Le Nécrotopic

Rappel du dernier message de la page précédente :
Biosmog
  • Biosmog
  • Vintage Méga utilisateur
Alors c'est mal de se réjouir d'une mort mais, en attente de confirmation, je souris. Après je me tairai.
Vous battez pas, je vous aime tous
Biosmog
  • Biosmog
Masha a écrit :
J'ai cherché les morts dans l'actualité, ça doit pas être ça

https://www.ledauphine.com/fai(...)egiee

https://www.lindependant.fr/20(...)9.php

https://www.bfmtv.com/paris/pa(...).html

https://www.20minutes.fr/arts-(...)9-ans

Comme dirait Georges Abitbol, monde de merde

Cherche plutôt parmi les vieux facho hospitalisés. Il m'en faut vraiment beaucoup pour qu'une mort imminente me fasse frétiller.
Slyonline2
Biosmog a écrit :
Alors c'est mal de se réjouir d'une mort mais, en attente de confirmation, je souris. Après je me tairai.

Je crois voir qui tu sous entends... hospitalisé depuis le début de la semaine a 96 ans... sous tutelle familiale...

Mais pareil j'essayerai de respecter quelques principes éthiques personnels auxquels je suis attaché, même si c'est dur :
- on ne souhaite pas la mort de quiconque
- on ne se réjouit pas de la mort de quiconque
Être plutôt que paraître, brouter plutôt que paître...
Biosmog
  • Biosmog
Slyonline2 a écrit :
Biosmog a écrit :

Je crois voir qui tu sous entends... hospitalisé depuis le début de la semaine a 96 ans... sous tutelle familiale...

Mais pareil j'essayerai de respecter quelques principes éthiques personnels auxquels je suis attaché, même si c'est dur :

*Édit modération*
Blow Up
C'est rien, c'est les sénateurs qui se font chier à la buvette du palais du Luxembourg (ils sont payés pour ça et arranger les plans de quelques lobbystes), et qui racontent n'importe quoi avec un petit coup dans le nez. C'est pas la première fois.

"Macron est de gauche" BluesBarbu le 20/02/2021
Dark Schneider
De toute façon il a 96 ans, tout le monde sait qu'il est proche de la fin, il est retiré de la vie politique et le parti qu'il a crée se porte à merveille. Sa mort ne sera qu'une occasion de plus de parler de lui et de son "héritage". Y'a aucune raison de se "réjouir", il a vécu dans le luxe pendant de longues années. Si il avait dû mourir il y'a 20 ans ça aurait été différent.
Redstein
Il était déjà arrivé au bout de son pouvoir de nuisance - l'univers se moque de nous.
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'

http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
Oghkhood
Comme pour tout ce qui se rapporte a lui, et tout au long de son existence, ce qui me desole le plus, c'est qu'on en parle.

Reconnaitre une existence mediatique a un type comme lui et son entourage a toujours ete une grave erreur, que certains politiciens au cynisme sans limites n'ont pas eu peur de faire au nom de leur propre gloire
On dit d'un fou qu'il a perdu le sens de la realité.

Alors que dire des gens qui confondent :

- La colere et la haine
- Le respect et la crainte
- L'offense et la peur
- La vérité et la croyance
- Le savoir et l'information
- L'amour et l'envie
- Etre et avoir
Biosmog
  • Biosmog
Moi aussi ça m'indiffère, d'ailleurs je le dis haut et fort sur Backstage
lartistafred
C'est une indifférence qui restera :
vous recherchez un idéal, dans le sens que vous moulez votre corps, c'est ça vous développez votre corps. Vous en changez le contour et vos formes et vos muscles, pour qu'ils prennent l'apparence que vous désirez. C'est d'abord une perception abstraite du corps que vous souhaitez obtenir, vous essayez ensuite d'épouser vraiment ces formes.

Tom PLATZ
Un petit schéma pour résumer :
esprit --> troisième oeil : voit le corps idéal --> corps --> prière du corps --> esprit
Et on recommence autant de fois qu'on veut. ;-)
Raphc
  • Raphc
  • Custom Supra utilisateur
Au cas ou j'ai repris deux fois des nouilles.
Rastacouair
Slyonline2 a écrit :
Biosmog a écrit :

Il a 96 ans !! J'ignorais qu'il était plus jeune que Mélenchon.
Vent & cuivre - Pro
Kandide
Oghkhood a écrit :
Comme pour tout ce qui se rapporte a lui, et tout au long de son existence, ce qui me desole le plus, c'est qu'on en parle.

Reconnaitre une existence mediatique a un type comme lui et son entourage a toujours ete une grave erreur, que certains politiciens au cynisme sans limites n'ont pas eu peur de faire au nom de leur propre gloire
A une époque le FN était diabolisé, maintenant ce n'est plus le cas...
Et pire, c'est LFI qui est diabolisé...

Désolé du HS
PEACE & LOVE

En ce moment sur backstage...