Le Nécrotopic

Rappel du dernier message de la page précédente :
lp57
  • lp57
  • Special Ultra utilisateur
Charme, élégance et classe !
Doc Loco
Adam Bopel a écrit :
Bertrand69 a écrit :
Si il y en a bien une qui mérite sa place dans le topic Sex Symbol, c'est bien Diana Rigg.

+1
C'est d'ailleurs sur ce fil que nous en avions parlé ...
Nous y avions loué sa classe, son élégance, sa beauté et son humour ...

L'air de rien, elle fait partie de celles qui ont définitivement changé l'image des anglaises dans l'inconscient collectif! Auparavant, elles traînaient une image de laideronnes aux dents de cheval (difficile à imaginer pour les générations venues après, mais c'est effectivement l'image d'Epinal des anglaises avant les sixties).
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
Invité
Doc Loco a écrit :
Adam Bopel a écrit :
Bertrand69 a écrit :
Si il y en a bien une qui mérite sa place dans le topic Sex Symbol, c'est bien Diana Rigg.

+1
C'est d'ailleurs sur ce fil que nous en avions parlé ...
Nous y avions loué sa classe, son élégance, sa beauté et son humour ...

L'air de rien, elle fait partie de celles qui ont définitivement changé l'image des anglaises dans l'inconscient collectif! Auparavant, elles traînaient une image de laideronnes aux dents de cheval (difficile à imaginer pour les générations venues après, mais c'est effectivement l'image d'Epinal des anglaises avant les sixties).
tu as tout à fait raison Doc.
Ça me rappelle une anecdote d'un collègue. Il est allé voir les Stones à Londres en 1974, et avec ses potes dans la salle, il repère une rouquine devant lui.
Il sort à ses potes " z'avez vu la rouquine devant, moche comme elle est, c'est sur c'est une anglaise".
La fille se retourne et lui sort "Ta gueule pauvre con, je suis de Toulouse" (avec l'accent).
Adam Bopel
Bertrand69 a écrit :
... La fille se retourne et lui sort "Ta gueule pauvre con, je suis de Toulouse" (avec l'accent).

Aucun sens de l'humour, ces méridionales
Saddakoh
Perso je ne l'ai connu que dans GOT, donc je n'ai forcément pas le même point de vue que les posts précédents...

fifdefif
Adam Bopel a écrit :
Bertrand69 a écrit :
... La fille se retourne et lui sort "Ta gueule pauvre con, je suis de Toulouse" (avec l'accent).

En tant que Toulousain je m'insurge :il n'y pas de Rousse chez nous ,on est pas en Irlande
Invité
fifdefif a écrit :
Adam Bopel a écrit :
Bertrand69 a écrit :

En tant que Toulousain je m'insurge :il n'y pas de Rousse chez nous ,on est pas en Irlande
d’où la confusion de mon collègue.
Mais en 74 il y en avait au moins une.
Doc Loco
Saddakoh a écrit :
Perso je ne l'ai connu que dans GOT, donc je n'ai forcément pas le même point de vue que les posts précédents...

Mais au-delà de la beauté évidemment évanouie avec le temps, quelle présence et quel charisme! Dans les scènes de GoT où elle joue, elle crève l'écran (et pour moi, c'est de loin celle qui a la mort la plus réussie et réjouissante "Tell Cersei I wanted her to know" ).
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
Saddakoh
Totalement d'accord! L'un de mes personnages favoris, et en grande partie de par sa prestation.
Masha
  • Masha
  • Custom Ultra utilisateur
Moi je suis trop jeune pour avoir connu Chapeau melon et bottes de cuir, et j'ai pas assez mauvais goût pour regarder Game of thrones

Du coup, je ne la connaissais que très vaguement, mais c'est vrai qu'elle avait l'air très classe et charismatique
Postez des recettes, bordayl de merde.

Fâchez-vous comme vous voulez, je m'en fous.
Lao
  • Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Lao
    le 11 Sep 2020, 15:47
Saddakoh a écrit :
Totalement d'accord! L'un de mes personnages favoris, et en grande partie de par sa prestation.
le couple qu'elle forme avec sa petite fille est vraiment excellent.
Adam Bopel
Hormis la série qui m'a fait rêver, je me souviens avoir vu le remake d'un chef-d'oeuvre de Billy Wilder, Witness for the Prosecution, adaptation TV médiocre sauvée par son interprétation géniale ...

Sola
  • Sola
  • Special Top utilisateur
Doc Loco a écrit :
Saddakoh a écrit :

Mais au-delà de la beauté évidemment évanouie avec le temps, quelle présence et quel charisme! Dans les scènes de GoT où elle joue, elle crève l'écran (et pour moi, c'est de loin celle qui a la mort la plus réussie et réjouissante "Tell Cersei I wanted her to know" ).

Et quelle force rien que par sa présence. Le personnage est hyper rassurant grâce à elle. Elle incarne à merveille l'éducation et la justice face à la barbarie crasse. Le genre de personne qui peut t'encourager à franchir des étapes difficiles de la vie.

Le bonheur rangé dans une armoire
fabh
  • fabh
  • Vintage Méga utilisateur
Masha a écrit :
Moi je suis trop jeune pour avoir connu Chapeau melon et bottes de cuir

Pourtant c'était retransmit "à notre époque". J'adorais cette série quand j'étais petit.
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
Adam Bopel
8O

Mon adolescence ... et le souvenir d'un concert mémorable

En ce moment sur backstage...