogues de l'univers voire même de la feuille de bananier pilée, libre à toi, c'est ta life, m'en tamponne... mais que tu minimises les effets du à la consommation de drogue sur une forum public comme tu le fais... euh, te manquerais pas un p'tit 1/4 d'heure de cuisson des fois ?!?
Ton discours donne une réelle impression de
"let's go, c'est pas grave" et ça par contre, ça me choque... C'est p'tete moi qui suis has been cela dit...
Euh, pour le départ arrêté, vaut mieux un jour où t'es allumé ou pas ? pour que je gagne ? =D Pffffffffff nan c'est po rigolo !!! vraiment !