Le Nécrotopic

Rappel du dernier message de la page précédente :
Logan_Ingalls
Ronald Bell, cofondateur de Kool and the Gang
Le nombre de guitares que j'ai revendu parce que je n'avais pas un bon ampli !!!!
Blow Up
Diana Rigg

"Macron est de gauche" BluesBarbu le 20/02/2021
fifdefif
Oh merde .Je sais qu'elle n'avait plus 20 ans mais ça fait de la peine quand même .
Denis13
  • Denis13
  • Vintage Méga utilisateur
Elle a brûlé la chandelle par les 2 bouts
Jim Morrison
Diana Rigg...
Pour moi, une des femmes les plus sexy que la TV m'ait donné le bonheur de voir...
Directement connecté depuis ma tombe du Père Lachaise. On n'arrête pas le progrès...
Doc Loco
Là, je vous avoue qu'une larme a coulé. D'Emma Peel à la Reine des Epines, en passant par James Bond et une carrière énorme au théâtre ... toutes les générations adorent Diana Rigg.
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
Lao
  • Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Lao
    le 10 Sep 2020, 17:54
... oui même jusqu'à game of thrones.
Adam Bopel
Doc Loco a écrit :
Là, je vous avoue qu'une larme a coulé. D'Emma Peel à la Reine des Epines, en passant par James Bond et une carrière énorme au théâtre ... toutes les générations adorent Diana Rigg.

Je viens d'apprendre la nouvelle ...

Nous en avions parlé il y a quelques années sur un autre fil, et nous avions dit, avec Jéronimo et quelques autres, tout le bien que nous pensions de cette comédienne qui avait une classe folle :
Adam Bopel a écrit :
jeronimoalves a écrit :
Ah, Jeronimo, si tu savais ...
Mon premier coup de foudre !
J'étais gamin quand quand j'ai vu les épisodes de cette série-culte ; elle avait tout pour elle : beauté, intelligence, humour, élégance ... Une classe folle !
Depuis, quand j'ai eu l'occasion de tomber sur des rediffusions, je ne les ai pas loupées
icks
  • icks
Doc Loco a écrit :
la Reine des Epines

Lao a écrit :
... oui même jusqu'à game of thrones.

La Reine des épines, c'est du GoT.

Très belle femme, très belle carrière, un départ paisible à 82 ans.

Le monde du ciné, de la télé et du théâtre ainsi que leurs publics y perdent beaucoup.
-- http://www.myspace.com/seafoamshamerocks --
When the Boogeyman goes to sleep every night, he checks his closet for Chuck Norris.
Lao
  • Lao
  • Publié par
    Lao
    le 11 Sep 2020, 00:51
icks a écrit :
....
La Reine des épines, c'est du GoT.
....
indeed
Invité
Si il y en a bien une qui mérite sa place dans le topic Sex Symbol, c'est bien Diana Rigg.
Adam Bopel
Bertrand69 a écrit :
Si il y en a bien une qui mérite sa place dans le topic Sex Symbol, c'est bien Diana Rigg.

+1
C'est d'ailleurs sur ce fil que nous en avions parlé ...
Nous y avions loué sa classe, son élégance, sa beauté et son humour ...

AethelBridd
On ne dit pas "Emma Peel" (elle m'appelle / elle m'appeal) mais "She's appealing to me" ❤️
Quod gratis asseritur gratis negatur.
Adam Bopel
Je l'avais également trouvée très touchante dans le James Bond dans lequel elle a joué ... Un opus plus romantique et plus réaliste que les autres :
lp57
  • lp57
  • Special Ultra utilisateur
Charme, élégance et classe !

En ce moment sur backstage...