Le Nécrotopic

Rappel du dernier message de la page précédente :
Lao
  • Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Lao
    le 14 Déc 2020, 14:27
Saddakoh a écrit :
Y a beaucoup de mots compliqués dis donc, on dirait du Biosmog!
Biosmog s'appelle Guy ?
cliclac
Lao a écrit :
Réputé comme expert du genre. Il va falloir que j'en lise un

il y en a vraiment de très bons, commence par l'espion qui venait du froid, son premier roman, puis la suite qu'il a écrite 50 ans après, l’héritage des espions, par exemple
Lao
  • Lao
  • Publié par
    Lao
    le 14 Déc 2020, 17:50
Je n'en ai que deux dans mon stock numérique, 'La petite fille au tambour' et 'Un traître à notre goût'. Je vais commencer par ces deux là mais je retiens (titre connu à cause du film aussi ).
Pourquoi tant de haine ?
"Tant qu’on n’aura pas diffusé très largement à travers les hommes de cette planète la façon dont fonctionne leur cerveau, la façon dont ils l’utilisent et tant que l’on n’aura pas dit que jusqu’ici que cela a toujours été pour dominer l’autre, il y a peu de chance qu’il y ait quoi que ce soit qui change. " Henri Laborit.
fifdefif
Je suis un amoureux transi de Caroline Cellier
Rod hot
fifdefif a écrit :
Je suis un amoureux transi de Caroline Cellier

....ha non.... c'est moi !
Reviens moi encore une derniere fois, le temps d'un cunilungus et d'une gueule de bois..... HFT
fabh
  • fabh
  • Vintage Méga utilisateur
Sans le casque ça cassait un peu le mythe...

Biosmog: "T'es franchement pathétique."
Invité
quelle année de merde 2020, vraiment. Il part retrouver ses potes Bedos, Rochefort et Lanoux.
Vic Beretton est orpheline maintenant.
Jekyll63

Pour moi Claude Brasseur c'est avant tout Vidocq ! je regardais cette série quand j'étais tout môme. Superbe générique soit dit en passant:
balou
  • balou
  • Vintage Total utilisateur
    ModérateurModérateur
Oui, il avait repris le rôle après la mort prématurée de Bernard Noël qui jouait Vidocq en N&B dans la première saison..
En fait la suite en couleurs avec Claude Brasseur s'appelait Les Nouvelles Aventures de Vidocq.
D'ailleurs la vignette Youtube de ta vidéo est la pochette de BO de la première série, alors que la musique de la vidéo est celle des Nouvelles Aventures, composée par Jacques Loussier. L'ancien générique de Gainsbourg (l'Évadé) est pas mal non plus.

Effectivement triste année que cette année 2020.
Modérateur en grève. Vous pouvez déconner plein pot, je ne bougerai pas le petit doigt.
Lao
  • Lao
  • Publié par
    Lao
    le 22 Déc 2020, 16:20
Une sacrée présence qui s'en va ....
Jekyll63
balou a écrit :
Oui, il avait repris le rôle après la mort prématurée de Bernard Noël qui jouait Vidocq en N&B dans la première saison..
En fait la suite en couleurs avec Claude Brasseur s'appelait Les Nouvelles Aventures de Vidocq.
D'ailleurs la vignette Youtube de ta vidéo est la pochette de BO de la première série, alors que la musique de la vidéo est celle des Nouvelles Aventures, composée par Jacques Loussier. L'ancien générique de Gainsbourg (l'Évadé) est pas mal non plus.

Effectivement triste année que cette année 2020.

Tout à fait ! belle culture télévisuelle
Jim Morrison
Encore un pan de ma jeunesse qui fout le camp... Un acteur que j'aimais beaucoup, capable de jouer dans beaucoup de registres, drôle et touchant. Et une voix légèrement éraillée reconnaissable entre mille...
J'adorais Vidocq !
Directement connecté depuis ma tombe du Père Lachaise. On n'arrête pas le progrès...

En ce moment sur backstage...