Mr Park a écrit :
Malheureusement, pour moi, il restera le cabotin en fin de carrière de Camping... Ca gâche une fin.
Ben tu vois, je n'ai vu aucune de ces merdes - ça ne gâche donc rien pour moi (et si vous me demandez pq je qualifie de "merde" des trucs que j'ai pas vu, c'est juste qu'il y'a Franck Dubosq en tête d'affiche - plus efficace que l'ail et les crucifix pour les vampires me concernant).
Brasseur, je l'aimais beaucoup (découvert comme ceux de ma génération dans Vidocq - c'est pas comme si on avait eu le choix des émissions non plus, mais heureusement celle-là c'était du bon) mais pendant longtemps - jusqu'à "Un éléphant" et"nous irons tous" - je n'ai pas trop su sur quel pied danser avec lui, tellement il m'avait impressionné dans un rôle terriblement malsain de beauf pervers et brutal dans un polar glauque ... dont je ne me rappelle pas le nom (film des seventies, merci à qui me dépanne). Il foutait sérieusement les chocottes dans ce rôle, au point que je l'y ai identifié jusqu'à ce que je comprenne qu'il était tout bonnement un formidable acteur de composition.
edit: le film en question est peut-être "L'agression" de 1974 - un film qui n'a pas vraiment bonne critique de nos jours, mais qui vu à 15 ans m'a marqué - sans doute parce que Vidocq y était devenu une parfaite ordure
In rod we truss.
"Quelle opulence" - themidnighter
"It's sink or swim - shut up!"