Le Nécrotopic

Rappel du dernier message de la page précédente :
tiep
  • tiep
  • Custom Méga utilisateur
Saddakoh a écrit :
Quelqu'un a des nouvelles de Blow up?

?
megatiep
Hotblues
je n'aime pas les petites bites qui ne tirent sur rien. BlowUp
lp57
  • lp57
  • Special Ultra utilisateur
Saddakoh a écrit :
Quelqu'un a des nouvelles de Blow up?

Il avait dit qu'il partait en vacances
lp57
  • lp57
icks a écrit :
Annie Cordy, 92 ans.

Jim Morrison
lp57 a écrit :
icks a écrit :
Annie Cordy, 92 ans.

Ouais, carrément
Directement connecté depuis ma tombe du Père Lachaise. On n'arrête pas le progrès...
Lao
  • Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Lao
    le 04 Sep 2020, 23:37
Jim Morrison a écrit :
lp57 a écrit :
icks a écrit :
Annie Cordy, 92 ans.

Ouais, carrément
ouais, une personne remarquable. :pleurs:
Doc Loco
Léonie Cooreman. Ce nom qui fleure tellement bon les Marolles (le quartier "popu" de Bruxelles par excellence, quand on parle d'accent bruxellois, d'esprit bruxellois, de zwanze, de zivereir et de dikkeneck, on parle des Marolles - le creuset flamand-francophone par excellence), même si en fait elle est née un peu plus loin, à Laeken, dans une famille d'ouvrier/artisan (menuisier).

Quelle trajectoire pour cette gamine improbable! Devenue l'incarnation d'une certaine France décalée dans les seventies, elle n'avait jamais renié ses origines, au contraire. Talent totalement polyvalent, sans aucune peur de se ridiculiser, d'amuser, de s'enlaidir. Et de l'avis de tous ceux qui l'ont bien connue ou simplement rencontrée, une personne réellement adorable. Et drôle.

Nom de scène: Annie Cordy. C'est la grand-tante un peu foldingue qu'on aurait tous aimé avoir.
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
Lao
  • Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Lao
    le 05 Sep 2020, 12:37
Doc Loco a écrit :
....
Nom de scène: Annie Cordy. C'est la grand-tante un peu foldingue qu'on aurait tous aimé avoir.

Invité
Doc Loco a écrit :

avec Marthe Villalonga aussi pour moi, qui est encore la pour longtemps l'espère.
On perd quelqu'un qui aura égayé notre jeunesse.
mkits33

Je dois encore avoir ce disque qui traine chez mes parents (1979) :

JC

"La guerre, un massacre de gens qui ne se connaissent pas, au profit de gens qui se connaissent mais ne se massacrent pas."
Paul Valéry
Jordu
  • Jordu
Gary Peacock.
Leozinho
Jordu a écrit :
Gary Peacock.

un des plus grands. Mon contrebassiste préféré quand il jouait avec Art Pepper ou Bill Evans.
Adam Bopel
Jordu a écrit :
Gary Peacock.

Merde

Le trio qu'il formait avec Keith Jarret et jack DeJohnette était un modèle d'équilibre, qui incarnait pour moi l'essence du jazz ...

Sans parler de ses autres collaborations ...

prosper=epice
Adam Bopel a écrit :

Ouaip, j'ai écouté ce morceau-là moi aussi...
traducteur japonnais-français / anglais-français... Si c'est pour un petit truc rappide qui attrait à la guitarre, n'hésittez pas à me contacter, je vous fais ça grattos
Logan_Ingalls
Ronald Bell, cofondateur de Kool and the Gang
Le nombre de guitares que j'ai revendu parce que je n'avais pas un bon ampli !!!!

En ce moment sur backstage...