Le Nécrotopic

Rappel du dernier message de la page précédente :
Bad Monkey
La photo a été prise à la banque du sperme
"You'll never come up with your own gear, untill you've copied.
That's the best thing. Just steal!"

-Ritchie Blackmore

“I may not be the greatest guitar player in the world,
but I’m 100 times better than everyone else. ;)”

–John Norum
AethelBridd
Blow Up a écrit :
Raconter des bobards à l'ONU pour justifier une guerre en brandissant une fiole sensée contenir des armes biologiques de destruction massive, et mourir d'un virus. C'est un retour de karma.

Donald Trump (d'un pays plus à gauche que la Chine et la Russie) est d'un avis comparable :
https://www.lapresse.ca/intern(...)s.php

Taquinerie

Leslie Bricusse (90 ans)
https://www.bbc.com/news/enter(...)70326
Quod gratis asseritur gratis negatur.
Blow Up
Trump/Pinocchio qui condamne le mensonge, c'est comme si Zemmour critiquait le populisme.

Il s'en foutait des armes de destruction massive réelles ou pas et de la guerre. Le seul truc qui l'intéressait c'est, est-ce que ça va être bon pour les affaires ou pas. Je crois qu'il avait sorti une connerie à l'époque du type le marché va monter comme une roquette avec la guerre.
Powell c'est juste qu'il le détestait. Avec Trump les taquineries ça ne fonctionne même pas, il est tellement con et cynique.
"Macron est de gauche" BluesBarbu le 20/02/2021
psm1962
Sonny Osborne, 83 ans (celui qui joue du banjo)

Keep on the sunny side of life
mkits33
Ado Campeol, 93 ans.
Logan_Ingalls
Jean jacques Trifouillette (100 ans)
Le nombre de guitares que j'ai revendu parce que je n'avais pas un bon ampli !!!!
Doc Loco
d402 a écrit :
Logan_Ingalls a écrit :

J'ai pas trouvé d'infos sur le net, il était musicien ?

J'ai dans l'idée que c'est une façon plus ou moins subtile de signaler que simplement balancer un nom sur ce topic, sans aucun renseignement ou semblant de biographie, est assez vain.
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
Lao
  • Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Lao
    le 01 Nov 2021, 18:15
Je me demande si ce n'était pas de l'humour ... un peu cynique. [Edit]grillé [/Edit]

Je ne connaissais pas Michel Robidoux ; j'ai été voir sa bio ; effectivement il a bien contribué à la musique canadienne et a fréquenté du beau monde. Mais on a peu de cousins sur ce forum.
Logan_Ingalls
Doc Loco a écrit :
d402 a écrit :
Logan_Ingalls a écrit :

J'ai pas trouvé d'infos sur le net, il était musicien ?

J'ai dans l'idée que c'est une façon plus ou moins subtile de signaler que simplement balancer un nom sur ce topic, sans aucun renseignement ou semblant de biographie, est assez vain.

Plutôt moins que plus !!
Le nombre de guitares que j'ai revendu parce que je n'avais pas un bon ampli !!!!

En ce moment sur backstage...