Le Nécrotopic

Rappel du dernier message de la page précédente :
Doc Loco
Kirk. Le seul et unique. Kirk Douglas. 103 ans le castard! Pas mal pour un fils de chiffonnier.

On va se taper toutes les photos de lui dans son grand âge (faut voir la gueule que vous aurez à 103 piges!), moi c'est comme ça que je veux me souvenir de lui:

In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
damonp
  • damonp
  • Special Méga utilisateur
Blow Up a écrit :

Par contre Andy Gill c'est triste à 64 ans.

bah merd', il avait encore de beaux jours devant lui, j'ai beacoup aimé cette vague de zikos à une époque, les gang of four, les smiths, les stranglers, les clash, joy div', pas mal de groupes anglais depuis les 50s en fait
Bad Monkey
Spartacus le vicking n'est plus...
"You'll never come up with your own gear, untill you've copied.
That's the best thing. Just steal!"

-Ritchie Blackmore

“I may not be the greatest guitar player in the world,
but I’m 100 times better than everyone else. ;)”

–John Norum
Jim Morrison
Oui, un monstre sacré. Lui mérite bien ce 'qualificatif'... Et quelle allure !
Directement connecté depuis ma tombe du Père Lachaise. On n'arrête pas le progrès...
Lao
  • Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Lao
    le 06 Fév 2020, 09:29
50 ans de cinéma et parmi les plus belles collaborations avec Kubrick.
Pourquoi tant de haine ?
"Tant qu’on n’aura pas diffusé très largement à travers les hommes de cette planète la façon dont fonctionne leur cerveau, la façon dont ils l’utilisent et tant que l’on n’aura pas dit que jusqu’ici que cela a toujours été pour dominer l’autre, il y a peu de chance qu’il y ait quoi que ce soit qui change. " Henri Laborit.
fifdefif
bobofran a écrit :
Le dernier monstre sacré d'un époque ... il a aura connu le Hollywood d'avant ... et celui d'encore avant ...

Belle longévité quand même !

On peut dire qu'il fait partie des gens qui ont crée la légende d' Hollywood
Escalobar
les sentiers de la gloire...
Film exceptionnel, censuré en France jusqu'en.... 1981 ! L'honneur de l'armée, tout ça.....et avec un général au pouvoir, fallait pas s'attendre à des miracles...
Brec'h Down, nouveau CD, sorti le 25 janvier 2023 !
Lao
  • Lao
  • Publié par
    Lao
    le 06 Fév 2020, 10:02
Pas en 81, je l'ai vu en 1975 (à Reims) à sa sortie en salle.
Pourquoi tant de haine ?
"Tant qu’on n’aura pas diffusé très largement à travers les hommes de cette planète la façon dont fonctionne leur cerveau, la façon dont ils l’utilisent et tant que l’on n’aura pas dit que jusqu’ici que cela a toujours été pour dominer l’autre, il y a peu de chance qu’il y ait quoi que ce soit qui change. " Henri Laborit.
Iom
  • Iom
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Iom
    le 06 Fév 2020, 10:15
20000 lieues sous les mers, où il joue le rôle de Ned Land, le maître harponneur, a bercé mon enfance.

Sacré bonhomme qui nous quitte
Tu as du vieux matos qui prend la poussière chez toi? Des bricoles achetées par erreur que tu n'oses pas jeter? Une vieille Strat pré-CBS qui t'encombre? Alors ce topic est pour toi : https://www.guitariste.com/for(...).html
(mais pour la Strat pré-CBS, envoie-moi un MP plutôt)
Mr Park
Lao a écrit :
50 ans de cinéma et parmi les plus belles collaborations avec Kubrick.

Je crois que c'est aussi cette image que je garderai de lui, même si je ne pourrais même pas dire dans combien de films je l'ai vu tellement il y en a.
Lao
  • Lao
  • Publié par
    Lao
    le 06 Fév 2020, 13:01
Poeti Norac, championne de France de Surf 2018 décédée à 24 ans
Pourquoi tant de haine ?
Colonel Blues
Li Wenyang, le docteur chinois, lanceur d'alerte sur le coronavirus…
Le prochain qui m'écrit "un publique", "une visse" ou "il a tord" sera condamné à écrire ses futurs posts au porte-plume !

"Ce n’est pas d'un dimanche à la campagne dont nous avons besoin, mais d'une vie moins artificielle". (B. Charbonneau & J. Ellul)
fabh
  • fabh
  • Vintage Méga utilisateur
Sa mort montre deux choses:

Soit on peut mourir de ce virus même en étant en parfaite santé (alors que jusqu'à maintenant on nous disait que seuls les vieux et faibles ne s'en sortaient pas). Ce qui ne doit pas rassurer les 6 malades en France, car ce docteur Li était hospitalisé "en condition stable" depuis le 12 janvier...

Soit il a été "tué" par le gouvernement Chinois, comme certains complotistes le disent.
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
Doc Loco
fabh a écrit :
Sa mort montre deux choses:

Soit on peut mourir de ce virus même en étant en parfaite santé (alors que jusqu'à maintenant on nous disait que seuls les vieux et faibles ne s'en sortaient pas). Ce qui ne doit pas rassurer les 6 malades en France, car ce docteur Li était hospitalisé "en condition stable" depuis le 12 janvier...

Soit il a été "tué" par le gouvernement Chinois, comme certains complotistes le disent.

Sans être complotiste, j'avoue que la nouvelle de sa mort m'a intrigué car tout comme la grippe, ce virus tue principalement des personnes affaiblies, soit par leur âge, soit par une pathologie chronique préexistante (diabète, insuffisance respi par exemple). Il est donc surprenant de voir un homme dans la trentaine et apparemment (après, on ne sait pas) en bonne santé mourir d ecette infection.

Et donc en effet, soit les conséquences d'une infection par ce virus sont minimisées (ce qui m'étonnerait car il est déjà étudié partout dans le monde, et c'est le genre d'infos qui filtreraient déjà je pense, sauf à croire à un complot mondial ...), soit il y'a autre chose, soit il était affaibli d'une façon ou une autre, soit ... l'élimination par le régime chinois, j'ai du mal à y croire car ce serait totalement contre-productif pour eux: on a jamais autant parlé de lui et des ennuis qu'il a eu que depuis son décès!

NB: sinon, pour ce qui est de Kirk parlant français, c'est simplement parce que sa deuxième femme Anne Buydens était belge et francophone, ce qui lui a permis de pratiquer la langue (qu'il avait commencé à apprendre un an avant son mariage, en 1953, pour les besoins d'un film). Sacré parcours aussi de Anne Buydens (cf wiki), qui par ailleurs lui survit et a 100 ans! 65 ans de mariage, un record à Hollywood.
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"

En ce moment sur backstage...