Le Nécrotopic

Rappel du dernier message de la page précédente :
Jekyll63
"Dick Laurent is dead" : bel hommage !
Mr Park
Je n'aurai pas compris la moitié de ses films, mais la qualité de ses images sont éternelles, son utilisation de la musique aussi.
Blow Up
Pourquoi les gens veulent essayer tout comprendre et maitriser ? Ce qu'il y a de plus cool et beau dans l'art, c'est que justement on a pas de prises formatées. On ressent et on interprète ce qu'on veut, et c'est ça qui est bien.
"Macron est de gauche" BluesBarbu le 20/02/2021
Slyonline2
Mr Park a écrit :
Je n'aurai pas compris la moitié de ses films, mais la qualité de ses images sont éternelles, son utilisation de la musique aussi.

Angelo Badalamenti
Être plutôt que paraître, brouter plutôt que paître...
Mr Park
Blow Up a écrit :
Pourquoi les gens veulent essayer tout comprendre et maitriser ? Ce qu'il y a de plus cool et beau dans l'art, c'est que justement on a pas de prises formatées. On ressent et on interprète ce qu'on veut, et c'est ça qui est bien.

Je n'ai pas dit le contraire
Blow Up
Bah un petit peu quand même. Quand on parle de Lynch en disant en premier lieu j'ai rien compris, même si c'est inconscient, c'est orienté. Les gens qui n'en ont rien foutre de rien comprendre ne disent jamais ça.
Slyonline2
Je n'ai pas envie de créer ou d'alimenter une polémique par rapport a ça mais je respecte beaucoup Lynch aussi comme promoteur de la méditation transcendentale.

Je sais,... en France c'est pas bien vu.
Blow Up
Si tu ne l'a pas vu, je te conseille ce docu, d'un grand fan de Lynch, qui est revenu de très loin sur le business bidon de la méditation transcendantale.
On peut être un fan hardcore de Lynch comme moi, et quand même savoir qu'il racontait et soutenait de sacrées conneries sur le sujet.

Slyonline2
Lennon a écrit aussi un morceau sur sa déception du maresh yogi... le monkey c'est lui en fait

Slyonline2
Euh... et celle là aussi... Sadie n'était pas une femme mais le yogi en langage codé Lennonien "you made a fool of everyone..."

En ce moment sur backstage...